| Chapitre 742 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 19:56 | |
| Vraiment pas mal le chapitre, sa promet vraiment pour la semaine prochaine. Juste une chose qui m'énerve c'est la façon que la fille se fait avoir, c'est comme avec Cavendish ou encore la meuf accro à l'art, c'es débile comment ils se font battent et ou qu'il battent les gens. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 20:35 | |
| - Shinaru a écrit:
- Vraiment pas mal le chapitre, sa promet vraiment pour la semaine prochaine.
Juste une chose qui m'énerve c'est la façon que la fille se fait avoir, c'est comme avec Cavendish ou encore la meuf accro à l'art, c'est débile comment ils se font battent et ou qu'il battent les gens. C'est là tout le génie d'Oda, il peut passer de quelques choses de sérieux à quelque chose tellement WTF, ce mec est un putain de génie! Jerry de Ussop qui bat Sugar sans le savoir, j'imagine déjà comment il va ce vanté quand il retrouvera tout ces esprit! Le flash back de Kyros était vraiment sympa et super intéressant, on sait donc que Rebecca est la petite fille du Roi Riku et que Violet est sa tante! Vivement le prochain chapitre! | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai, mais je trouve que pour cette arc, ils en fait beaucoup, 3 fois de suite ils nous sort un truc un peu bidon. Je connais pas ce manga par cœur, mais d'habitude c'est pas comme ça. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 20:58 | |
| - Shinaru a écrit:
- C'est vrai, mais je trouve que pour cette arc, ils en fait beaucoup, 3 fois de suite ils nous sort un truc un peu bidon. Je connais pas ce manga par cœur, mais d'habitude c'est pas comme ça.
ça à toujours été comme ça, Oda à toujours eu le talent pour passer d'un truc sérieux à un truc complètement loufoque! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 21:14 | |
| bon chapitre, par contre si vous avez compris ce qui se passe entre Ussop et Sugar, je veux bien des explications car la j'ai pas du tout capté ce qu'il se passait et comment il a fait pour la battre ??? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 21:20 | |
| - moi_meme a écrit:
- bon chapitre, par contre si vous avez compris ce qui se passe entre Ussop et Sugar, je veux bien des explications car la j'ai pas du tout capté ce qu'il se passait et comment il a fait pour la battre ???
Il a fait la gueule et il a crié puis après la fille a peur | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 742 Mer 26 Mar - 22:19 | |
| Facile MM, usopp a avaler le " poison " et comme c'est un piment ultra puissant, il a une réaction spontané, démesuré et très atypique, ce qui a donc surpris Sugar et ça lui a tellement fait peur sur le coup qu'elle s'en évanoui
Et c'est la qu'on comprend pourquoi le plan s'appelle " sop " xD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 742 Jeu 27 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 742 Jeu 27 Mar - 22:52 | |
| Au fait Aga ! On est maintenant fixé sur ta question a propros de la jambe de Soldat-san. Kyros se l'ait coupée lui même, donc quand il aura repris sa forme humaine, il n'aura toujours pas sa jambe. Je pensais que c'etait durant sa vie de jouet que sa jambe avait été cassée, je ne m'attendais pas a ce que ca se soit fait avant.
Dernière édition par Avril le Jeu 27 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 742 Jeu 27 Mar - 22:56 | |
| Mais ça va être galère de se battre a une jambe Oo
Et est ce que le corps vieilli quand tu es en jouet ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Chapitre 742 Jeu 27 Mar - 23:23 | |
| Bah un peu ouais..
Je sais pas si le corps vieilli.. Je dirais que non..
Puis sa résout pas le probleme de : que se passerait-il s'il se casse l'autre jambe par exemple pendant qu'il est encore jouet ? Quel impact sur le vrai corps ?
Si on admet l'hypothèse que le corps ne vieilli pas pendant la période jouet, donc tous les dommages obtenus durant cette période devraient s’annuler non ? 'Fin remarque, pas forcement.. Je sais pas si on peut lier la vieillesse et les blessures infligées pendant la période jouet.. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Chapitre 742 Ven 28 Mar - 1:10 | |
| Si on part sur ce postulat, cela voudrait aussi dire que lorsqu'il va redevenir un homme sa jambe amputée va être en pleine hémorragie étant donné qu'il a été changé juste après se l'être coupée.
Je penserai donc qu'il serait plus logique que les dégâts subit en étant un jouet se répercutent sur le corps humain qd ils reprendront leur apparence normal. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 742 Lun 31 Mar - 18:04 | |
| Moi j'ai compris le KO de Sugar d'une manière différente. Quand Usopp'n mange le "bonbon" il en peut plus et dégage une sorte d'haleine à faire pleurer les morts. Je pense que c'est cela qui a mis hors d'état de nuire Sugar.
D'ailleurs je suis un peu mitigé sur ce point. D'un côté, j'aime beaucoup Usopp'n cet éternel loser au cœur tendre qui gagne d'une manière incongrue; de l'autre, je trouve que Sugar est l'une des clés de cet arc, la voir se faire mettre KO d'une manière aussi comique ne colle pas trop avec l'impact que cela a sur la trame principale.
Belle histoire sinon en ce qui concerne l'excellent Kyros. J'ai hâte de le voir se battre une fois redevenue humain. Il en a de la rancœur à foutre sur la tronche de Dofla. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 742 Lun 31 Mar - 18:54 | |
| Ça serait incohérent si ce n'était pas one piece. Mais la pour moi ça colle. Oda prend tout le monde a revers
Usopp a déjà battu Peronna comme ça, et on sait bien que finalement il ne peut pas gagner contre des monstre comme trebol
Ça colle aussi bien au plan car " sop "en anglais veut dire " peureux ", c'était donc prévu depuis le début
Sans oublier que finalement c'est l'arrogance de Sugar qui l'a perd, sans cette volonté de vouloir humilier a tout prix son adversaire et cette auto suffisance elle aurait gagner sans problème | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 742 Lun 31 Mar - 19:25 | |
| Oui, je vois bien où voulait en venir Oda avec cette victoire d'Usopp. Mais Sugar est vraiment la clé de voûte du plan de Dofla contrairement à Peronna par exemple, c'est déconcertant de la voir perdre de cette manière et ainsi amorcer le plus grand virage du manga.
Mais, il est clair que One Piece nous a préparé à ce genre de pétards mouillés donc ça choque beaucoup moins que sur n'importe quel autre manga. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 742 Lun 31 Mar - 19:48 | |
| On s’en fout de mettre hors jeu Trebol maintenant que Sugar est hors-course !! C'était elle l'élément crucial que Trebol était chargé de protéger.
Il y avait quand même de la place pour Usopp sachant qu'il avait bien progressé pour faire un truc un peu plus futé. Mais bon, c'est vrai que Trebol était trop fort pour lui rentrer dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 742 | |
| |
|
| |
| Chapitre 742 | |
|