AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussion Sur Les Episodes

+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344
Lisez-vous les scans ? : Oui

Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:15

Dixit le mec qui a mis sasuke dans son top 10 peros préféré :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

Je suis pas le seul à penser que pufu est chiant ! :D
les plan avec les cascades ridicules qui massacre tout l'aspect drama de la scène :(
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Mais justement... Ça donne un côté encore plus pathétique au fanatisme qu'ils ont envers le Roi xD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

Ouais Komugi. C'était mignon leur petite histoire, ça rend le roi plus intéressant.

Est ce que je suis le seul à regretter le design de Pufu et Neferpito? Je trouve qu'ils manquent de crédibilité, surtout Neferpito. Gon a la rage contre elle et je comprend pourquoi, mais quand je la vois elle me fait penser à un Pokémon du coup j'ai du mal à trouver ça crédible (contrairement à la rage que pourrait avoir Luffy pour Akainu). J'aurai préféré que cette haine soit tourné vers un personnage plus badass visuellement. Je ressent un peu la même chose que j'ai ressenti avec la division zero de bleach

Citation :
Codechouuuuu, faut reprendre les épisoooooodes >.>

Ouais ouais lol

En anime j'en suis qu'au début de Greed Island. J'ai hâte de voir l'arc avec les Ant, mais je reprendrais l'anime quand la saison 4 de GOT sera fini et que je pourrai les enchaîner tranquillement.
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

codeto a écrit:
Ouais Komugi. C'était mignon leur petite histoire, ça rend le roi plus intéressant.

Est ce que je suis le seul à regretter le design de Pufu et Neferpito? Je trouve qu'ils manquent de crédibilité, surtout Neferpito. Gon a la rage contre elle et je comprend pourquoi, mais quand je la vois elle me fait penser à un Pokémon du coup j'ai du mal à trouver ça crédible (contrairement à la rage que pourrait avoir Luffy pour Akainu). J'aurai préféré que cette haine soit tourné vers un personnage plus badass visuellement. Je ressent un peu la même chose que j'ai ressenti avec la division zero de bleach

Citation :

Ouais ouais lol

En anime j'en suis qu'au début de Greed Island. J'ai hâte de voir l'arc avec les Ant, mais je reprendrais l'anime quand la saison 4 de GOT sera fini et que je pourrai les enchaîner tranquillement.

Neferpitou est trop kawai  :love2: 
Je veux pas qu'elle meurt , j'adore ce perso
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Oui les moments avec les cascades sont un peu gnagnan et tout, mais je suis d'accord avec Mélie sur le fait que ca souligne extremement bien le fanatisme des gardes pour le roi. Ca accentue encore plus leur dévouement, et c'etait important de le faire a ce moment précis de l'histoire, après qu'ils aient donné leurs cellules au roi.

Et pour Pito, jusque la c'est celle que je "redoute" le plus. En meme temps on nous la vendue de manière a ce qu'on en attende beaucoup d'elle et qu'elle soit vraiment très impressionnante.
Je veux dire, je comprends très bien de que tu veux dire Cod' concernant le design, mais jusqu'ici, sa force, son aura, etc faisait qu'elle etait suffisamment impressionnante et badass, et qu'elle n'avait pas besoin d'un autre design pour l'etre.
MAIS, depuis que Gon lui fout des coups de pressions et qu'elle fait le ptit toutou, j'avoue qu'elle a perdu cette badassitude (normal en même temps vu la situation). Et pour le coup, ouais elle parait un peu decevante quoi, je te rejoins dans ce que tu dis.
Donc j'ai vraiment hate de savoir la suite, car j'aimerais revoir Pito comme on la vu à sa 1ere apparition.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

C'est pas possible Avril, Pito ne sera jamais comme elle l'était avant la naissance du Roi. Elle vit pour le Roi et si ce dernier n'était pas là, Komugi n'aurait jamais été une contrainte pour elle et Gon ne serait plus de ce monde.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

Vous déconnez xD

Pufu est génial. Le fait qu'il jouisse en donnant son corps au roi est juste magnifiquement génial xD

Bon oui l'anime a rallongé se passage ( comme dans tout les animé ). Mais ça permet de bien montrer la dévotion absolument absolue ( fuck yeah ) de pufu envers le roi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Nan mais on a compris, on n'est pas des tanches non plus XD

On voit très bien où l'auteur a voulu en venir mais il n'empêche que ça puisse paraître lourd surtout avec un personnage qu'il l'est déjà à la base.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

Ba parfois je me demande justement xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

Mais j'vais te ban direct toi Discussion Sur Les Episodes - Page 10 1376247440
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Citation :
Je veux dire, je comprends très bien de que tu veux dire Cod' concernant le design, mais jusqu'ici, sa force, son aura, etc faisait qu'elle etait suffisamment impressionnante et badass, et qu'elle n'avait pas besoin d'un autre design pour l'etre.

Ce qui nous permet d'être conscient de sa dangerosité au combat nuance. Mais ça ne l'a rendait pas suffisamment détestable pour un personnage envers qui le protagoniste voue une haine farouche et c'est en ça que son design manque de crédibilité (trop mignon et trop chaton en somme ). Quand Gon s'énerve je trouve ça génial au départ surtout pour un perso qui jusqu'à cet arc n'avait jamais montré une telle rage intérieur, mais quand il y a un flash de sa tronche pour montrer envers qui cette haine est dirigé je débande tout de suite.

Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

codeto a écrit:
Citation :

Ce qui nous permet d'être conscient de sa dangerosité au combat nuance. Mais ça ne l'a rendait pas suffisamment détestable pour un personnage envers qui le protagoniste voue une haine farouche et c'est en ça que son design manque de crédibilité (trop mignon et trop chaton en somme ). Quand Gon s'énerve je trouve ça génial au départ surtout pour un perso qui jusqu'à cet arc n'avait jamais montré une telle rage intérieur, mais quand il y a un flash de sa tronche pour montrer envers qui cette haine est dirigé je débande tout de suite.

Ouais ,mais d'un autre coté tout ne peu pas être à la disney , "les moches mechants , les beaux gentils"
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:43

Je suis bien le dernier à vouloir un shonen aussi manichéen qu'un Disney.  

Mais un méchant peut avoir un design à la fois "mignon" ou "beau" et être détestable, même si concilier le tout est difficile (c'est pourquoi il vaut mieux éviter de faire ça, on ne peut pas inverser maladroitement tous les cliché juste pour éviter les clichés). C'est pas le cas de Neferpito qui est juste mignonne comme un nounours. Et même dans les actes, elle est trop entravé par son foutu rôle de garde du roi.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

Je la trouve assez oppressante moi Pitô.

Surtout avec ce regard un peu fou qu'elle a au début, genre face à Kaito.

Mais c'est vrai que c'est moche pour elle la façon dont Gon la domine xD je pensais pas qu'elle se laisserait autant impressionner (même si elle n'est pas en pleine possession de ses moyens pour tout ce qui a été très justement dit ci-dessus).
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

L'auteur a surtout fait de "l'anti scénario" en faveur de Gon. Ce dernier n'a pas la moindre chance normalement.

Citation :
Je la trouve assez oppressante moi Pitô.

Surtout avec ce regard un peu fou qu'elle a au début, genre face à Kaito.  

Mouais bof

D'un autre coté, c'est vrai que je suis très exigent sur ce genre de point. Gonfler les yeux d'un chat n'est surement pas suffisant pour que je sois oppressé. lol
Ce serait plutôt son En devant lequel presque tout le monde s'écrase qui est oppressant.

Mais bon, c'est pas vraiment le problème en ce qui me concerne.
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:09

hisoshi a écrit:
codeto a écrit:

Citation :

Ouais ouais lol

Neferpitou est trop kawai  :love2: 
Je veux pas qu'elle meurt , j'adore ce perso

Spoiler:
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:28

Tout doux sur le spoil stp :carton jaune: 
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:49

Génial , un spoil de bon matin pour me conforter dans l'idée que cette journée sera nulle ...

t'étais pas obligé de spoil , même si c'est assez previsible ...

Vivement l'épisode de ce soir :)

Je me demande ce qu'il va advenir de komugi , je verrais bien le roi la tuer en fait X)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:52

Réparé !! Désolée pour ceux qui ont lu >.>

hisoshi a écrit:
Je me demande ce qu'il va advenir de komugi , je verrais bien le roi la tuer en fait X)

Oh No ! :t25 

Après tout le mal qu'il s'est donné pour la sauver, ça serait moche xD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:22

Non pito n'est pas la plus puissante. C'est Yupi le plus puissant gardes

Pito est la plus équilibré des trois entre force, et intelligence

Mais en terme de puissance ça donne

Yupi > pito > pufu

L'épisode est déjà sortie depuis 12 h ( il sort le mardi vers 21~22h )

Et le combat de gon commence dans le prochain épisode d'après la preview
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:17

Il faudrait faire une section épisode pour évitez les gros spoils
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

Aaaah Kirua et sa fameuse phrase de psychopathe Discussion Sur Les Episodes - Page 10 985951499

Son Hatsu est tellement beau, et efficace en plus de cela. Hâte de voir comment il va progresser par la suite.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:17

Ben c'est un topic pour les épisodes déjà xD donc normalement ça devrait déjà empêcher de spoil

Sinon, comme d'hab un bon épisode, cet arc est vraiment génial, heureusement que les épisodes sont la, parce qu'en scan j'avais pas tous compris, et avec la qualité des dessins ça me donnait pas vraiment envie de chercher a comprendre, mais la franchement j'ai bien aimer, kirua est vraiment classe dans ce mode dont j'oublie toujours le nom "entre dans ce cercle et je te tue" (beaucoup plus classe quand il le dit xD) xD Pis ce que j'aime beaucoup aussi dans cet arc, c'est qu'on est toujours dans la tête dans gens a entendre leurs stratégies, c'est vraiment des combats stratégiques, c'est pas le plus fort, le plus rapide, le plus agile ou autre qui gagne ici, mais celui qui réfléchi le plus vite et qui arrive a élaborer la meilleure stratégie face a l'adversaire qui convient, c'est vraiment génial, comme si c’était un plateau d’échec géant.. Juste génial 8D
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

Moi ce que j'adore en ce moment c'est la stratégie de Pufu qui ne veut pas que le roi se souvienne de cette fille à tout prix et pour ça il est prêt à tout risquer et en plu de ça y'à d'autres choses qui se passent comme le lieu de combat entre Pito et Gon qui est révélé, juste je kiffe ! je suis très impatient de voir la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 10 Icon_minitime

Discussion Sur Les Episodes
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant