AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~ COUPE DU MONDE 2014.

+22
Akemi
codeto
Lagiacrus
Starringlindi
Law
Tenshi
Painadara
Okami-Jo'
Dovahkiin
Zarakaï
HyûgaMan1
Esca
Light
Avril
~ Pridy
Donkario
Saiko
L'éclair brun
Mérenrê
moi_meme
Mélie
Rhoodes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Citation :
Après pour la France, au vu du jeu contre l'équateur j'suis assez dubitatif, ça ne m'étonnerai pas de nous faire battre 1-0 ou même avoir une égalité

Cela n'a rien à voir !
La France était qualifié, quasi sure d'être 1er, cherchait avant tout à ne pas blesser un joueur, jouait avec des remplaçants (Digne Sagna Koscielny derrière, Schnederlin au milieu, Remy sissoko devant), le joueur français le plus utile selon moi (Valbuena) n'était pas là, etc.. Bien assez de raison qui explique ce match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Assez d'accord avec l'analyse de Zara; Valbuena est devenu un élément décisif et indispensable de notre charnière offensive, c'est lui qui rythme le jeu...
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

D'ailleurs moi je compte énormément sur Giroud, c'est l'un des méileurs buteur de tête sur les centres et coups francs, et il n'était pas là je crois à la première mi-temps. Donc ouais si on prend tous ces joueurs non présents en considération, c'est vrais qu'il manquait de bons joueurs...
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:31

Si l'algerie passe en quart , elle joue contre le France ? ( si elle bat le Nigeria ) Si oui , ça va être la 3eme guerre mondiale xD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:45

Je suis deg pour le Ghana. Cette erreur du gardien sérieux...  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 691550 

Quand à l'Algérie...Le pire c'est que je déteste même pas l'équipe, mais qu'est ce que ça me fait chier quand ils gagnent. C'est à cause de ce putain de public de merde qui fout la merde et qui casse tout, putain de bordel d'enculé de ta mère.  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 696903
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:11

Vous êtes-vous posés la question de ce que vont faire les joueurs de confession musulmane pendant le Ramadan ? Et bien maintenant, c'est chose faite !

Certains jugent le jeûne trop dangereux et peuvent, en tant que "voyageurs", décaler leur jeûne au même titre que les femmes enceintes et les malades. Ce sera le cas de nos français et de nombreux autres joueurs. Cependant, certains joueurs ont pour volonté de respecter les dates du Ramadan. Un avantage pour leurs adversaires ?

Voilà l'article qui traite du sujet.
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:27

On a le droit à un presque copier coller du Direct Matin. C'est cool.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:54

Peut être Dova, mais la question est intéressante. Que vont faire les joueurs? Faire ramadant ou estimer qu'ils peuvent le "décaler" pour ne pas mettre leur équipe en "danger"? Car lors d'évênements sportif de ce genre , l'alimentation est primordiale et les matchs se feront combien de temps après leur repas s'ils le font : 10h ?
Ceux qui le feront ne tiendront jamais, ne serais ce que pour l'hydratation pendant le match!
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:11

Bah ils font ce qu'ils veulent après, on sait déjà que c'est mission impossible de survivre avec tous les efforts qui seront donnés mais bon ça ne tient qu'à eux. J'espère juste qu'on ne va pas perdre à cause de ça, sans déconner, car ce serait quand même assez dommage quoi xD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

Comme l'a dit Didier Deschamp, le ramadan n'a jamais été un problème. Et si ça le devient tant pis. Passons !

Ce Brésil me déçoit. Lors des phases offensives il n'y a jamais de soutiens, jamais personne dans les intervalles. Pourquoi bordel de merde?
Heureusement qu'ils ont une bonne défense.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:52

codeto a écrit:
Comme l'a dit Didier Deschamp, le ramadan n'a jamais été un problème. Et si ça le devient tant pis. Passons !

:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

Rhoodes a écrit:
codeto a écrit:

:ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais: :ouais:

C'est exactement ce que je pense, ils font ce qu'ils veulent ! ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 985951499
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:51

Le match du Brésil-Chili était très riche en suspens, j'ai adoré ça, avec cet engouement pour arracher la ballon et tout, j'en attends encore plus pour les quarts de finales etc.

D'ailleurs le Chili s'est très bien défendu, ça ne s'est joué à rien du tout
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:42

Citation :

Sur les terrains européens surement, mais au Brési peut être pas. Quand on voit que lors du match Mexique/PB, ils ont fait une pause à la demi-heure de jeu (à chaque mi-temps) pour que tout le monde s'hydrate.

Par des température et des conditions comme celles du Mexique, je ne suis pas sûre que faire Ramadan soit judicieux pour l'équipe. Après , je m'en tamponne de savoir qui va faire ou pas, chacun fait en fonction de ces convictions. Mais faut être honnête, si au prochain match, certains joueurs qui font Ramadan donc ne vont pas boire à ces coupures ( plus cellede la mi-temps) mais qu'à la fin, ils sont juste désêchés sur le terrain et n'arrivent plus à rien; ça me ferait chier que la France perde sous ce prétexe avec le potentiel que l'on a ( en sachant que l'équipe de France n'est pas majoritairement musulmane non plus).

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre; j'ai rien contre les joueurs qui font Ramadan hein que ce soit bien clair; mais faire Ramadan quand on doit faire des matchs de haute intensité sous des températures comme celles actuellement au Brésil, je ne suis pas sur que ce soit "précaunisé" pour la santé.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Nous verrons bien comment les joueurs qui font le ramadan vont le gérer. Pour le moment je m'en tiens à ce qu'à dit Didier Deschamp qui savait à quoi s'en tenir lorsqu'il a sélectionné les joueurs.

Sinon, dommage pour le Mexique qui était pourtant meilleur que les Pays Bas.
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Ils l'ot fait ! marquer 2 buts lors des 15 dernières minutes. Les mexicains ont dû être assez degouté, en plus j'aimais bien le goal  :(
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Ouais j'ai vu ça, ils sont pas passés loin les PB.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

Ce vol des Hollandais  -_- 
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

et voila, en quart de finale ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 France

L'objectif est atteint, maintenant ce n'est que du bonus, car selon toute logique ca devrait etre les allemands en quart donc pas facile.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

Faire partie des 8 meilleures équipes du monde, ça fait plaisir à voir. Pogba m’envoie du rêve à chaque fois, dommage que ces tirs ne finissent pas plus souvent dans les filets ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 129693

Allez les gars, continuez de nous faire rêver !!! :yes:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Il y a eu du beau jeu et de belles occasions.

Je pense moi aussi qu'on affrontera l'Allemagne, mais si l'Algérie passe elle sera sur-motivé. Ce sera pas évident quelque en soit l'adversaire, mais on peut le faire.

ALLEZ LES BLEUS  :yes: 
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

SU-PERBE les bleus, on fait maintenant partie des 8 méilleures équipes du mondiale, perso comme MMikado le reste n'est que bonus car pour moi on a bravé de grandes équipes un peu comme le Nigéria aujourd'hui, et j'espère quand même que l'équipe arrivera en finale, même si on perd ce sera quand même géniale :yes:

Sinon pour All-Alg, que ce soit l'un ou l'autre qui montent chez nous, je vais bien aimer! All, une des plus puissante équipe du mondiale,c'est super de jouer contre eux; et l'Alg aussi ce serait bien de jouer contre eux car c'est quand même rare
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

Allez l'allemagne !!!  :yes:
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:37

FRANCE - ALLEMAGNE EN QUART POLOLOOOOOOOOOOOOO
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:40

franchement un super match, les algériens ont vraiment tout donné et même si j'étais pour l'Allemagne je ne peux que les féliciter et être impressionné par leur match.

Maintenant place a France Allemagne vendredi, ca va être dur, mais grâce a l'Algérie ils ont 30 minutes de plus dans les pattes.

Allez les bleus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 5 Icon_minitime

~ COUPE DU MONDE 2014.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant