Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:15
Ecoutez un peu la voix de la sagesse ! Ça ne vous fera que du bien !
Mmmh les voeux.. Ça dépend : INCHALLAH comme on dit ! XDD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:17
Incha'Allah
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:26
Incha'Kazu
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:30
N'inch'a K(az)u
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:32
Staarafoullah
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:39
Aganeno a écrit:
N'inch'a K(az)u
Génial ! XDDD
Staarafoullaaaaaah, arrêtez de blasphémer vils gens.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 1:09
Staara a écrit:
Staarafoullah
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 8:56
Citation :
Staarafoullaaaaaah
Quand que tu montes sur scène, tout le monde cri "starfoullah". Quand je monte sur scène, tout le monde demande ce que la star fout là.
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 13:07
haha 15,5/20 Codebarre !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 17:05
vous allez bruler en enfer...
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:05
Spoiler:
Je me suis fait troll comme une merde..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:27
Putain AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Je te maudis
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:30
La meme... J'ai cru que je m'étais trompé de vidéo XD
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:32
Spoiler:
Ahah ne vous laisser pas duper par le Titre il va traiter le Manga One Punch Man
Par contre faut vraiment qu'il arrête avec ses Sketch foireux
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:35
Mais tais-toi Tenshi >.>
Light a écrit:
J'ai continué la vidéo juste pour voir s'il nous trollait pas une deuxième fois xD Mais du coup, il m'a donné envie de commencer - je le note sur ma liste !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 18:45
Hahaha, moi aussi il m'a eu. Une fdputerie de plus à son actif
Mais je suis content vu que j'adore ce manga aussi, One Punch Man
Une perle et je suis Ô combien d'accord avec le Chef.
Clin d’œil vers la fin à Breaking Bad, yeah bitch.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 19:22
Citation :
vous allez bruler en enfer...
Ils n'attendent que ça, rien que pour les dix vierges XD
Trop bien ce Chef, Avril. Faudrait peut être que je commence à regarder ses vidéos!!!
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 20:08
Mélie a écrit:
J'ai continué la vidéo juste pour voir s'il nous trollait pas une deuxième fois xD
MDR la même
EB a écrit:
Mais je suis content vu que j'adore ce manga aussi, One Punch Man
Haha oui quand j'ai vu que ce serait finalement One Punch Man, je me suis dit que ca te plairait de toute façon !
Magique ce troll n'empeche.. Mais j'espère qu'il en fera quand même un sur OP un jour, parce que c'est pas très gentil quand même..
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 20:20
Il peut pas clash OP, sauf s'il est de mauvaise foi
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 20:30
Il est pas obligé de clash OP dans sa vidéo, il ne clash pas tout le temps les mangas dont il parle. Mais j'aimerais bien voir ce qu'il en pense !
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 20:46
Il pense que c'est un chef d'œuvre, comme tout être douté d'un minimum d'intelligence
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 21:06
Je comprends Rien
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 21:57
Mélie a écrit:
Light a écrit:
J'ai continué la vidéo juste pour voir s'il nous trollait pas une deuxième fois xD Mais du coup, il m'a donné envie de commencer - je le note sur ma liste !
XDDDDD
Ce manga est sur ma liste aussi ! Il a l'air génial, et les dessins
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Mar - 22:01
J'ai pas trouvé le troll super marrant on attends la chose de sa part en mettant l'image de OP en miniature sauf que c'était OPM, mouais... j'aime pas trop ce genre de trollage Ceci dit il m'a fait connaître OPM et ça m'a même donné envie de le commencer même si ce ne sera pas possible avant lomgtemps mais bon :p
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Mar - 3:58
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!