| Scan 670 ! | |
|
+16sarimanga Light Avril ~ Pridy Shinaru Zarakaï L'éclair brun Uzumaki-Senju agoromo willow159 Mélie Lagiacrus matt sosuke Aganeno Rhoodes NTDJ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 670 ! Sam 29 Mar - 14:46 | |
| - Citation :
- tu scelles sont chakra pas son " ame " a proprement parler
... Je vais pas chercher plus loin, chacun pense ce qu'il veut, on verra bien plus tard. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 0:29 | |
| On sais que Minato as divisé Kurama en deux partie (yin et yang) et en as scellé une en Naruto.
Lorsqu'il as scellé la première partie en Naruto , il me semble que le sandaime dit que la taille de Kurama as diminué.
Après le fait d'avoir mis les bijuus petits était peut-être une erreur. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 11:38 | |
| Bon j'ai regardé le scan tout à l'heure et c'est mauvais. J'ai rien compris à la discussion entre Naruto et Le rikkudou. J'ai même été lire en anglais pour voir si les traducteurs n'avaient pas fumé de la weed. Si c'est pas un échange inutile pour bouffer des pages ça, qu'est ce que c'est? Et je suis désolé (là je m'adresse surtout à Shinaru qui a du mal avec cette idée), mais on est arrivé a un stade où toutes les révélations soudaines qui prennent à contre pied les deux tiers du manga et plus, sont forcément des pirouettes. Quand aux yeux du frère aîné, pourquoi il a un sharingan? A l'époque et même dans les tomes, il avait une spirale. J'ose penser qu'il est capable de régresser sa spirale en sharingan, autrement ce serait une autre incohérence parmi toutes les incohérences. Par contre euh... Suis je le seul à trouver que le rikkudou et sa mère ressemblent étrangement au shinigami du shiki fujin? Moi c'est direct ce que je me suis dit en voyant le Rikkudou. Son frère a la même coupe de cheveux que le shinigami. Comme j'ai eu raison (encore une fois ) pour Naruto et l'âme du frère cadet, je suis sur que Kishimoto va balancer un truc débile du genre " le shinigami est le frère du rikkudou, son âme est lié aux Uzumaki"... Vous allez voir ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 11:44 | |
| - Citation :
- Par contre euh... Suis je le seul à trouver que le rikkudou et sa mère ressemblent étrangement au shinigami du shiki fujin? Moi c'est direct ce que je me suis dit en voyant le Rikkudou.
Tu es même loin d'être le seul, toute les théories sur internet tournent autour de ça en ce moment Sinon je ne peux que plussoiyer. Nous sortir des révélations comme ça, a la toute fin du manga, c'est juste d'une stupidité sans nom. Ça prend tout a contre pied, et sa créer même une nouvelle histoire, Sans oublier le fait que ça annihile complètement l'idée première de la FG a savoir, que le destin n'existe pas | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 11:58 | |
| - Citation :
- Tu es même loin d'être le seul, toute les théories sur internet tournent autour de ça en ce moment
Ouais, je viens d'aller voir sur capitaiNaruto. C'était trop gros pour que je sois le seul. lol Ca sent mauvais et qu'on me dise pas une connerie débile du genre, ça pourrait être bien si c'est bien amené. NON, NON et NON. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 12:10 | |
| T'inquiète pas xD
Je pense que y a plus une seule personne pour dire " c'est bien amené " en parlant de naruto xD
Sauf peut être shinaru ? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 17:11 | |
| - Citation :
- Et je suis désolé (là je m'adresse surtout à Shinaru qui a du mal avec cette idée), mais on est arrivé a un stade où toutes les révélations soudaines qui prennent à contre pied les deux tiers du manga et plus, sont forcément des pirouettes.
Sur certaines choses oui, mais c'est pas parce que le RS dit qu'il a un frère et qu'il ont scellé ensemble, dans leur 2 corps, que c'est une pirouette, car à ma connaissance sa ne remet rien en cause dans le manga. A par les dire de Obito et Madara peut-être, mais sa on s'en fou car la c'est le RS lui-même raconte l'histoire, donc forcément y a plus de révélation. Après le reste je m'en fou je parlais pas de ça. - Citation :
- Sauf peut être shinaru ?
Je me souviens pas d'un seul topic, ou même celui-ci, parmi les précédents depuis un moment, où je dit que tel ou tel chose est bien amené... Alors parle trop vite. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 17:14 | |
| Shinaru, ça remet en cause parce que jamais on nous a dit que le RS avait un frère; quand Kishi a parlé de la mère du RS il a dit un fils et là il nous pond un deuxième. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 19:59 | |
| Oui mais c'est Madara qui raconte ça, et il tiens ces info de la stèle (dont on connait même pas le véritable auteur). Et la c'est le RS lui-même qui raconte la chose, donc forcément on pouvait s'attendre à quelque révélation.
On peut dire que c'est mal annoncé, mais c'est pas non plus la faute à Kishi si certains croyaient que la stèle racontait la véritable histoire. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 20:11 | |
| Shinaru, on s'en fiche de savoir qui dit quoi. C'est le principe. Pendant longtemps Kishi nous a "fait croire" que le RS était fils unique et là comme par magie il nous sort un frère. C'est une pirouette.
C'est comme si, dans Stars War, alors qu'on nous a toujours dit qu'Anakin avait eut deux enfants et que pour le final de l'épisode 6; Lucas nous sort un troisième gamin. C'est pareil, on pourra dire qu'on nous a toujours parlé que de deux enfants mais les infos étaient erronées car il y a un 3è!! ce serait aussi une pirouette. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 20:38 | |
| - Citation :
- C'est comme si, dans Stars War, alors qu'on nous a toujours dit qu'Anakin avait eut deux enfants et que pour le final de l'épisode 6; Lucas nous sort un troisième gamin.
C'est pareil, on pourra dire qu'on nous a toujours parlé que de deux enfants mais les infos étaient erronées car il y a un 3è!! ce serait aussi une pirouette. kewa ? Y a un troiseme enfant qui s'appelle Lucas ?? mon enfance n'est donc qu'un tas de mensonges | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Dsl Aga, mais oui on t'a menti toute ton enfance | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Dim 30 Mar - 21:27 | |
| J'admet que tu as peut-être raison. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shinaru Kyubi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 19:52 | |
| Le problème c'est pas qu'il s'agisse d'une incohérence, mais d'une pirouette, ce qui en soit n'est guère mieux quand elle est aussi évidente.
Donc non, elle n'a pas "peut être raison", elle a raison. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 21:30 | |
| Je vais vomir je reviens. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 21:45 | |
| non merci | |
|
| |
NTDJ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 23:10 | |
| C'était trop prévisible que le Rikudo a eu un frère | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 23:12 | |
| Juste pour vous annoncer que Le paganise japonais Shonen jump organise une campagne de pub
Pour chaque photo prise de la dernière page d'un chapitre publié dans le shonen jump, vous recevez la première page du chapitre qui sera publié la semaine prochaine
Donc on a déjà en spoil, les première pages du prochain scan de naruto, de bleach et de One piece si vous les voulez | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 23:32 | |
| Je les veux bien, tu peux passer le lien où on pourra les voir ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Scan 670 ! Lun 31 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 670 ! | |
| |