| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 17:56 | |
| D'accord avec MM, c'est plutôt rébarbatif en ce moment Bleach... Bon ok on découvre tout les nouveaux power up de tout le monde mais on suit toujours le même schéma. Bref pas de surprise ! Content que Byakuya se montre, j'espère qu'il va vite en finir avec l'autre allumé du ciboulot la Bon j'vous avoue que j'ai de plus en plus hâte de revoir Kenpachi... Je sens qu'il va faire du ménage chez les quincys !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 18:26 | |
| C'est vrai que le schéma est un peu redondant mais il faut bien du rebondissement.
On voit quand même que Kubo veut vite en finir avec les combats de petites mains pour se concentrer sur de lourds combats avec Ichigo, Kenpachi, Kyoraku (du moins j'ose espérer pour ce dernier).
Si on a 5 chapitres pour Renji, je n'ose imaginer pour Ken-chan !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 21:26 | |
| Tu oublies kisuke,Ryuken, Shinji, et isshin EB ( et même yoruichi )
Y a beaucoup de gros perso qu'on a pas vu à l'œuvre encore
Dernière édition par Aganeno le Mer 12 Fév - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 23:57 | |
| Ah oui Kisuke, j'ai hâte aussi !! Enfin, il ne s'agissait en aucun cas d'une liste exhaustive. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Fév - 1:37 | |
| - Aganeno a écrit:
- Tu oublies kisuke,Ryuken, Shinji, et isshin EB ( et même yoruichi )
Y a beaucoup de gros perso qu'on a pas vu à l'œuvre encore
T'as mis Yoruichi entre parenthèses ... ?
Sinon le chapitre... Bah il se passe rien donc bon. Je veux voir Yoruichi, ou Kisuke, justement. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Fév - 1:44 | |
| Ba ouais je suis sexiste, donc je remets les femmes a leur place, dans les parenthèses ( qu'elles n'auraient jamais du quitter d'ailleurs ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Fév - 1:48 | |
| Amen !!! Aga', t'es un vil gredin mais je t'adore quand il s'agit de mettre misère au sexe faible | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 13 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 13:53 | |
| (Bah alors Aga, tu boudes ? )
http://www.mangareader.net/bleach/569/
- Spoiler:
Bon, pour Rukia, j'imagine que ça devait arriver... La fin la plus trollée du monde, quoi XD J'ai beaucoup aimé le fait que Byakuya laisse Rukia reprendre son combat !
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 13:59 | |
| Bim, le Bankai de glace, le plus beau qui soit. Il sera toujours mieux que celui de l'autre baltringue d'Hitsugaya !!
Allez Rukia, mets lui sa misère à As Nodt. J'ai bien aimé aussi le fait que Byakuya laisse la main à sa sœur après l'avoir reboosté avec des paroles encourageantes. Ça change un peu le schéma de combat. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 14:01 | |
| Ok donc soit j'ai raté un épisode, soit y a un problème
Pourquoi As Nodt dit a byakuya qu'il voudrait avoir son bankai ? Pourquoi n'utilise il pas le bankai qu'il a volé ?
Et Rukia avec un bankai ... Mon pire cauchemar se réalise ... ( As Nodt a du me toucher avec son pouvoir ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 14:10 | |
| As Nodt n'a plus de Bankai comme tous les Quincy. La pillule du lendemain a été téléporté auprès de ceux qui avaient perdu leurs Bankai. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 14:19 | |
| Non. Byakuya n'était pas dans le seiretei a ce moment la, donc il n'a pas reçu la pilule ( en tout cas on le me voit a aucun moment )
Donc c'est pas logique | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 14:25 | |
| Tu commences à me brouter avec ta logique Et on l'a pas vu poser sa pêche dans le dernier scan, tu crois quand même qu'il a un anus ?? C'est pas nécessaire Aga de voir tous les détails franchement ... Par contre, y'a grave moyen que Rukia se fasse piquer son Bankai vu qu'elle n'a pas dû avaler la pillule. Et pis peut être qu'ils sont en rupture de stock à la SS | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 14:27 | |
| - Citation :
- Et on l'a pas vu poser sa pêche dans le dernier scan, tu crois quand même qu'il a un anus ?? C'est pas nécessaire Aga de voir tous les détails franchement ...
Tu me renvois la pareille pour la blague sur Luffy ? XD je suis plié | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 19 Fév - 20:17 | |
| je repense au paroles de byakuya quand il disait que seul certaines familles nobles de shinigamis avaient le potentiel d'atteindre le bankai. donc en gros c'est des gros ragots de bourgeois .
dison que sans la D0 ont ne sait pas si rukia aurait été capable de l'atteindre. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 24 Fév - 18:50 | |
| Il aurait quand même dû mourir. Le cercueil lui allait mieux et le manga aurait été tellement ouf en tuant un personnage de cette trempe | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 25 Fév - 21:26 | |
| Mouai, sa me fait pas plus d'effet que sa qu'elle est un bankai, j'ai même envie de dire enfin ! Cela dit je le trouve magnifique aussi. Je suis satisfait du fait que Byakuya n'est pas battu As Nodt, enfin Rukia arri ve a faire quelque chose seule (même si son frère l'a encouragé), ses progrès son enorme n'empeche ! Byakuya je suis impatient de voir son power up aussi. Bref bon chapitre pour moi ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 26 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|