| Chapitre 746 | |
|
+5Yukine Keiju L'éclair brun moi_meme Aganeno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 13:03 | |
| Usopp a 500 millions quoi, excellent XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 19:45 | |
| J'ai changé le titre hein, c'est le 746 !! Quel arc de malade, ca continue à monter en puissance. Qu'est ce que je ris avec Barto, j'ai l'impression de me voir quand il parle comme une groupie de l'arc Enies Lobby (mon préféré). Il rentre lentement mais sûrement dans le rang de mes personnages préférés. Usopp as God (il faudra le dire à Dova ), avec une prime de 500 millions. Mais juste génial Un très bon chapitre, encore plus savoureux après cette Golden Week !! | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 20:13 | |
| Mdrrr Usopp soulager de ne pas faire partie des cibles d'un jeux aussi morbide mais après avoir eu juste le temps de souffler il savère être en faite la cible Number One Mingo à une dent contre toi Usopp Et oui toujours aussi hilarant ce Barto | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 20:43 | |
| Usopp!!! ce mec me tue x) le mal incarné, 500M de berries pour sa capture dans ce jeu de la mort xD je m'y attendais pas du tous a ca x) et au final, j'avais pas trop suivi mais usopp a demande aux des mecs de detruire l'usine, ils l'ont fais ou pas? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 20:54 | |
| y a une page ou on voit justement ceux qui doivent detruire l'usine qui disent " hey mais l'usine s'en va comment on va l’atteindre " un truc du genre
dofla deplace l'usine pour pas qu'on la detruise | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 20:57 | |
| Il doit y avoir un truc parallèle à la volonté du D qui est la volonté du mensonge parce que les arnaqueurs comme Buggy et Usopp sont trop puissant pour des faibles. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 21:19 | |
| ca doit etre le nez cod ca xD | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 746 Mer 7 Mai - 22:48 | |
| :D toujours aussi excellent les scans OP. Pauvre Ussop, heureusement qu'il est bien accompagné.
L'usine se déplace grâce au type qui as le fuit de la roche , ou un truc comme sa, c'est sa ?
Le CP 0 en as apprès Luffy et Law , mais je me demande ce que feras l'Amiral lui . | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 746 Jeu 8 Mai - 15:26 | |
| Si après ce genre de chapitre on me dit que One piece c'est pas le manga le plus balèze qui soit eh beh je vous tout simplement ! La Golden Week m'a tellement fait chié la semaine dernière qu'un chapitre comme ça après deux semaines ça fait vraimeeent du bien. Le Dieu Usopp... Je paris qu'après cet arc de fou sa prime va trop augmenter !! Genre le mec va dépasser celle de Luffy va savoir ahahaha !! Quand a Bartoloméo j'ai de plus en plus envie de le voir rejoindre l'équipage... En plus d'être balèze il est vraiment excellent. Bref la dernière planche du chapitre annonce la couleur des prochains chapitres. On va vraiment avoir droit a un arc de malade... Oda the best EVER ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 746 Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 746 Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| barto meme aps besoin de la theorie pour savoir qu'il ne sera jamais un mugiwara
il sera le capitaine des pirates allié a luffy oui, mais pas un mugi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 746 | |
| |
|
| |
| Chapitre 746 | |
|