| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Avr - 0:14 | |
| Oui je n'ai pas vu les miennes pour la mochitude de tes signa additionnés à ceux de Smoker m'ont rendu aveugle. Ah oui et - Spoiler:
CQFD Il est où ton nom là ? Hake hake.
Dernière édition par Lelouch le Mer 2 Avr - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Avr - 8:34 | |
| Franken Stein c'est pas le Zoophile ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 1:44 | |
| OMG JE RAGE PAS NOOB GET CANCER KILL YOURSELF GO TO HELL | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 8:39 | |
| League Of Legend c'est pas les pires x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 11:06 | |
| Aaaaargh, ces jeux qui nécessitent de parler une langue extraterrestre !! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 14:10 | |
| J'adorerais jouer à LOL mais zande datana (ça veut dire dommage pour moi je crois), mon ordi n'est pas assez robuste pour ces jeux, alors que putain c'est un jeu qui demande pas beaucoup de ressources ! J'suis blasé, faut que j'attende de m'acheter un nouvel ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 18:50 | |
| Etant un joueur de LoL, je valide le fait que les joueurs ont cette réaction ... Des fois tu loupes un creep (sbire) en adc (rôle de la personne qui doit farm et faire le max de dommage avec ses auto-attaques) et tu te fais flame (insulter) par ton support (la personne qui assiste l'adc et la team avec des compétences qui peuvent controle l'adversaire ou sauver ton adc) donc bon ...
Vive la communauté ♥
(Au passage, celle d'Elsword FR est pas mal non plus :v ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 20:53 | |
| - Smoker a écrit:
- Etant un joueur de LoL, je valide le fait que les joueurs ont cette réaction ... Des fois tu loupes un creep (sbire) en adc (rôle de la personne qui doit farm et faire le max de dommage avec ses auto-attaques) et tu te fais flame (insulter) par ton support (la personne qui assiste l'adc et la team avec des compétences qui peuvent controle l'adversaire ou sauver ton adc) donc bon ...
Vive la communauté ♥
(Au passage, celle d'Elsword FR est pas mal non plus :v ) Du chinois. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 21:03 | |
| - Otaku a écrit:
- Smoker a écrit:Etant un joueur de LoL, je valide le fait que les joueurs ont cette réaction ... Des fois tu loupes un creep (sbire) en adc (rôle de la personne qui doit farm et faire le max de dommage avec ses auto-attaques) et tu te fais flame (insulter) par ton support (la personne qui assiste l'adc et la team avec des compétences qui peuvent controle l'adversaire ou sauver ton adc) donc bon ...
Vive la communauté ♥
(Au passage, celle d'Elsword FR est pas mal non plus :v )
Du chinois.
Ca me rassure, je pensais être la seule à n'avoir rien compris ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 21:08 | |
| Voilà, c'est de ce fameux dialecte totalement indigeste dont je parlais. Ça existe les joueurs de lol, mais pourquoi on parle pas des joueurs de mdr ?? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 21:27 | |
| Oh le dialecte sectaire XD
0,35/10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Avr - 22:30 | |
| Maiis ! C'est juste du vocabulaire de LoLien, z'avez qu'à jouer à LoL ! Et ce qui est entre parenthèse c'est la traduction êe )
Pour la dialecte : 1.5/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|