| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 17 Aoû - 19:58 | |
| Crotte :(
Ce serait idiot de finir l'animé comme ça ^^ Je suppose qu'ils vont attendre un an ou 2 et reprendre . Le 30 septembre je me met aux scan donc | |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 2:53 | |
| ça saoule je vais devoir commencer un autre anime x) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 6:15 | |
| Évidemment, ils préfèrent mettre l'anime en pause plutôt que de faire des HS, c'est honorable et rare de leur part xD | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 11:21 | |
| NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!! JE ME SUIS ATTACHE A CET ANIME !!!!!!!!!!! BOUH OUH HOU!!!! mais si c'est pour éviter des HS, c'est mieux. qui va lentement, va sûrement.... mais pas trop long quand même si seulement Kishi pouvait en prendre exemple.... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 11:26 | |
| l'anime devrait reprendre dans un an ou deux, une fois que l'arc en cours aura suffisamment avancé | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 18:18 | |
| au moins on aura pas de gon qui part vers une île avec des champignons dans la calle du bateau | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 18:48 | |
| Qu'est ce que je disais? Quand l'auteur fait des pauses de plusieurs années et que l'anime ne contient aucun HS, c'est normal. - Citation :
- si seulement Kishi pouvait en prendre exemple....
C'est pas Kishi qui décide de mettre des HS | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 19:00 | |
| Mais on savait tous que l'anime allait se stopper après l'arc des élections xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| J'espère que tu me dis pas ça a moi.
Non tout le monde ne le savait pas, malgré que ce soit logique. Certains s'attendaient même à des HS. | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 19 Aoû - 1:11 | |
| Moi en tout cas je ne le savais pas vu que je ne lis pas les scans ^^ Mais bon c'est mieux que de nous pomper avec des HS | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 20 Aoû - 13:26 | |
| CETTE EPISOOOODEEEE DE FOLIE PUTAIN !!!!! Hisoka me fait de plus en plus flipper | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| c'est vrai que là.... je le déteste même si on sait qu'au début de l'histoire que c'était quelqu'un de cruel, ça va me manquer ces passages humoristiques et travail d'équipe avec gon et kirua ^^ mais bon.... on aura encore 1 mois pour voir ce qui se passera | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 20 Aoû - 15:05 | |
| Et il y a les scans aussi pour suivre HXH ^^. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 20 Aoû - 15:07 | |
| Je préfère l'animé perso . Je lirais les scans quand l'animé s'arretera | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 23 Aoû - 0:13 | |
| Ahahah... Irumi/Hisoka Quel tandem! Ils foutent un beau bordel quand même. Quelle joie de voir des mangas qui ne condamne pas ce genre de personnage, mais qui fait briller leur monstruosité. L'amour que porte Irumi pour Kirua est vraiment tordu - Citation :
- même si on sait qu'au début de l'histoire que c'était quelqu'un de cruel, ça va me manquer ces passages humoristiques et travail d'équipe avec gon et kirua ^^
Oui mais non, faut pas qu'Hisoka devienne définitivement un allié. Il vaut mieux pour lui qu'il reste un troll qui peut se retrouver dans n'importe quel camp et jongler entre anti héro et antagoniste. C'est ce qui rend ce personnage sans pareil et difficilement égalable. Si il devenait un allié en rédemption jusqu'à la fin, l'absence de background lui ferait méchamment défaut, alors qu'à l'heure actuel c'est un bijoux d'imprévisibilité. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 23 Aoû - 0:16 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se ramener dans l'arc du nouveau monde en mode troll justement en mode " coucou tu veux voir mon nen ? " xD | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 23 Aoû - 0:19 | |
| Si ça arrive Aga, ça sera mon chapitre de Hxh préféré sans hésiter xD
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 23 Aoû - 0:27 | |
| Le problème c'est que justement hisoka est compliquer a utiliser comme personnage. Il ne peut pas être trop présent non plus car justement comme le dur Codeto, sinon a un moment faudrait développer son back ground
