Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chapitre 741 Jeu 13 Mar - 20:26 | |
| Voici la VF : ici
Perso j'ai adoré ce scan ! Deja c'est trop triste de voir les nains, en si mauvais etat, appeler Usoland et garder leur convictions envers et contre tout, et pour la 1ere fois ne pas vouloir croire que c'est un mensonge, c'etait beau ! Puis les voir se faire ecraser par Grotadmorv là. Léooo (Pouya, wtf ?!!) Sinon, c'etait obligé qu'Ussop allait revenir, et j'étais sure qu'après leur avoir dit qu'il n'etait pas le héro Usoland, il serait Ussop leur vrai héro. J'ai trouvé ce passage plutot cool
Et sinon j'ai adoré le FB de Kyros ! Je ne m'attendais pas a ce que Soldat-san soit en réalité un homme aussi féroce et avide de sang Mais il a de la gueule et il me plait bien !! Mais comme tout homme violent, il cache une enorme tristesse. Deja le fait que son meilleur ami ait été tué, et le fait que tout le monde le voit comme un meurtrier. Et puis qu'elle ironie ! Lui qui voulait se faire tant oublié.. Bah ca a pas raté pour le coup.. J'ai hate d'en savoir plus sur son histoire, elle doit etre géniale, Oda ne nous deçois jamais pour ce genre de chose
Mais pas de scan la semaine pro | |
|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 741 Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Ça fait longtemps qu'un qu'un FB ne m'avait pas autant touché ^^
La dernier planche ou on voit kyros torturé et hanté par son passé m'a laissé sans voix, juste magnifique
Du très grand oda ce personnage. J'adore le design de kyros jeune. Dofla va prendre tellement cher putain quand il va redevenir humain.
Kyros a même battu un homme poisson sous l'eau xD c'est un monstre, il doit être encore plus puissant que Luffy, et il a fait tout ça a 19 ans. Il en a 40 aujourd'hui, imaginez le bordel ... | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 741 Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| | |
|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 741 Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| Je me demande si il aura encore sa jambe en moins. Ou si les dégâts reçu quand tu es en jouet disparaissent quand tu redeviens humain | |
|
Avril Coo'Queen
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 741 Sam 22 Mar - 23:40 | |
| Pas mal le scan, Usop sert a quelque chose pour une fois. Ce gars m'énerve srx. Mais je vois bien le coups classique ; Usop tire se sais pas quoi dans la gueule ou dans la bouche à la fille et hop c'est partie. | |
|