Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chapitre 734 Mer 15 Jan - 23:15 | |
| Bah alors, personne ne poste le ptit dernier ? http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/1066/1
Bon bon bon !! Un bon ptit scan Deja, le mystère du Colisée est resolu, ce n'etait pas le haki des rois ! Mais Cavendish ! J'ai trouvé d'ailleurs pas mal cette double personnalité somnambule ! Il envoie du paté Hakuba ! Mais bon, c'est dommage que ca fasse perdre Cavendish haha ! Bon et sinon, aaaaaaah MONTREZ NOUS SABO !!! Au lieu de le faire parler et de lui cacher sa face avec la bulle ToT Et sinon, Law is aliiiiiive On voit que Dofla est plutot bien informé et qu'il semble tenir les mugis dans le creux de sa main ! Mais il semble oublié Sanji, Nami, Brook & Chopper (bon, qui sont dans une sale situation, c'est clair ) D'ailleurs, il ne doit pas etre au courant de l'arrivée de Big Mom.. | |
|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 734 Mer 15 Jan - 23:21 | |
| C'est certainement du a son épée, Durandal sa double personnalité
Chapitre magnifique. Violetta qui joue un triple jeu ? Pourquoi elle aide dofla ?
| |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 734 Lun 20 Jan - 22:34 | |
| Il semble pas avoir remarque non plus que luffy soit sorti du colisé, il va avoir une surprise xD | |
|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 734 Lun 20 Jan - 23:07 | |
| Et il ne connaît pas le tunnel creusé par les nains je crois . Il sait pas mal de chose mais pas tout.
Sa vas faire du grabuge car apparemment il y as des membres de l'armée révolutionnaire, certain membre de l'équipage de big mom, et l'équipage de Luffy.
Avec tout sa,sa peut faire de beaux combat,et du bruit dans le nouveau monde. | |
|