Donc dans un arc qui s'annonce aussi long que celui la, je sais pas trop si on le verra vraiment. Mais vu les psychopathes qu'il y a déjà, il y aurait toute sa place xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 26 Aoû - 22:05 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que justement hisoka est compliquer a utiliser comme personnage. Il ne peut pas être trop présent non plus
sinon a un moment faudrait développer son back ground C'est vrai! Hisoka n'est pas un personnage axial, bien qu'il soit incontournable! Son rôle dans HxH est de débloquer des situations comme dans Yorkshin city et Greed island, ou rajouter plus de tension comme dans l'arc des élections. - Citation :
- Donc dans un arc qui s'annonce aussi long que celui la, je sais pas trop si on le verra vraiment
Togashi ne se privera pas de le foutre dedans je pense. Ses interventions seront même décisives dans un sens ou dans un autre. Mais là encore il sera, du moins j'espère, un traqueur qui agira de manière obscure pour assouvir son appétit. J'ai pas envie qu'il soit mit en avant comme Meruem ou Kirua. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 26 Aoû - 22:31 | |
| Je veux bien d'Hisoka mais c'est juste que s'il a le même rôle que dans le film The Last Mission, c'est pas la peine quoi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 26 Aoû - 22:39 | |
| Faut pas confondre Togashi qui a une maîtrise parfaite dans l'écriture de ses personnages, et les studios d'animation qui font des films sans rien comprendre aux rôles que tiennent les persos. Si Togashi fait apparaître Hisoka, c'est toujours pour faire monter la sauce. | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 29 Aoû - 1:22 | |
| Voila fini le 144 ! avec lui tout les autres donc je suis à jour HxH quel trés bon manga ! j'ai vraiment pris du plaisir à tout regarder, l'un des meilleurs Shōnen que j'ai vu ! (merci à ceux qui me l'ont conseillé ^^) Pour moi l'anime à beaucoup contribué dans mon avis générale, il était juste monstrueux ! quels animations ! quels Ost ! juste magnifique ! pas de HS en plus ! :D c'était fluide ! l'un des meilleurs anime Shōnen. (Studio Madhouse ! what else ? ) Les premiers arcs étaient trés trés bon! surtout celui de la brigade phantom qui pour moi est le meilleur arc du Manga et logiquement mon arc préféré (c'est surtout pour son ambiance assez sombre ^^ ) Quant à l'arc kimera ants, il était bon mais sans plus ^^', je l'ai trouvé un peu long, pas beaucoup de vrais combats, beaucoup de parlotte surtout de la part du commentateur qui cassait le rythme, il était trés "Dragonbolesque" (Meruem ---> Cell) il posait beaucoup de questions assez interessantes, mais... je ne sais pas, il ne m'a pris au tripes ^^' . Ma plus grande déception était le fait que je n'ai pas eu mon combat entre Gon et Pitô ! qui était ma plus grosse attente de toute cette infiltration ! oui d'accord j'ai bien aimé la rage de Gon, son sacrifice et tout, mais bon sans je voulais un combat épic... pas la démolition de Pitô en 5sec... Par contre le combat entre Netero et le roi était top ! (puisque à la fin c'est le vieux qui l'a tué lui et les deux autres gardes, même mort il cause des probléme ) Sinon j'aime beaucoup cette arc Alluka ( en fait j'aime cette famille bizarre des Zoldyck xD ) et puis Kirua et Alluka son mignon ensemble ^^ (je considére Alluka comme une fille, car dans un scan quand elle soigne Tsubone, elle retourne vers Kirua et lui dit si elle était une bonne fille ^^ et puis rien ne m'oblige du contraire, car semble t'il que même Kalluto soit un garçon --' faut arréter avec ca... ) Sinon ben voila j'attendrai les episodes chaques semaine maintenant avant la pause (je préfère ça au HS) Edit: voila le scan en question, j'ai pris le premier qui me venait donc c'est en Anglais ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 29 Aoû - 14:21 | |
| - Citation :
- Ma plus grande déception était le fait que je n'ai pas eu mon combat entre Gon et Pitô ! qui était ma plus grosse attente de toute cette infiltration ! oui d'accord j'ai bien aimé la rage de Gon, son sacrifice et tout, mais bon sans je voulais un combat épic...
Je me rappel avoir été déçu en scan moi aussi! Pour moi ce devait être LE COMBAT de cet arc! Un affrontement que j'attendais infiniment plus que celui du roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|