| BLEACH dernier arc | |
|
+16Donkario Mélie Yukine Mr.Moustache Jiraya93 Tohru Okami-Jo' Shinaru kyubi373 hatake Milky Mey Avril Aganeno L'éclair brun Otaku moi_meme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Juil - 19:50 | |
| Le jour des 15 ans de bleach en plus ...
Si c'est pas un gros doigt de la part des editeurs, je vois pas ce que c'est | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Juil - 20:06 | |
| AIZEN-SAMA !!!
Hahahahahhaha la dinguerieee ! Sans parler du hado 99 sans incantation oklm hein ofc c'est Aizen, bitch ! Mais alors ce petit tour, mamamia qu'il fait plaiz', et cette classe
Pour l'explication Hatake, j'te conseille de regarder la review de Gonzaroo, j'pense que son raisonnement est juste, et ca expliquerait pourquoi KingMoustache s'est fait avoir.
Bon après 2 chapitres c'est hardcore là. Mis a part la fin du combat, j'veux savoir ce que les autres vont devenir quoi, ce qu'il va advenir du Seireitei et du Gotei 13, puis les arrancars (bon okay, que Grimmy, les autres osef). J'espère que ce sera des chap de 50 pages parce que voila quoi. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 27 Juil - 21:30 | |
| Achevez moi ce manga siouplaît ...
Et le Roi des âmes sans déconner, il a vraiment servi à rien en fait ? Vraiment ???
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 28 Juil - 22:03 | |
| franchement c'est vraiment violent de terminer comme ça pour un manga qui dure depuis aussi longtemps , sa prouve bien que les éditeurs font ce qu'ils veulent avec les mangaka , et eux n'ont apparemment pas leur mot a dire .
après est ce que le manga termine aussi vite a cause des mauvaises ventes ?? je ne sais pas .
avec kishimoto c'était tout le contraire , les éditeurs l'ont obligé a continuer son manga pour faire un max de blé .
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 29 Juil - 17:58 | |
| wait ? 2 chapitres ? La violence Oo
j'pense que si Kubo avait su il aurait donné moins de fucking longueur a son arc, putain c'est vraiment dommage n'empêche surtout que c'est Bleach quoi c'est pas un p'tit manga d'merde j'ai envie de dire...
Encore une fois les éditeurs du Jump en ont tellement rien à foutre... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 29 Juil - 19:18 | |
| bleach est un manga qui se vend tres bien ( pour un manga sans anime ), et les produit dérivés tel les jeu ect rencontre un gros succes
je comprends pas la precipitation de cette fin. Y a encore 2 mois, on voyait clairement que kubo en avait pour facile 2 ans, et du jour au lendemain ...
esperons une reprise de l'animé avec plein de rajout pour etoffer tout ca | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 30 Juil - 21:52 | |
| C'est Durendal qui a écrit cet avant dernier chapitre, c'est pour ça que c'est nul.
Et donc il ne reste plus qu'un chapitre? Ben putain, je vais retourner lire Jojo et Akira moi, ça va me faire du bien! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 1 Aoû - 12:48 | |
| J'aime bien durendal
non mais ca sert a rien d'en parler on est tous au courant que c'est de la merde en boite | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 1 Aoû - 13:36 | |
| - Citation :
- J'aime bien durendal
Je sais... - Citation :
- non mais ca sert a rien d'en parler on est tous au courant que c'est de la merde en boite
Si ça se trouve le dernier chapitre sera mortel. Après il y aura peut être un film je sais pas! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 1 Aoû - 16:02 | |
| - Citation :
- Si ça se trouve le dernier chapitre sera mortel.
Après il y aura peut être un film je sais pas! culey va T_T mon seul petit espoir c'est que l'anime corrige un peu tout ca en complétant intelligemment .... ( oui j'en suis reduit a ca xD ) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 3 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Aoû - 19:02 | |
| ouai , etil part qu'il y aura une annonce importante , reprise de l'anime? , une suite dans quelques temps? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Ven 5 Aoû - 19:41 | |
| c'est... catastrophique xD mon dieu
bon j'ai bien rigolé avec les delires des personnages ( genre le kubo qui troll sur le bankai de Shuhei xD )
ca fait 10 ans, et le reatsu de juha revient, ca doit etre lié a la chanson quincy sur le roi des quincies, on va donc peut etre en apprendre plus sur son passé | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 8 Aoû - 20:57 | |
| Je vais peut être me remettre sur Jojo aussi parce que à ce rythme là, je vais plus avoir grand chose à me mettre sous la dent ...
La fin d'une ère et espérons que la prochaine promet du lourd ! Pourvu que ce ne soit pas FT le porte drapeau. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mar 9 Aoû - 18:26 | |
| lisez tous jojoooooooo
et postez votre avancement sur le topic dedié ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 10 Aoû - 21:06 | |
| Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il est advenu d'Urahara et de Neriel ... m'enfin bon, il y a peu de chance qu'on ait des infos les concernant. Je suis assez nostalgique également, je me rappelle encore des premiers BANKAI ... de sacrés bon moments | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 13 Aoû - 20:56 | |
| l' arc de la SS restera le meilleur arc , je pense juste que kubo a montré trop vite la plaine puissance des capitaine de la SS , il aurait du distiller cette puissance avec plus de retenue , mais sinon Aizen état vraiment badas a cette époque , meme si par la suite il a soulé tout le monde .
et j'ai envie de dire que a cette époque la ichigo était stylé et plutôt sur de lui a certains moment alors pendant l'arc quincy il a jute pris des branlée sans rien montrer , je trouve c'est assez affligeant de traiter un personnage principale de mange de cette facon .
| |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Lun 15 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Aoû - 13:15 | |
| bon les editerus ont décider de troll les fan de debut a la fin et de piétiner la serie au maximum
la big annonce que devait etre faite avec la sortie du dernier chap de bleach est l'annonce d'un PUTAIN DE FILM LIVE DE MERDE
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 17 Aoû - 13:16 | |
| Mdr, j'ai eût la même réaction avec le film live, c'est nawak le truc. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 18 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 18 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|