| Chapitre 743 | |
|
+7codeto moi_meme Avril Shinaru L'éclair brun Aganeno Loopsser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 743 Mer 2 Avr - 17:27 | |
| Excellent chapitre !! Les humains sont de retour et c'est le bordel de dingue !! Dofla décapité ??! Gros choc mais je n'y crois pas, il ne peut pas perdre de cette manière. En tous cas, c'est puissant, tous ces souvenirs qui remontent à la surface !! Et Sabo, quelle force lui aussi !! Un excellent chapitre zbeul !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 743 Mer 2 Avr - 20:05 | |
| MAMAMIYA !!! C'EST BEAU !!! Nan mais la c'est l'orgasme dans mon pantalon tellement ce chapitre m'a fait bandé ! Il n'y a pas a dire mais le coups du Kyros qui arrive en mode full spartiate épique en dégommant la tête a Dofla, G-E-A-N-T !! Et puis Sabo qui envoie pété le Colisée tout entier, ahlala trop de bons moments en un seul chapitre. Usopp ce fdp :XD:Mais on le kiffe comme ça en même temps ! ^^ Bref la suite la suite !! On arrive enfin la ou One piece nous procure a tous des frissons de fous !! La jouissance les amis, LA JOUISSANCE !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 743 Mer 2 Avr - 20:31 | |
| Painadara tu lis vraiment one piece pour poser ce genre de questions xD ?
Pour dofla, après réflexion, deux possibilités, soit il peut rattacher sa tête avec ses fils ( kakuzu like ), soit c'est law qui a coupé sa tête avec sa room juste avant le coup de kyros ( et comme on voit pas de sang ça semble logique )
Mais putain nous sortir un chapitre comme ça, oda est juste un putain de génie.
Et Sabo qui visiblement possède encore un nouveau pouvoir. Après le haki, le pouvoir de la famille Chinjao, le gyojin karate, oda nous sort encore un nouveau pouvoir ? Mais il se passe quoi dans sa tête xD ? Il est visé par Dieu en personne tous les 4 matins ou ça se passe comment ??
Gloire a toi oda sama ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 743 Mer 2 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 743 Mer 2 Avr - 20:59 | |
| Il manquait plus que du "Big Mom" qui intervienne et aurait vraiment eu des tâches dans nos slips les zamis !! Kyros est un spartiate !! C'est exactement cela Otak' Si je savais faire les GIF, j'aurai mis la tête de Kyros sur celle de Léonidas et Dofla sur celle de l'émissaire Perse. Je pense qu'il ne va pas tarder à tourner sur le net tellement Dofla s'est fait posséder dans ce chapitre | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 743 Jeu 3 Avr - 0:49 | |
| Coups de poing de Sabot juste EPIC Haki+Karaté des hommes poissons ou dérivé sûrement. Bref, vu son niveau hors norme, sa diminue grandement les chances de le voir manger le Mera-Mera (comme certains s'entête à le penser ) Dofla aurait tout misé sur une gamine qui transforme tout le monde en jouet ? Ça me paraît un peu facile, Dofla à très certaine un plan d'urgence Par contre je pense qu'il s'est bien fais tranché la tête.. Cela dit je vois deux possibilités : -Dofla grâce au Ito Ito a peu être la faculté de pouvoir rattacher sa tête à son corps à la Kakuzu. Mais sa n'expliquerait pas pourquoi il est encore en vie alors qu'on lui coupe la tête. - On voit Law dans les parages juste avant l'action, il aurait eu le temps de faire une room et a donc sauvé Dofla, soit car il est sous l'emprise de Dofla' (ce qui voudrait dire que Dofla ne contrôle pas seulement les membres de ces ennemies mais aussi son FDD) soit de son plein grès ce qui lui permettrait ainsi de mettre sa vengeance à exécution. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Chapitre 743 Jeu 3 Avr - 1:29 | |
| Concernant la théorie sur Law, je pense plutot que ce serait de son plein gré. Mais si c'etait le cas, ca serait extrêmement bien vu de sa part.. Je veux dire par là que Kyros est tout de même arrivé très vite, laissant a peine le temps de le capter (d'ailleurs il y a une case ou on voit bien que Law est surpris), sans parler de sa rapidité d'action pour trancher la tete de Dofla.. Fallait que Law devine tout de même ou Kyros allait trancher et qu'il le fasse exactement en même temps que lui.. C'est quand même difficile de prévoir tout ca sans y etre preparé avant, mais bon, pourquoi pas. Puis on aurait vu la "room" non ? Ou du moins la réaction des persos face a sa technique.. A moins qu'on ne le voit qu'au prochain chapitre. Je ne me souviens plus si Law était attaché ou pas (si oui, ca aurait été difficile pour lui d'utiliser son FDD). S'il etait libre, c'est que Dofla savait qu'il ne tenterait rien contre lui. Puis c'est vrai qu'il etait dans un sale etat aussi.. Mais si Law a bien utilisé son FDD, pourquoi ? Autant tuer Dofla tant qu'il le peut non ? Aurait-il encore besoin de lui pour la suite du plan ?
Sinon la théorie "Kakuzu" me semble pas mal.. Après tout, ca correspondrait bien a son FDD utilisant des fils.. Mais ca serait archi weird 'Fin c'est pas le même genre que la room de Law ou le FDD de Baggy.. Mais bon, why not.
PS : vous remarquerez que même en se faisant trancher la tete, laquelle se retrouve en plein vol et atterrit lourdement par terre, Dofla garde ses lunettes | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 743 Jeu 3 Avr - 2:09 | |
| Super chapitre, sa promet du bazar, et comme avait dit Sengoku à Garp , sa famille est toujours impliquée dans des gros truc.
Sinon je pense aussi qu'il y as eu utilisation de la "room" car sa semble bizarre qu'il soit vaincu ainsi , mais pourquoi pas .
Sabo qui décide de finir le combat , il as l'air pressé. Sa vas faire encore plus de bazar , mugiwara,marine,pirates,famille donquichotte, ancien jouet , armée révolutionnaire.
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 743 Jeu 3 Avr - 20:57 | |
| Oui c'est vrai , il y as big mom aussi,on vas voir de quoi elle est capable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 743 | |
| |
|
| |
| Chapitre 743 | |
|