AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+7
codeto
Milky Mey
Rhoodes
Lelouch
Aganeno
Tenshi
Néotia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:43

Aganeno a écrit:
Donc ce n'est pas une ressenti, c'est une vision différente des chose. Ça n'a rien a voir. Tu soutiens un psychopathe tueur de masse qui veut dominer le monde seul, tant mieux si ça  te va xD. Mais dans ma vision des chose, on appelle ce type une raclure c'est tout
Qu'aurais Tu fait a sa place ? Ta vision des choses influencera Ton ressenti vis a vis des personnages

Aganeno a écrit:
Pourquoi a ce moment précis ? Et pourquoi Rému arrive au moment ou kira en à besoin ? Tes questions n'ont pas de sens. C'est la tram scénariste que que tu remets en question la c'est ridicule
J'matendais a cette réponse  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:47

Citation :
Ça n'est pas une question de ressenti. Si tu regardes avec logique et avec un point de vue critique kira est une raclure c'est un fait

C'est une raclure, bad ass, génie et arrogant what else ? No rage xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:11

T'as rien compris a ce que tout le forum te disais Lalouch ça devient grave ...

Le problème de kira ce n'est pas qu'il est" méchant ". Le problème c'est qu'il n'assume pas ce qu'il fait, et qu'il prétend faire le contraire de ce qu'il fait. Il est la le problème. Je ne suis pas dans un jugement moral, ce n'est pas mon genre, je suis dans un jugement de cohérence et de logique

Kira se cache derrière " le bien " pour assouvir son désir égoïste c'est tout et c'est un mensonge intellectuel que de croire qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:20

Le mec qui croit trop que j'ai pas compris sa XD. Je te troll dans mon dernier post j'aime toujours autant Kira part son chemin parcouru et son accroche à la vie on en a déjà parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:23

J'ai même pas lu ton dernier post, je répondais à celui d'encore avant
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:14

Tenshi a écrit:
Parce que Pour Moi la fin de Death Note s’arrête a la mort de L

Dans mes bras mon frère. ♥ (Par -contre,-je -ne -dis -pas -ça -parce -que -je -trouve -la -suite moins -bien, -je -ne -l'ai même -pas -regardé. -Pour -moi -L -est -insurpassable -et -DN -sans -lui -n'a -tout -simplement -aucun -intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:51

Citation :
L m'énèrve avec son design de babouin ^^    


Justement il est classe le design de L. Il est plus original que celui de Light qui lui est un personnage commercial de Kikoo comme dirait le chef, un peu comme Sasuke (attention je ne dis pas que tous les fans de Light sont des Kikoo, alors ne venez pas me casser les couilles avec ça, je vous aurai prévenu  Votre personnage préféré ? - Page 2 684643  ).

Pour moi c'est L, qui est un personnage plus subtile, plus ambigu et plus fouillé que Light.


Les autres, que ce soit Near ou Mello, ce sont tous des "sous L".
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:22

Citation :
Pour moi c'est L, qui est un personnage plus subtile, plus ambigu et plus fouillé que Light

Le brun ténébreux type et c'est toi qui aime sa ? Logiquement c'est moi qui devrait le kiffer.

Citation :
Les autres, que ce soit Near ou Mello, ce sont tous des "sous L".

Je le répéterais jamais assez, mais pourtant Mello lui à un certain style/charisme Near est trop une mini copie de L c'est assez lourd.

Citation :
Il est plus original que celui de Light qui lui est un personnage commercial de Kikoo comme dirait le chef, un peu comme Sasuke

Sasuke serait plus comme L pas comme Light justement.


Dernière édition par Lelouch le Ven 10 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:29

Lelouch a écrit:
Je le répéterais jamais mais pourtant Mello lui à un certain style/charisme Near est trop une mini copie de L c'est assez lourd.

Voici LA raison qui fait que je n'aime pas Near.Il ressemble tellement à L (en moins intelligent bien sûr) que effectivement ça en devient lourd.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:40

Citation :
Le brun ténébreux type et c'est toi qui aime sa ? Logiquement c'est moi qui devrait le kiffer.  


Ou est ce que tu as vu que je n'aimais pas les  ténébreux? Parce que j'aime pas Sasuke? Sasuke fait honte à cette catégorie que j'affectionne depuis tout petit, c'est pour ça que je l'aime pas.
Au passage, j'aime bien Light.

Et L n'est pas un ténébreux, il est trop déjanté pour ça.


Citation :
Je le répéterais jamais mais pourtant Mello lui à un certain style/charisme Near est trop une mini copie de L c'est assez lourd.  


Bof ...

Mello se démarque parce qu'il ne fait pas l'erreur d'être une pâle copie de L. Mais en dehors d'un design sympathique et d'une personnalité séduisante, le personnage manque cruellement d'épaisseur et de profondeur, comme tous les personnages de la période que j'appel " l'après L ".
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:17

Mon perso préféré est aussi L. Mais j'aime beaucoup aussi aizawa, qui est un des perso " normal " les mieux cherché et qui se démarque le plus par son cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:53

Aizawa c'est l'autre avec la grosse touffe ? Juste le mec qui fait trop pas confiance à Light XD J'aime bien aussi Soichiro Yagami aussi parce qu'il gère bien son affaire sans être un surdoué comme L un autre personnage "normal" qui est assez recherché il me fait penser à Barbe Blanche va savoir pourquoi.

