Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 11 Juil - 11:17
Avril a écrit:
Hisoka n'est pas pédophile
j'étais sarcastique quand j'ai dit ça
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 11 Juil - 18:53
C'est pas certain qu'il ne le soit pas. Il a tous les vices celui là
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 11 Juil - 19:29
Il n'est pas pédophile il est juste attiré part ces jeunes
Sinon je crois qu'Hisoka a changé la couleur de ses cheuveux, elle ressemble plus à l'ancienne version de 1999, sinonj'aime beaucoup l'opening, ils ont maleuresement repris la même bande son que le 1er ou deuxième opening mais c'est super beau en tout cas, j'attends la suite
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 11 Juil - 19:35
Il est attiré par la puissance ou le potentiel de ces gamins qu'il veut voir détruits après avoir brillés mais comme un pédophile pourrait être attiré par la blondeur ou les yeux bleus d'une jeune fille, ça reste de la pédophilie, qu'importe ce qui l'intéresse chez ces deux petits génies.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Juil - 17:39
Je.. ne .. peux pas attendre la SEMAINE PROCHAINE !!!!!
C'est passé trop vite cet épisode!
J'en veux encore , encore plus !!!
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Juil - 17:51
Déjà qu'en scan c'était flippant mais alors là en anime, le pouvoir d'Aruka est juste hors normes !! Je l'assimilerai même au niveau de l'un des 5 fléaux.
J'aime beaucoup la relation de Kirua avec son père et Irumi avait vraiment une face de cul étant plus jeune
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Juil - 19:34
Très bon épisode,
Pariston est vraiment louche,je voulais que Ging soit là aussi.
Episode centré sur la famille Zoldyck,Elle est vraiment enfermé tout au fond avec des murs blindés. Elle fait vraiment flipper cette petite Alluka mais elle est tellement mignonne et son pouvoir est vraiment bien travailler.Je trouve ça vraiment original il existe des règles pour ne pas commettre le pire ! Killua toujours aussi classe.
Ahahahahhaha ça fait drôle de voir Illumi avec des cheveux courts Un épisode plaisant qui mérite un bon 9/10 sérieux je peux pas attendre jusqu'à mardi..
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Juil - 21:03
Sérieux Hunter x hunter est devenu mon anime préféré plus que naruto serieux Alluka est vraiment démoniaque déja Hisoka est fou elle ces pire.meme si One piece est le plus populaire seulon moi cote histoire et pouvoir des personnages est de loin inférieur a Hunter x Hunter ya pas de cheat power comparer a barbe noir qui etait over cheat . Mes j'ai une question ces quoi la différence entre un hunter normal,double ou triple je me demande ces quoi le différence?
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Juil - 22:39
Moi je me demande pourquoi tu ne fais toujours pas d'efforts sur ton orthographe dans tes posts ?? Alors que bon, on t'a fait plusieurs fois la remarque.
Fais un effort ou il y aura une sanction Jiraya93.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 17 Juil - 2:15
J'suis a fond sur HxH *-* moi qui pensais que l'attente allait diminuer apres l'arc kimera ant, j'me rend compte qu'en fait, j'suis aussi impatient qu'avant pour voir l'episode suivant x)
Par contre j'ai une question, Ging c'est le sanglier non dans les zodiacks, alors pourquoi c'est toujours un panda qu'on voit a sa place? (dans l'opening et dans la reunion des zodiacks)
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 17 Juil - 10:58
J'avoue ne pas trop avoir compris le coup du panda. Peut être que cela représente l'absence chez les japonais ??
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 17 Juil - 23:59
Wahou que d'émotion ! alors c'est un truc de gros fou la manière dont est présenté cette petite fille, elle donnerai preque de la peur, encore une fois il y à de l'originalité que ce soit dans les élection ou la famille Zoldick etc. ça ne cesse de me surprendre. C'est certains ils sont dans une très bonne lancée pour la suite !
Jiraya93 Chuunin
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 21 Juil - 8:24
Donkario a écrit:
Wahou que d'émotion ! alors c'est un truc de gros fou la manière dont est présenté cette petite fille, elle donnerai preque de la peur, encore une fois il y à de l'originalité que ce soit dans les élection ou la famille Zoldick etc. ça ne cesse de me surprendre. C'est certains ils sont dans une très bonne lancée pour la suite !
c'est normal Hunter x hunter est l'anime de l'heure sérieux si les autres pourrait faire comme Hunter x Hunter et etre fidele au mangas a 100%.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 12:53
Un petit peu lent comme épisode , mais cool quand même ! !
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 18:55
Le padre des Zoldick me fait penser à ça
Killua, petit con. Il me tue ce gosse
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 21:30
Ahahahahah cool la vidéo N'éclair xDD Au passage très belle signature
Hisoka xDDD est en stress total :'') Je pouvais pas attendre je me suis maté l'épisode hier à 4h du mat Il était lent mais super en même temps,moi j'aime la famille des Zoldycks. Le père de Killua est vraiment classe.
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 22:14
Merci Saiko !! Oui, j'adore ce moment dans OSS 117
Grave, Hisoka se chie dessus, me fait trop rire ce mec !! C'est quand même bien que Illumi nous rappelle les règles car elles ne sont pas simples à assimiler je trouve.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 22:36
Conscernant les règles je n'ai pas très bien compris mais certes , j'ai surtout aimé la fin le baiser était super mignon comme dans ta signature EB, le grand frère qui sauve sa petite soeur pour aller sauver Gon, j'adore ^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Juil - 23:22
Ouep, assez chaud les règles à assimiler :P. Enfin bref, un épisode de transition, pas désagréable à regarder quoique, un peu mou quand même. Les bases se pose pour les intrigues et actions à venir dans le futur.
Jiraya93 Chuunin
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 25 Juil - 21:29
Alluka et Kalluto son des garçon bizarre il ressemble plus a des filles comprends pas pourquoi il son en gars.
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 25 Juil - 21:31
Jiraya93 a écrit:
Alluka et Kalluto son des garçon bizarre il ressemble plus a des filles comprends pas pourquoi il son en gars.
Ce sont des filles...
Jiraya93 Chuunin
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 25 Juil - 21:57
Lagiacrus a écrit:
Jiraya93 a écrit:
Ce sont des filles...
il dise IL dans l'anime
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 26 Juil - 22:15
Ben en fait pour Alluka justement c'est ambigu :') Killua dit que c'est sa petite soeur, mais le pere dit que c'est un garçon.. c'est assez étrange sur ce point en fait xD dans le même épisode, killua dit elle, et le pere il, donc bon.. Je serais d'avis que Killua a raison, comme c'est le plus proche d'alluka, mais bon..
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 16:18
Je viens vous apporter la Vérité mes enfants
Et elle se trouve dans le livre Sacrée, le Saint databook
Il y est dit, je cite " il n'y a que des garçons chez les enfants Zoldyck "
Aruka est donc un garçon, comme karuto. De plus, les règles sont en fait assez facile a comprendre une fois qu'on comprend le principe de base
Donkario Le fou
Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 16:42
Yare yare... il ressemble plus à une fille qu'à un garçon ce mec