| chapitre 736 | |
|
+5Aganeno Law Avril Uzumaki-Senju moi_meme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: chapitre 736 Mer 29 Jan - 14:19 | |
| Voici le scan de la semaine:Scan 736 VAOn en apprend un peu plus sur Diamante et Pica.Et on aperçoit enfin un peu le visage de Sabo qui a une belle cicatrice a l'œil visiblement | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: chapitre 736 Mer 29 Jan - 17:34 | |
| Le scan en VF , Luffy fait toujours dans la discrétion et dofla ne comprend pas tout ce qui se passe. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: chapitre 736 Mer 29 Jan - 22:12 | |
| Très bon chapitre En effet, le FDD de Diamante s'avère être plutôt très intéressant. Je m'attendais pas du tout par contre de l'épreuve finale du Colisée, je trouve ça chelou comme système J'ai aussi remarquer la cicatrice sur le visage de Sabo, remarquez c'est très certainement pas la seule cicatrice qu'il doit avoir étant donner ce qu'il a vécu ^^ C'est marrant de voir Dofla sortir de ces gonds, lui qui habituellement et plutôt calme et arrogant. Vivement le prochain chapitre | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 736 Mer 29 Jan - 22:13 | |
| Maintenant que dofla est vénére, ça va chier xD | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: chapitre 736 Sam 1 Fév - 3:36 | |
| épique la tête à doffy, j'aime qd il s'énerve ça promet d'être explosif prochainement.. sinon bon scan dans l'ensemble... | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: chapitre 736 Sam 1 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 736 Sam 1 Fév - 17:16 | |
| Hahahaha, mais Luffy est trop fort Et Zoro qui demande à Violette de l'ignorer, ça vaut mieux pour elle Les combats vont être fou j'ai l'impression. Et si je comprends bien, gros désavantage pour les utilisateurs de FDD qui ne peuvent plonger directement pour récupérer le fruit d'Ace. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: chapitre 736 Sam 1 Fév - 19:54 | |
| Comment je m'en fou de Sabo en fait! Mais d'une violence en plus Le coup de son retour était sympa bien que prévisible, il fallait bien rentabiliser l'ajout tardif du personnage. Mais à part ça, je m'en fou. Je veux Dofla, Dragon, Akainu, les Yonkon, Vega punk et les autres Shishibukai. J'aime beaucoup le pouvoir de Diamante. Décidément, les paramécias ont les pouvoirs les plus originaux et intéressants de OP. Les Logias ça commence à me gonfler, et puis c'est toujours pareil. Chapitre sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 736 | |
| |
|
| |
| chapitre 736 | |
|