AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chapitre 743

Aller en bas 
+7
codeto
moi_meme
Avril
Shinaru
L'éclair brun
Aganeno
Loopsser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27

Excellent chapitre !! Les humains sont de retour et c'est le bordel de dingue !! Dofla décapité ??! Gros choc mais je n'y crois pas, il ne peut pas perdre de cette manière.

En tous cas, c'est puissant, tous ces souvenirs qui remontent à la surface !! Et Sabo, quelle force lui aussi !!

Un excellent chapitre zbeul !! Chapitre 743 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

MAMAMIYA !!! C'EST BEAU !!! :yes::yes::yes:

Nan mais la c'est l'orgasme dans mon pantalon tellement ce chapitre m'a fait bandé !
Il n'y a pas a dire mais le coups du Kyros qui arrive en mode full spartiate épique en dégommant la tête a Dofla, G-E-A-N-T !! Chapitre 743 - Page 2 129693

Et puis Sabo qui envoie pété le Colisée tout entier, ahlala trop de bons moments en un seul chapitre. Usopp ce fdp :XD:Mais on le kiffe comme ça en même temps ! ^^

Bref la suite la suite !! On arrive enfin la ou One piece nous procure a tous des frissons de fous !! La jouissance les amis, LA JOUISSANCE !!

 Chapitre 743 - Page 2 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Painadara tu lis vraiment one piece pour poser ce genre de questions xD ?

Pour dofla, après réflexion, deux possibilités, soit il peut rattacher sa tête avec ses fils ( kakuzu like ), soit c'est law qui a coupé sa tête avec sa room juste avant le coup de kyros ( et comme on voit pas de sang ça semble logique )

Mais putain nous sortir un chapitre comme ça, oda est juste un putain de génie.

Et Sabo qui visiblement possède encore un nouveau pouvoir. Après le haki, le pouvoir de la famille Chinjao, le gyojin karate, oda nous sort encore un nouveau pouvoir ? Mais il se passe quoi dans sa tête xD ? Il est visé par Dieu en personne tous les 4 matins ou ça se passe comment ??

Gloire a toi oda sama !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

THAT CHAPTER BRO'S, THAT CHAPTER !!! :yes:

Les jouets qui redeviennent humains (même si c'etait plutot facile, c'est vrai mais bon, on va pas revenir la dessus), les souvenirs qui reviennent, les "retrouvailles", et wahou Kyros that bastard qui arrive et hop, décapite Dofla sans pression : énorme ! XD Même si je n'y crois pas non plus, CA c'etait de l'entrée en scène ! Chapitre 743 - Page 2 129693
Et OMGOMGOMGOMGOMG Sabo qui nous sort sont haki (noir comme Luffy) & a ce moment là j'etais déjà euphorique, et là... Chapitre 743 - Page 2 1845165763 That fucking Souffle du dragon !!!! Je trouve même pas les mots pour dire a quel point c'etait ouf !

+ petite appartion de Zoro :amoureux:+ petite apparition de Barto :amoureux:

Mais quel chapitre de dingueeee les gars :shocked: I love you Oda. 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Il manquait plus que du "Big Mom" qui intervienne et aurait vraiment eu des tâches dans nos slips les zamis !!

Kyros est un spartiate !! C'est exactement cela Otak' XD

Si je savais faire les GIF, j'aurai mis la tête de Kyros sur celle de Léonidas et Dofla sur celle de l'émissaire Perse. Je pense qu'il ne va pas tarder à tourner sur le net tellement Dofla s'est fait posséder dans ce chapitre :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

PTDR Dofla il s'est fait violé miskin XD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

Coups de poing de Sabot juste EPIC Haki+Karaté des hommes poissons ou dérivé sûrement.
Bref, vu son niveau hors norme, sa diminue grandement les chances de le voir manger le Mera-Mera (comme certains s'entête à le penser XD )
Dofla aurait tout misé sur une gamine qui transforme tout le monde en jouet ? Ça me paraît un peu facile, Dofla à très certaine un plan d'urgence

Par contre je pense qu'il s'est bien fais tranché la tête.. Cela dit je vois deux possibilités :

-Dofla grâce au Ito Ito a peu être la faculté de pouvoir rattacher sa tête à son corps à la Kakuzu. Mais sa n'expliquerait pas pourquoi il est encore en vie alors qu'on lui coupe la tête.

- On voit Law dans les parages juste avant l'action, il aurait eu le temps de faire une room et a donc sauvé Dofla, soit car il est sous l'emprise de Dofla' (ce qui voudrait dire que Dofla ne contrôle pas seulement les membres de ces ennemies mais aussi son FDD) soit de son plein grès ce qui lui permettrait ainsi de mettre sa vengeance à exécution.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus Chapitre 743 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:29

Concernant la théorie sur Law, je pense plutot que ce serait de son plein gré. Mais si c'etait le cas, ca serait extrêmement bien vu de sa part.. Je veux dire par là que Kyros est tout de même arrivé très vite, laissant a peine le temps de le capter (d'ailleurs il y a une case ou on voit bien que Law est surpris), sans parler de sa rapidité d'action pour trancher la tete de Dofla.. Fallait que Law devine tout de même ou Kyros allait trancher et qu'il le fasse exactement en même temps que lui.. C'est quand même difficile de prévoir tout ca sans y etre preparé avant, mais bon, pourquoi pas. Puis on aurait vu la "room" non ? Ou du moins la réaction des persos face a sa technique.. A moins qu'on ne le voit qu'au prochain chapitre.
Je ne me souviens plus si Law était attaché ou pas (si oui, ca aurait été difficile pour lui d'utiliser son FDD). S'il etait libre, c'est que Dofla savait qu'il ne tenterait rien contre lui. Puis c'est vrai qu'il etait dans un sale etat aussi..
Mais si Law a bien utilisé son FDD, pourquoi ? Autant tuer Dofla tant qu'il le peut non ? Aurait-il encore besoin de lui pour la suite du plan ?


Sinon la théorie "Kakuzu" me semble pas mal.. Après tout, ca correspondrait bien a son FDD utilisant des fils.. Mais ca serait archi weird XD 'Fin c'est pas le même genre que la room de Law ou le FDD de Baggy.. Mais bon, why not.

PS : vous remarquerez que même en se faisant trancher la tete, laquelle se retrouve en plein vol et atterrit lourdement par terre, Dofla garde ses lunettes XD
 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:09

Super chapitre, sa promet du bazar, et comme avait dit Sengoku à Garp , sa famille est toujours impliquée dans des gros truc.

Sinon je pense aussi qu'il y as eu utilisation de la "room" car sa semble bizarre qu'il soit vaincu ainsi , mais pourquoi pas .

Sabo qui décide de finir le combat , il as l'air pressé.
Sa vas faire encore plus de bazar , mugiwara,marine,pirates,famille donquichotte, ancien jouet , armée révolutionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:15

Sans oublier Big Mom Zuzu Chapitre 743 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Oui c'est vrai , il y as big mom aussi,on vas voir de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 743 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 743   Chapitre 743 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 743
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 680
» Chapitre 688
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: