AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

(Yo.)

J'avais dit à Avril pas plus tard qu'hier que la seule chose que j'attendais de cette fin c'était que Ichigo finisse avec Orihime et Renji avec Rukia.
Et surtout Urahara avec Yoruichi maiiiiis on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

:rougis:

Je pensais être un peu plus émue en lisant cette fin mais je réalise que ça fait un moment que je lis un peu par dépit, juste pour ce dernier chapitre en fait x)
Alalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

faut relativiser

Bleach vient quand meme de nous pondre une fin bien pire que celle de naruto, alors qu'on pensait cela impossible ! bravo pour ce reccord
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:40

Comment ça "relativiser" ??? Je me meurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:17

En soit cette fin ne me dérange pas plus que ca. J'aurais pensé qu'il s'attarderait plus sur des éléments de réponse plutot que sur la vie de famille, mais au final c'était pas trop dégueu. J'veux dire, il nous a pas pondu des couples improbables du style Choji et l'autre renoi mdr. S'il y avait des couples a faire, c'etait bien évidemment ceux-là donc ca ne me gene pas du tout (et je suis dac avec Mey, j'aurais bien aimé voir un ptit UraYoru, sans enfant mais en couple quand même héhé).
Ce que je reproche c'est vraiment la dernière page, genre ca s'arrete comme ca, comme si il y allait avoir encore un autre chapitre après ca et que c'était pas la fin. La dernière image est juste naze, a la limite il aurait juste dû terminé sur Kasui en shinigami et ca aurait été très bien (d'ailleurs il se transforme en shinigami par la pensée ou c'est comment ?)
Aussi, on sait pas pourquoi ni comment Kasui arrive a faire disparaitre les derniers restes de Juha Bach et ca je trouve ca assez moyen. Y aurait d'ailleurs une théorie qui dirait que c'est le nouveau roi des esprits.

Après le petit discours d'Aizen résume bien l'oeuvre en elle-même, et qui d'autre que lui pour tenir ce discours ?
Triste de ne pas avoir revu Urahara ou Yuroichi qui auraient pu avoir leur petite place au lieu des 2 potes de lycée d'Ichigo. Et bien entendu Grimmjow, même si je m'en doutais. Puis au final, je préfère qu'on ne le voit pas plutot que de constater qu'il est casé avec qqun (mdrmdrmdrmdrmdrmdr le génocide a été évité, remerciez Kubo) ou que ce qu'il fasse ou soit devenu ne me plaise pas.

Bref, du moment qu'il n'a pas casé Toshiro avec l'autre conne de Momo, moi ca me va XD


Concernant la "grosse annonce" : mdr. J'suis dégoutée au plus haut point. Ils pensaient faire plaisir a qui en sortant cette nouvelle ?! Personne, je dis bien PERSONNE n'est ravi de cette annonce. Tous les fans qui suivent encore Bleach sont dégoutés et déçus. Que l'histoire se passe dans la continuité de cette fin, qu'elle reprenne un arc, ou même que ca soit une autre histoire qui se déroule avant les 10 ans, c'est la même. Pour moi, c'est un nouveau moyen de donner à nouveau un coup de couteau à Bleach, histoire de l'enfoncer encore plus. J'espère au moins qu'ils auront la décence de ne pas y foutre Grimmjow (m'enfin, vu le traitement auquel il a eu droit, je pense qu'il est sauvé).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:29

Bien vilaine cette fin ! Chad en mode Hajime no Ippo ... qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement ?! J'ai pas tout compris au niveau des pouvoirs du gamin, à l'image de cette fin d'arc plus que brouillonne. Toujours pour rester sur les persos, pourquoi en montrer de nouveau alors qu'il y a de quoi faire avec l'existant.

Je préfère largement le dernier chapitre de Naruto qui donne une finalité cohérente par rapport au projet de Naruto. Il annonce un recommencement mais il y a bel et bien un point final à tout ceci. Au niveau de Bleach, cela aurait pu s'arrêter bien avant car Ichigo n'a plus rien proposé depuis un sacré moment.

Bon en tous cas, Bleach fut une bien belle aventure qui a duré 10 ans. Dommage qu'elle se termine mal mais je salue le talent, notamment en dessin (pour ne pas dire que ça), de Tite Kubo. Bravo BLEACH dernier arc - Page 21 129693



Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:24

Citation :
Bleach fut une bien belle aventure qui a duré 10 ans

15 ans ( 20 aout 2001 au 22 aout 2016 )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

je trouve ce dernier scan frustrant après re lecture , le fil d'ichigo qui met sa main dans un trou et fait disparaitre les reste de reatsu d'hywach et la dernière page , avec les deux gosses , sa pose plus de question qu'autre chose , ont dirais pas un dernier chapitre de manga .



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:37

J'avoue, la dernière planche s’arrête brutalement. J'avais pas fais gaffe au moment de la lecture, au nombre de pages, et je m'attendais à lire encore quelques trucs derrière, mais même pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:20

J'ai oublié de préciser ... je parlais pour moi ! J'ai commencé Bleach à 16 ans BLEACH dernier arc - Page 21 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:26

Citation :
l' arc de la SS restera le meilleur arc


C'est le seul arc avec une bonne construction narrative.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:59

Perso c'est pas mon preferé mais c'etait un tres bon arc ouais
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:06

et puis tout est réunis dans cet arc , la découverte des capitaines , leurs pouvoirs , les background des personnages , la montée en puissance d'ichigo , et surtout le plan machiavélique de Aizen .

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

Exactement, le gros de Bleach se situe dans l'arc SS: Une trame bien construite avec des révélations qui génèrent de nouvelles intrigues et un des meilleurs twist tous shonens confondu. Sans oublier la mise en place de son univers avec ses règles, ses pouvoirs, son décor et ses personnages. Un putain d'antagoniste en mode keyser söze et des combats vraiment épiques.

Enfin, on répète ce que tout le monde ou presque dit déjà, mais comme le manga est fini c'est mon bilan pour rester dans le positif BLEACH dernier arc - Page 21 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:17

c'est quand meme regrettable que kubo est flanché après cet arc , parce que niveau design et badasitude  les personnages de bleach sont juste monumentale dommage que le scénario et l'intrigues n'ont plus été a la hauteur par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:51

http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Bleach/686,1/

Ça ressemble à un chapitre de Bleach, mais c’en est pas vraiment un. Le lien amène à un fan-made portugais d’une fin alternative du manga. En effet des fans brésiliens ont eu l’idée de reprendre certains des derniers événements du manga en les arrangeant, en montrant ce qu’on a pas pu voir.

Ce n’est donc pas une fin officielle, ça casse pas non plus trois pattes à un canard, mais c'est toujours marrant de voir une autre "fin" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

Odyssée a écrit:
http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Bleach/686,1/

Ça ressemble à un chapitre de Bleach, mais c’en est pas vraiment un. Le lien amène à un fan-made portugais d’une fin alternative du manga. En effet des fans brésiliens ont eu l’idée de reprendre certains des derniers événements du manga en les arrangeant, en montrant ce qu’on a pas pu voir.

Ce n’est donc pas une fin officielle, ça casse pas non plus trois pattes à un canard, mais c'est toujours marrant de voir une autre "fin" ^^.

oui j'ai lu ça , meme si les dessins sont grossiers , c'est pas trop mal dans l'ensemble .

mais si vous cherchez une autre fin a bleach je vous conseille de suivre attentivement ce que prépare la bankaiteam , car ils sont en train de monter tout ça sur plusieurs chapitres et sa risque d'être pas mal .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: