| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 0:54 | |
| Ah ouais les 3 à la fin là, j'ai zappé hein ! XDD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 1:34 | |
| Le PS s'est pris une branlée au premier tour des municipales j'ai l'impression. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 20:14 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
OUAAAH J'SUIS TROP UN GENIIIIIIIIIIIE J'AI EU 125 OH YEAAAAH !OUAIS OUAIS OUAAAAAAAAAAIS !
125 ? C'est pas mal ça, tu l'as fait en combien de temps ? :) Puis sinon, pour ton info > Les valeurs du QI se situant entre 121 et 130 sont considérées comme très supérieures à la moyenne. Les individus affichant ces valeurs ont de grandes facilités pour suivre des études supérieures. Ils peuvent également obtenir d’excellents résultats dans les domaines ayant trait au management ou à la création. Ce groupe représente à peu près 6% de la population. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Nan, ce test est quand-même bien fiable, perso moi j'ai même pas eu le temps en 25min, il me restait 3/4 questions. Je t'assure sur l'honneur (ça n'existe plus :o) que tu es à environ 125 de QI . | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 20:52 | |
| "Votre QI est au-delà du périmêtre que ce test mesure. Nous espérons couvrir un plus large périmêtre dès que nous aurons recolté plus de données. C'est toujours une bonne chose de s'entrainer à faire plus de tests comme celui-ci - Il y en a plusieurs disponibles sur le net."
Et ça, ça veut dire quoi, je suis trop intélligent pour que le test m'évalue xDDD | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:11 | |
| Et je t'assure Shinaru que pour faire un vrai test de QI il faut aller chez un psy, lui seul peut te le faire et surement pas un test bidon sur le net | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:12 | |
| Mais Shinaru est psy c'est bien connu | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:24 | |
| - Citation :
- Sinon si tu Sinon si tu la fait en 15min ben tu la mal fait et t'aurais surement pu avoir plus, perso j'ai un amis qui a eu 130 et a vérifié sur de nombreux site (des vrai !) et il a bien 130
Désolé pour ton ami mais c'est faux. Il n'y a pas de vrai site de QI, tout simplement car ce genre de test ne peut être fait que par une personne copé tante qui sait comment interprété les résultat Par exemple, les vrai test ne sont pas des test comme sur internet ou tu dois répondre a des questions, ce sont des test ( y a plusieurs mini test dans un vrai test de QI ) qui quantifie chaque partie de ton cerveau ( logique, mémoire, ect ), sous forme de mini jeux. Car oui nous avons plusieurs QI, le QI dont tu parles étant la moyenne de tes QI dans chaque domaine Donc , tu ranges ton lien et tu m'ecoutes xD Ps: ton ami, n'a donc pas 130 de QI et le simple fait qu'il y croit le prouve :yeah:
Dernière édition par Aganeno le Lun 24 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:31 | |
| Mais peut importe tes recherche xD
Quelque soit ce test, il est pas fait par un pro, donc c'est fini
Ton pote est allé en faire un chez un psy ? Non donc tu n'as aucune base pour affirmer connaître son QI | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:42 | |
| Shinaru, un vrai test ne peut pas se faire via le net pour la simple et bonne raison que ta personnalité rentre en compte. Donc tu dois voir une personne EN VRAI pour effectuer un vrai test de QI. ET comme l'a dit Aga il y a d'autre critères que les test psycho-techniques.
Car oui, les test de QI sur internet ne sont rien d'autres que des test psycho-technique qui mettent en avant ta logique de réflexion mais ce n'est en rien un test de QI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:44 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Le PS s'est pris une branlée au premier tour des municipales j'ai l'impression.
C'est vrai qu'avec 4 élus direct pour la Droite et 1% de plus pour NKM, on peut dire ça. Surtout qu'Anne Hidalgo était annoncée comme vainqueur sur les 2 tours depuis plusieurs mois d'après les sondages.
Dernière édition par Kazu le Lun 24 Mar - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:45 | |
| En fait le QI que tu as sur ce genre de test, c'est UN SEUL de tes QI, et y en a une dizaine d'autres qu'il faut quantifié et c'est la moyenne de tout ses QI qui te donne ton QI
Par exemple un journaliste était allé en faire un, et y avait une catégorie ou il avait 140 de QI et une autre ou il avait 100 seulement. Et ça moyenne lui donnait un QI de 125 je crois me souvenir
Donc tu vois que ça ne veut rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:48 | |
| moi g 658 de cul i. lolololol. jé fai un test dan ma klass mdrrrrr |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:50 | |
| Mais... Je sais, c'est pas dur de lire "Test d'entraînement". Seulement ce test n'est pas un fake, il quand-même bien fait.
Dernière édition par Shinaru le Lun 24 Mar - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:54 | |
| Mais ça ne donne pas ton QI
Donc ton pote ne connaît pas son QI et toi non plus
C'est pas parce que t'as eu 250 a ce test que tu dois le croire
J'ai eu 138 de QI a un test récemment, ça veut pas dire que j'ai ce QI la
Si tu fais le test pour le fun tant mieux, mais faut pas faire comme ton pote et prendre ses test au sérieux | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 21:59 | |
| Si c'est un test d'entrainement pourquoi tu le présente comme un test de QI alors >> | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:02 | |
| - Shinaru a écrit:
- Nan, ce test est quand-même bien fiable, perso moi j'ai même pas eu le temps en 25min, il me restait 3/4 questions. Je t'assure sur l'honneur (ça n'existe plus :o) que tu es à environ 125 de QI .
- Shinaru a écrit:
- Mais... Je sais, c'est pas dur de lire "Test d'entraînement".
Seulement ce test n'est pas un fake, il quand-même bien fait.
Faut savoir, il entraîne ou il donne le """vrai""" QI ? (EDIT : Devancé par Esca )
il est bien fait mais pas en tant que test de QI, en tant qu'ensemble jeux de logique oui, à la limite, et encore ~ (et je vois en quoi il serait meilleur qu'un autre, d'ailleurs. Il est très peu diversifié et très répétitif.) | |
|
| |
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 22:13 | |
| C'est baka la génie qui nous le dit !
Tu réalises des vœux aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|