| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 4 Juin - 22:14 | |
| Je me demandais si kurapika pouvait utiliser ses chaines sur le Roi , serait il plus fort ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 4 Juin - 22:15 | |
| Ok d'ac, merci pour la précision aga, parce que franchement ça me perturbait.. Mais du coup, le zetsu ça permet d'échapper a quoi déjà? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 4 Juin - 22:19 | |
| ca permet d'echapper au perception des gens normaux et des animaux. ( tu sais que y a des gens qui ont des sens assez developpé et qui sont capable de sentir les presence des gens autour d'eux )
ca permet aussi de recuperer plus vite car tu consomme pas du tout d'aura.
et ca permet d'utiliser le Ko egalement ( concentrer son aura en un seul point )
et ca permet d'empecher des attaque qui te vise grace a ton nen de te reperer ( comme les toupies de guido contre gon ) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 7 Juin - 19:22 | |
| - Citation :
- Je me demandais si kurapika pouvait utiliser ses chaines sur le Roi , serait il plus fort ?
Pour briser la chaîne à Kurapika il faut la briser avec la force physique (Tome 9) Bref, je trouve que les épisodes deviennent de mieux en mieux, je me demande bien comment Gon va redevenir normal, si il le redevient évidemment :o | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 11 Juin - 21:20 | |
| Perso, j'ai pas du tout envie que l'arc se finisse...
Même si je suis à la fois impatiente, excitée et triste d'arriver à la fin.
Encore un épisode bien marquant. J'adore la réflexion que pose Pamu. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 12 Juin - 2:20 | |
| Carrément pareil que toi Mélie !
ça m'énerve toujours quand j'arrive à la fin de l'épisode, j'ai toujours trop envie de voir la suite !!!
Épisode 133 Je n'ai pas compris ce que dis Pamu. Lis t-elle l'avenir en disant que le roi va mourir ? Où dit-elle ça comme ça ?
Mais tu lis les scans Mélie, non ? tu sais donc ce qui va arriver, ainsi que la conclusion de l'arc ?
EDIT : Merci Jiraya93 ! :D Elles parlent de la bombe que Nereto à fait exploser, la rose miniature ? mais Pamu sait que le roi est pas mort, et vu que la rose minature à déjà exploser, elle va pas ré exploser !
Dernière édition par Painadara le Jeu 12 Juin - 2:48, édité 4 fois | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 12 Juin - 2:22 | |
| - Painadara a écrit:
- Carrément pareil que toi Mélie !
ça m'énerve toujours quand j'arrive à la fin de l'épisode, j'ai toujours trop envie de voir la suite !!!
Épisode 133 Je n'ai pas compris ce que dis Pamu. Lis t-elle l'avenir en disant que le roi va mourir ? Où dit-elle ça comme ça ?
Mais tu lis les scans Mélie, non ? tu sais donc ce qui va arriver, ainsi que la conclusion de l'arc ?
ces a cause de la bombe | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 12 Juin - 3:40 | |
| hors sujet jiraya , la bombe ça fait lomgtemps qu'elle a petée .
Au passage je suis pas sur mais je pense que ta signature est trop grosse | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 1:18 | |
| - Mélie a écrit:
- Perso, j'ai pas du tout envie que l'arc se finisse...
Même si je suis à la fois impatiente, excitée et triste d'arriver à la fin. Mais en fait, pourquoi tu es resens cela puis ce que tu sais ce qui va se passer vu que tu l'as lu en scan ? En tous cas, moi c'est une surprise à chaque épisode, je ne sais pas comment ça va se finir. Épisode 134 ( Plus que deux ! )ça sens la fin super rapide là, vu qu'il ne reste plus que deux épisode. Au vu de la preview de l'épisode 135, on voit que s'est centré sur le roi et kogumi. Et quand j'ai vu les titres des épisodes des épisodes 135 et 136, ça à quand même l'air d'être une fin simplet. M'enfin on verra. ^^ Hâte, hâte et encore hâte. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 13:57 | |
| T'es sur il en reste 2 ? Celui de la semaine prochaine est le dernier il me semble
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 15:12 | |
| Il reste 1 épisode oui. Et ça risque d'être le meilleur de tous ! OMG !
Épisode magique encore une fois. Pufu me rend ouf. Il est incroyable ce personnage. Je crois bien que de tous les Ants (Meruem mis à part) il est mon préféré.
@Painadara : rien laisse tomber ^^ | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 15:22 | |
| En effet Mel' le dernier risque un des meilleurs épisodes !
| |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 17:13 | |
| - Mélie a écrit:
@Painadara : rien laisse tomber ^^ What ?? Non mais argumente là. XD Wikipédia à dû me tromper alors puis ce qu'il y a dans la selection Arc Ants : Épisode 135 et 136. C'est vraiment un super épisode le dernier ? bah j'ai trop hâte de le voir. ^^ Comme quoi, moi qui detestait Meruem au début ( Mais vraiment détester, car je le trouvais vraiment plus cruel que n'importe qui, même dans One Piece, j'ai pratiquement pas trouvé un méchant aussi cruel, trop bizarre je sais. xD ) M'enfin maintenant je l'aime beaucoup, je le surkiff même !! vu qu'il est devenu plus gentil si on peut dire. xD J'adore aussi Pufu, c'est le meilleur de tout les ants ! ( Même si j'ai un avatar de Neferupito lol ) | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 19 Juin - 18:13 | |
| Bah c'est sur Wikipedia en meme temps que tu regardes ^^
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 20 Juin - 0:27 | |
| Oyouyouille, c'est doucement intense même quand il ne se passe pas grand chose c'est du grand art, je like ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Ven 20 Juin - 0:39 | |
| L'arc fini la semaine prochaine o_o ?
Fin à l'eau de rose je le sent x)
Sinon l'épisode était cool , meruem a la classe :D mais j'aime pas pufu é_è
Donc l'explosion de la bombe degage des "radiations" en gros . Je pense que pufu va en mourrir mais pas meruem , par contre ça ne m'etonnerais pas que meruem se barre et laisse vivre les humains tranquilles | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 24 Juin - 8:00 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
-
- Citation :
- Je me demandais si kurapika pouvait utiliser ses chaines sur le Roi , serait il plus fort ?
Pour briser la chaîne à Kurapika il faut la briser avec la force physique (Tome 9) Bref, je trouve que les épisodes deviennent de mieux en mieux, je me demande bien comment Gon va redevenir normal, si il le redevient évidemment :o moi je le c'est parce que jai verifier en me spoilent volontairement le future mais je te le dira pas.
Dernière édition par Jiraya93 le Mar 24 Juin - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 25 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 25 Juin - 5:15 | |
| Parlons de l'épisode 135.- Spoiler:
Je n'ai pas pleurer, mais j'avoue que j'étais assez stressé en voyant cet épisode. Cette ambiance très émouvante. Franchement, je suis quand même fier de pas avoir lu les scans, je sais que je préfère l'animation, ça me touche bien plus. J'aurais vraiment rien ressentit en lisant la version papier on va dire. J'avais pas tilté, y a un gars sur un autre site qui a dit que Komugi et Meruem s'aimaient en amour, j'ai pas vu ça moi. xD Rien à reprocher à cet épisode, j'ai adoré, seulement un petit détail qui m'a fait chier, la fin qui est trop vite coupé par la preview qui fou toute l'émotion en l'air, et Gon qui annonce la preview tout joyeux. XD Cela dit, il ne pouvait pas faire autrement je pense.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 25 Juin - 10:38 | |
| Magnifique épisode !! Pas de fioritures, c'était juste à tous points de vu.
Je me demande si l'anime va faire l'arc des élections. | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 25 Juin - 11:27 | |
| Oui EB ! Ils vont le faire, on a une semaine de pause et après dans 2 semaines l'arc des élections commence !
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 25 Juin - 14:29 | |
| C'est une bonne nouvelle. On va voir ce p'tit salaupiaud de Jin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|