| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 1 Aoû - 11:40 | |
| se prendre le coup de leorio fait parti de la strategie de ging pour les elections evidemment
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 5 Aoû - 19:12 | |
| j'ai un ami japonais et il ma dit que ces bien une fille il lit les mangas en japonais et c'est bien écrit elle ces juste les traducteur de merde quil en mal traduit l'anime. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 7 Aoû - 7:17 | |
| Jiraya, y a pas écrit elle. Y a écrit " elle " seulement quand kirua parle, quand ce sont les autres y a écrit " il " Que ton ami son japonais, alsacien, ou qu'il se tape des canards laqués, ça change rien a l'histoire Sinon, ENFIN hisoka vs Gotho ! Tellement épique | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 7 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| Y'a moyen que le duel opposant Hisoka à Gotho soit bien rendu avec cet anime !! Ce petit arc des élections est pour le moment bien intense, je l'aime beaucoup Et que dire du moment où Irumi s'énerve contre Hisoka. J'avais adoré ce passage en scan et là, ils sont vraiment restés fidèles à la version papier avec le design du psychopathe de grand frère et du magicien !! C'était trop booon ... | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 7 Aoû - 16:23 | |
| Excellent !! La folie meurtrière de Illumi !! Epic ! Hisoka en actiiion vraiment hâte | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 8 Aoû - 0:34 | |
| Un arc bien prenant et le duo Hisoka / Illumi est épic :p. J'espère juste que le manga ne fera pas de pause à longue durée car vu l'animation, c'est du tout bon de suivre les épisodes °°. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 8 Aoû - 20:41 | |
| - Odyssée a écrit:
- Un arc bien prenant et le duo Hisoka / Illumi est épic :p. J'espère juste que le manga ne fera pas de pause à longue durée car vu l'animation, c'est du tout bon de suivre les épisodes °°.
l'auteur revient d'une pause de 2 ans je croix que ces correct comme ça. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 8 Aoû - 20:42 | |
| Gotho a l'air assez fort pour résisté a hisoka ou le blessé | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| Non lol
Gotoh ne peut pas blesser hisoka | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 12 Aoû - 19:26 | |
| Je continue Hxh, j'en suis à l'épisode 63 et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout ! En faite J'adore ! avec l'examen Hunter on croirait la first gen Naruto mais en mieux !, J'ai beaucoup aimé les duels de la Tour céleste, Et l'arc de la brigade phantom quoi ! Magnifique ! Maintenant je suis dans l'arc Greed island, j'espére que lui aussi il tiendra toute ses promesses | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 12 Aoû - 19:39 | |
| normal puisque naruto a repris enormement de trucs de hxh pour faire naruto ( pour ne aps dire presque tout )
l'arc greed island est juste un arc sans egal | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 12 Aoû - 19:47 | |
| Aaaah l'arc greed island, quasiment mon préféré :D
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 12 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 13 Aoû - 11:16 | |
| ah bon? pourtant dans l'épisode précédent ou celui d'avant, killua a dit que c'était une fille , malgré que dans les épisodes avant avant ( xD ) ils disent le contraire... du coup je ne suis plus où j'en suis moi x) bon, après une recherche sur internet, j'ai compris mais c'est tout de même bizarre cette confusion http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Aruka_Zoldik | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 13 Aoû - 12:13 | |
| C'est pas plus bizarre que haku dans naruto, on pensait tous a une fille au début
Pareil pour karuto, le frère de kirua qui entre dans la brigade a la place de hisoka, il s'habille en femme mais c'est un homme
Pour aruka c'est pareil, c'est un garçon, mais il a des tendance féminine | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 13 Aoû - 13:17 | |
| y'a aussi l'oncle de garaa.... j'ai cru aussi que c'était une femme au début... et la personne aux cheveux rouges ( je ne sais plus son nom ) qui est amoureuse de Sebastian dans black butler.... c'est aussi un homme? x) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 13 Aoû - 13:31 | |
| Il me semble que c'est un mec lui oui ( même si ça fait 3 ans que j'ai pas vu ce manga j'ai vu beaucoup de débat la dessus ) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 14 Aoû - 14:49 | |
| Bah moi je considere aruka comme une fille quand même , sinon ça va me perturber ^^ - Spoiler:
Gotho je t'aimais bien :(
| |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 16 Aoû - 2:24 | |
| Je le/la considere comme un fille aussi c est plus simple meme si c est vrai que normalement c est un gars | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 17 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 17 Aoû - 19:42 | |
| Bouarf, c'était couru d'avance. L'animé a quasiment rattraper le manga donc normal que cela soit bientôt en pause =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|