| Chapitre 735 | |
|
+3Uzumaki-Senju Aganeno Avril 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 0:13 | |
| Fujitora sama = D tellement génial ce type
Sinon j'aime bien le sui sui no mi xD il a l'air cheat | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 0:24 | |
| Mais il protège son nakama senor pink ! Il est trop classe ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 1:23 | |
| Je tape une barre si Sabo se prend une branlée d'entrée d'jeu !! Fait trop l'mec pour le moment mais il a intérêt d'assurer Dofla fait un peu caca mou face à Fuji et son idée ultra intéressante d'éradiquer le statut de Shichibukai. En même temps, tellement normal vu à quel point ils causent des problèmes plus qu'ils n'en résolvent !! Senor Pink plairaît à Luffy vu son attitude !! C'est beau | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 2:18 | |
| L'amiral Fujitora me plaît bien, j'apprécie sa vision de la justice... c'est dommage qu'on voit pas la tête de Sabo :/ Vivement la suiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 21:41 | |
| Sauf Zoro hihihi | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Jeu 23 Jan - 21:59 | |
| Trop pas ! Dofla hésite pas a attaquer Fuji, et il continue de rire. Je vois pas ou il se chie dessus xD | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 0:13 | |
| J'ai enfin finis de lire tout les scan.
Je trouve que l'histoire de Habuka qui en faite Cavendish (si j'ai bien compris) c'est mal fait, sa sort comme ça d'un coup pour que Rebecca gagne et c'est pas vraiment le top.
Sinon j'admet que c'est bien géré, il y a beaucoup de scènes à différent endroit et Oda n'en oublis aucune. Puis la tension a l'air de monter, surtout avec big mom.
Vivement que le combat final du Colisée commence, j'aimerais bine voir Bartolomeo vs le vice-capitaine de l'équipage de barbe noir. Par contre le gars qui c'est déguisé en Luffy sa serait pas son "2e frère" ? Son tuyau à la main m'y a fait pensé, et vue que Ace était également son "frère", sa m'étonnerait pas qu'il y soit, même s'il est sensé être mort.
Sinon sa promet, Doflamingo a quand-même se prendre une claque de la gueule quand il apprendra que son port souterrain est attaqué.
Hum la fille assis sur un mec énorme, et qui parlait avec Luffy, c'est qui ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 3:11 | |
| - Citation :
- Par contre le gars qui c'est déguisé en Luffy sa serait pas son "2e frère" ? Son tuyau à la main m'y a fait pensé, et vue que Ace était également son "frère", sa m'étonnerait pas qu'il y soit, même s'il est sensé être mort.
Mec t'es le plus gros génie EVER Évidemment que c'est sabo le frère de luffy xD et pas besoin d'attendre le dernier scan pour le savoir. Des le premier scan ou il apparaît, ( le 731 ? ) l'auteur nous montre directement que c'est sabo Et la fille assie sur un mec ne parlait pas a luffy,, mais a sabo déguisé en luffy Ensuite, elle s'appelle koala, et on l'avait déjà vu quand jimbe raconte son passé de pirate avec Fisher Tiger. Dans ce flash back, l'équipage de Fisher Tiger sauve une petite fille humaine et décide de la garder sur leur bateau jusqu'à ce qu'ils puissent la ramener chez elle. Une fois se son île, les hommes poisson se rendent compte que c'était en faire un piège et que la marine ( et notamment le vice amiral kizaru ) les attendait pour les capturer, ce qui va causer la mort de Fisher Tiger Voilà, et apparemment cette fille, koala a entré temps rejoint l'armée révolutionnaire, et maîtrise le karaté des homme poisson | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 3:33 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Par contre le gars qui c'est déguisé en Luffy sa serait pas son "2e frère" ? Son tuyau à la main m'y a fait pensé, et vue que Ace était également son "frère", sa m'étonnerait pas qu'il y soit, même s'il est sensé être mort.
Mec t'es le plus gros génie EVER
Juste parce que tu m'as littéralement tuer | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 4:10 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 13:05 | |
| - Citation :
Mec t'es le plus gros génie EVER
Juste parce que tu m'as littéralement tuer
Y a rien de drôle --' | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 13:31 | |
| Bah.... c'est pas méchant mais si tu faisais plus attention quand tu lis un scan tu saurais que c'est bien Sabo (qui est apparus au chapitre 731) et en plus il dit à Luffy de s'occuper de Dofla pendant que lui s'occuperait du Mera Mera. De plus , vu la réaction de Luffy, ça ne pouvait être que Sabo.
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 13:52 | |
| - Citation :
c'est pas méchant "Méchant" si tu veux, mais perso sa me fait rien, je m'en fous royalement des remarques de ce genre de Aganeno, il fait sa à pas mal de gens pour se croire meilleur que d’autre. Au scan 731 je ne vois nul par son visage, mise à par son corps et depuis le temps que j'ai vue l'arc avec Ace, Sabo et Luffy, j'avais oublié comment il était, c'est juste quand il est rentré sur l’arène et que j'ai vue le tuyau à sa mains que je me suis demandé si c'était lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 14:02 | |
| Pas besoin de voir son visage, il est évident que c'est son frère de part son design et les phrases qui sont dites comme: "Pendant tout ce temps, j'ai cru qu'il était mort." Luffy "Je pensais qu'il allait me frapper direct quand il me reverrait pour la première fois." Sabo "Sa volonté vit toujours en nous." Sabo avec l'image des trois coupes de sake sur la tombe d'Ace. (Oda avait déjà fait un clin d’œil dans un chapitre fort lointain où on voyait ces trois coupes déposées) Enfin bon, celui qui ne veut pas voir Sabo fait preuve de la plus grande mauvaise foi qui existe en ce bas monde
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 25 Jan - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 14:09 | |
| Sinon je me demande s'il a déjà mangé un fruit du démon, si non, sa serait peut-être lui qui le mangera non ? S'il arrive à l'avoir bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 14:10 | |
| Oui sinon hein ... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 14:15 | |
| Dans le scan 731, quand sabo de présente a luffy, on voit en même temps une image avec trois coupe de saké sur la tombe de ace, c'est bien une preuve que c'est sabo
Ensuite sabo ne mangera pas le Mera Mera, c'est une certitude pour moi. Et je ne pense pas qu'il possède un Fdd, a mon avis c'est plus un mec comme vergo, un monstre en utilisation du haki quoi
On est dans le shin sekai, c'est le haki qui prédomine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 735 Sam 25 Jan - 14:17 | |
| Oui, ça dénaturerai le personnage qu'était Ace et Sabo par la même occasion si les deux frères devaient partager un même pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 735 | |
| |
|
| |
| Chapitre 735 | |
|