Citation :
Ou est ce que tu as vu que je n'aimais pas les  ténébreux? Parce que j'aime pas Sasuke? Sasuke fait honte à cette catégorie que j'affectionne depuis tout petit, c'est pour ça que je l'aime pas.
Au passage, j'aime bien Light.

Et L n'est pas un ténébreux, il est trop déjanté pour ça.

Non il me semblait que t'avais fait un top avec dedans les bruns ténébreux mais je me trompe peut être désolé. L j'arrive pas tellement à accrocher comme tu l'avais dis dans un autre post je sais plus où c'est un personnage qui a tout d'accrocheur, son attitude, son génie, son design etc... Pourtant je préfère la mégalomanie de Light XD.

Citation :
Bof ...

Mello se démarque parce qu'il ne fait pas l'erreur d'être une pâle copie de L. Mais en dehors d'un design sympathique et d'une personnalité séduisante, le personnage manque cruellement d'épaisseur et de profondeur, comme tous les personnages de la période que j'appel " l'après L ".

Après je le porte pas non plus forcément dans mon cœur, mais à côté de N le choix est vite fait. T'a carrément donné un nom à la partie après L XD. Je vois que cette partie insupporte des gens mais pour le coups je rejoins Aga faut s'y faire c'est la trame scénaristique puis tant que y'a Light honnêtement je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Napao
Genin
Genin
Napao


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Sud-Ouest
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:57

Mon perso préféré est L ♥
J'aime vraiment beaucoup L parce que il est intelligent et c'est ce qui a fait que je l'ai aimé depuis le début,et puis aussi parce que j'aime son physique "de babouin" comme le dit si bien Rhoodes, qui le différencie beaucoup de Light qui est toujours tiré a 4 épingles et si "parfait" physiquement. Mais c'est tout d'abord son mental,son intelligence etc...
En plus c'est a cause de Light que L est mort,ce qui fait une raison de plus pour haïr Light
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:29

Alors, j'ai recommencé à re-regarder et j'avais oublié quand même pas mal de détails importants.

Donc dans les personnages que j'aime le plus, je mettrai Aizawa, Matsuda (quel débile celui-là mais il survit Votre personnage préféré ? - Page 2 129693) et L mais il y a certains côtés que je n'aime pas chez lui. J'aime aussi beaucoup Light amnésique. Il est plus impulsif, plus vrai, plus intelligent et plus humain au final.

Kira en revanche, je comprends sa façon de voir les choses mais je m'y oppose quand même. Il devient clairement malade avec ce pouvoir et moins intelligent d'ailleurs à force de se prendre pour un Dieu. Je trouve d'ailleurs que Light amnésique est plus intelligent que L car son esprit n'est pas obscurcit par sa soif de pouvoir. L le dit d'ailleurs.

Un point en revanche qui m'étonne te concernant Aga', on a déjà eu l'occasion de parler du génocide de masse concernant les innocents qui était nécessaire pour sauvegarder la paix. Là, Kira tue des meurtriers pour la plupart et des flics qui s'opposent à lui et dans ce cas tu le condamnes farouchement mais pas dans l'autre.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:34

Tu te meprends EB

je ne condamne pas les actes de kira, je condamne ce qu'il est. il se fait passer pour un idealiste qui veut rendre le monde meilleur, alors qu'il ne pense rien de tout ca, il veut simplement creer un monde ou il domine, et ou ses regles deviendront les regles absolues, ou il est dieu

donc je ne condamne pas le comment, je condamne le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:41

D'accord, mais ne penses-tu pas que chaque chef d'Etat qui commets des meurtres au nom d'une Paix, n'est en réalité qu'un manipulateur comme Kira (sans le pouvoir divin) afin de mettre en avant sa vision des choses, sa Loi ??

C'est pour cela que je répète sans cesse qu'un monde en Paix ne peut être fondé sur un bain de sang. Et encore Kira est moins atroce car il ne tue pas d'innocents du moins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:49

ca depend. donne moi plus de precision sur la situation du chef d'état. je peux pas te donner te reponse random dans une situation aussi peu detaillé

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:21

L'éclair brun a écrit:
C'est pour cela que je répète sans cesse qu'un monde en Paix ne peut être fondé sur un bain de sang. Et encore Kira est moins atroce car il ne tue pas d'innocents du moins au départ.

C'est pas ça, Néclair !

Avec ta vision idéaliste du monde, ton point de vue est soit tout noir, soit tout blanc.

Si tu regardes bien, les débuts de Kira sont plutôt prometteurs car on croit qu'il veut instaurer la paix pour le bien du monde... En fait, Kira est un putain d'égoïste, il n'aime que lui et ne se bat que pour lui. Il veut changer le monde pour le modeler à sa façon. C'est moche.
C'est exactement ce qu'on retrouve dans Naruto avec Madara (ou dans CG avec Charles et Marianne, hein Aga xD).

