| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 19:03 | |
| Ce qui suit promet d'être encore plus grandiose que tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans HxH (Y comprit Meruem ) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 19:53 | |
| Ouais bah karuto aussi aurait pu gagner l'eurovision . | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 19:57 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ce qui suit promet d'être encore plus grandiose que tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans HxH
(Y comprit Meruem ) Comment tu sais ça ? tu dis ça par rapport aux scans que tu as lus ou juste une intuition ? Moi je pense aussi que ce sera un très bon arc, du moins il y en à la possibilité mais de là à dépasser les insectes je ne pense pas | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 20:01 | |
| Par rapport aux scans que je lis et mon intuition concernant ce qui est proposé dans ces dits scans !!
Pour te donner un ordre d'idée : les Chimera Ants était une mission de niveau B alors que ce qu'il nous attend est S ou A au minimum. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 20:21 | |
| C'est de rang A ( je suis pas sur que S ça existe de toute façon )
Mais oui c'est vrai que depuis la reprise, chaque chapitre est une œuvre d'art, aussi bien au niveau des dessin que de l'histoire. Quand togashi est sérieux, c'est le plus grand génie du shonen. Et la on a du très très grand togashi
Y a pas a dire, c'est d'un tout autre niveau qu'un naruto ou un one piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Juil - 23:07 | |
| Oui, c'était A sachant qu'on ne connaît pas le niveau de Hellbell ni celui de Aruka.
Je dois reconnaître que HxH met une petite piquette à One Piece en ce moment mais ce dernier est dans une période plutôt lente ces derniers temps. Sur la durée, c'est bien le génie d'Oda qui m'impressionne le plus car il est capable d’insuffler à son oeuvre une qualité constante !! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 4:12 | |
| Killua a confirmé cette semaine qu'alluka est une fille Sinon , leorio tellement badass | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 10:09 | |
| Quel énorme connard ce Ging, il me tue Un épisode moins bien que les précédents mais cet arc est fait ainsi. La semaine prochaine, on aura le droit à un moment de rêve entre Hisoka et Irumi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 12:16 | |
| - Citation :
- Par contre Ging, c'est ouf comment je peux pas le blairer ce personnage >.>
Même sentiment concernant ce gars quand je lisais ce passage en scan et en fait le personnage est beaucoup plus complexe que cela. Il faut voir au delà de ce qu'il cherche à nous montrer. Aujourd'hui je l'adore alors que je ne pouvais pas le piffrer. Il m'a mené en bateau comme tout l'monde Et encore maintenant quand je regarde ce passage en anime, il m'insupporte un peu | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 13:12 | |
| Ging, tu vas trop le kiffer après
Je répondrais même pas sur aruka | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 15:46 | |
| Il a quoi de mystique Ging ?? C'est un gros beauf même d'apparence | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 15:53 | |
| Aaaah oui, quand on ne connaît rien de lui !! C'est vraiment pas ce qui est intéressant chez lui (je parle pour moi) et au final il n'a rien de mystique.
C'est un énorme troll en revanche, mais il le fait avec tellement de style qu'on est obligé de kiffer. Je ne spoilerai rien le concernant mais il est bien présent dans les derniers scans et il fait mal à tous points de vu.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 16:00 | |
| J'avoue que son physique de clochard casse le peu d'info qu'on n'a de lui à travers les arcs précédents XD. Mais, l'arc actuel, dans les scans, il est sympa je trouve et sans tomber dans le wtf. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 16:04 | |
| - Spoiler:
Ging devient le nouveau perso principal donc faut mieux vous y faire parce qu'il va être plus que présent xD
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 16:45 | |
| Bon sang ça pu le spoil par ici Leorio qui casse tout et frappe un des candidait à la présidence, et tout le monde applaudit !... mouais c'est juste pour faire genre voilà le nouveau pouvoir de Leo etc... Sinon pas grand chose à dire sur cet épisode que j'ai bien aimé, on voit aussi que Kirua est très très encadré le pauvre haha je le plaint | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 16:47 | |
| Non non c'est pas juste pour ça qu'on voit leorio
Il va être très important par la suite | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 19:03 | |
| Mais pourquoi dire que c'est une fille alors ?
Il est con ou pas kirua ?
Parceque si il confond les filles et les garçons il va lui arriver de droles de choses plus tard | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 19:39 | |
| Moi Ging, j'étais convaincus que je ne l'aimerais pas à cause de la mystique et la légende qui l'entouraient justement. J'avais peur qu'on nous sorte un Aioros ou un Minato. Un gars parfait bien casse couille en somme.
Ben en fait non, le personnage est juste génial. Mais le plus intéressant du moment, ça reste quand même Pariston ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 19:46 | |
| Grave, je m'attendais vraiment à un mec lisse et un peu candide comme son fils mais c'est tout l'inverse.
J'adore la relation qu'il entretient avec Pariston qui fait vraiment peur quand on entend ses motivations. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 19:50 | |
| Pariston/ging nouveau couple yaoi de Melie vous allez voir >.> | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 30 Juil - 20:40 | |
| - Lagiacrus a écrit:
- Mais pourquoi dire que c'est une fille alors ?
Il est con ou pas kirua ?
Parceque si il confond les filles et les garçons il va lui arriver de droles de choses plus tard Alluka ses une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|