L aussi fait des choix discutables, ils sacrifient des personnes (pas des innocents mais quand même) pour arriver à débusquer Kira. C'est un sacrifice nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:45

C'est d'ailleurs les points que je n'aime pas chez L. Car il devient un peu comme Kira pour satisfaire son orgueil et sa renommée de meilleur détective du monde.

Je ne suis pas manichéen, j'ai juste trop de respect pour la vie humaine et je n'accepte pas qu'on puisse la sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:55

Mais L agit surtout pour protéger la Justice (qui est bien sûr discutable). Pas une Justice personnelle comme le fait Kira.
L n'est pas le grand gentil de l'histoire et Kira le grand méchant. C'est ce qui rend ces personnages si intéressants.


Citation :
Je ne suis pas manichéen, j'ai juste trop de respect pour la vie humaine et je n'accepte pas qu'on puisse la sacrifier.

Tu l'es forcément Votre personnage préféré ? - Page 2 985951499
Tu opposes le bien et le mal sans aucune distinction possible. Tuer c'est mal. Tout noir ou tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:58

Ce n'est par parce que j'ai un avis trancher sur un point, que c'est le cas pour tous les autres sujets. Je suis même très souvent partagé sur des points comme l'euthanasie, l'avortement, la liberté d'expression.

Oui, je ne vois pas en quoi il y a du "bien" dans le fait de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:12

Ce genre de principes me rappelle les théories de Kant. Trop idéalistes et abstraites, aucunement applicables à la vie réelle.

Un exemple vieux comme le monde : l'Hokage d'un autre village te demande la tête d'un de tes ninjas ; si tu refuses, c'est une guerre assurée lors de laquelle tu prendras plusieurs centaines de tes hommes (sans compter les victimes parmi le clan adverse, les civils, etc.)

Que fais-tu ? Tu refuses, si j'en crois ton point de vue, pour ne pas tuer. Mais n'est-ce pas un peu hypocrite dans la mesure où ta décision entraîne la mort de milliers d'autres ?

Comme l'a dit Mélie, rien n'est tout noir ni tout blanc.

En cela, les pratiques de L ne me choque pas tant que ça (sauf peut-être celle qu'il a employée avec Misa, si je me rappelle bien...). Les victimes qu'il avait choisi était déjà condamnées, il me semble. Les achever différemment que d'ordinaire pour débusquer un des plus grands criminels qui soit ne me paraît pas choquant.


Dernière édition par Milky Mey le Mer 12 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:13

Nan mais je sais... Je parlais de ce point de vue là, spécifiquement. On en revient toujours au même (comme pour le massacre du clan Uchiha).

Mais ce que fait Kira est totalement différent. Sa vision des choses est à l'opposé d'un vrai humaniste. Il se présente comme un homme qui veut la paix mais il ne tient compte que de sa vision des choses. Ce que ne fait pas L. Après je dis pas, la puissance et le pouvoir du Death Note joue beaucoup sur la façon dont Kira évolue. Et c'est justement ce que l'auteur veut nous faire comprendre je pense...

Je ne dis pas que tuer est le sacrifice ultime à faire... Mais c'est une idée que je ne rejetterai pas aussi farouchement...

Edit : je plussoie tellement Mey(Lee) ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:18

Bien évidemment que je refuse car ce que tu ne comprends pas c'est que j'essaierai de sauver mon village par la diplomatie et si combat il doit y avoir alors, il y aura un combat. Car la Paix n'est qu'illusion si elle se fonde sur un sacrifice humain.

Dans ce cas, autant accepter la vision de Madara si je vous comprends bien, la Paix qu'il propose n'est pas plus mensongère que la vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:23

L'éclair brun a écrit:
Bien évidemment que je refuse car ce que tu ne comprends pas c'est que j'essaierai de sauver mon village par la diplomatie et si combat il doit y avoir alors, il y aura un combat.

Donc des morts xD

Bien sûr qu'en premier lieu, le dialogue est primordial, c'est évident. Mais tu fais quoi si la personne en face de toi te la crache à la gueule ta diplomatie ?

Se battre n'est pas toujours synonyme de défaite. Des batailles sont nécessaires. C'est comme ça que l'histoire de l'humanité c'est créée. 'fin, ça je sais que tu le sais...


L'éclair brun a écrit:
Dans ce cas, autant accepter la vision de Madara si je vous comprends bien, la Paix qu'il propose n'est pas plus mensongère que la vôtre ^^

Mais non XD

Madara est comme Kira. Il veut un monde à lui. Un monde pour lui. Pour sa vision.

Fuck ! On en veut pas... Je préfère me battre et mourir plutôt que de vivre dans un monde qu'on m'impose de force.

La vision de Madara est plutôt comme la tienne. Pas de mort, pas de bataille, pas de guerre, juste la paix. Mais une paix factice, irréelle, mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Personnage Préféré
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Votre perso préferé
» Votre doubleur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: