AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ COUPE DU MONDE 2014.

Aller en bas 
+22
Akemi
codeto
Lagiacrus
Starringlindi
Law
Tenshi
Painadara
Okami-Jo'
Dovahkiin
Zarakaï
HyûgaMan1
Esca
Light
Avril
~ Pridy
Donkario
Saiko
L'éclair brun
Mérenrê
moi_meme
Mélie
Rhoodes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

Omg Codebarre comment tu as pris cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

 :shocked: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

Il m'aurait fait pire xD

Allez Codechou... On pari sur le vainqueur ? ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 795342
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:41

Bon, l'Allemagne champion, c'est pas une si grande surprise =).
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Voilà les heureux vainqueurs de cette fameuse coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:48

VICTOIRE DE L ALLEMAGNE !!!! :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:52

Génial !
C'est tellement tellement tellement mérité !
Une équipe magique de bout en bout ! Ça fait trop plaisir !
:yes:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:54

Bravo à l'Allemagne.

OINE TOUT TRIE VIVA LALGERIE car on a été jusqu'à en 8e, nous sommes les gagnants en vrai !!!



Dernière édition par Dovahkiin le Lun 14 Juil - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:25

Et un sujet de conversation avec mes futurs heureux patients, un !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:28

Hé voilà les boches champions, cool de beaux vainqueurs.

Quoi qu'on en dise j'ai beaucoup apprécié la prestation de l'argentine, que tout le monde donnait largement perdante et qui finalement aura été la plus dangereuse et la plus souvent la plus proche de marquer.

Pour moi il y a eu une seule grosse occasion Allemande avant le but, c'est cette tête d'Howedes sur le poteau, après les deux frappes de Schurrle étaient simple pour Romero. Donc l'allemagne a eu le ballon, mais n'a pas su en faire grand chose, et il y a des raisons à cela.

Tout démarre avec la blessure de Khédira à l'échauffement et ça, ça a grandement perturber les boches, c'est tout l'équilibre de leur milieu de terrain qui était à revoir au pire moment, sans préparation, et vu le nombre de blessé d'avant la cdm y avait aucun des deux jumeaux Bender ni Gundogan là pour suppléer au milieu. Et Low ne semblait pas vouloir remettre Lahm dans l'axe vu le bide de la défense allemande à 4 centraux face au Ghana et l'algérie.
Donc il a lancé le ptit Kramer qui malheureusement pour lui s'est tout de suite fait éclater la tête et à du sortir au profit de Schurrle. Là l'équilibre de l'équipe était encore plus mauvais, car le système n'était plus le même, et voyant sa domination (pourtant il était tôt), Low a dit pourquoi pas lancer de suite Schurrle qu'il allait faire rentrer de toute manière plus tard, plutôt qu'une solution bancale au milieu. Au final ça a été une bonne et mauvaise décision : Schurrle fait les deux seules frappes cadré allemande du match et le centre pour le but de Gotze, par contre l'équipe allemande à beaucoup subit en contre et a été parfois brouillonne en phase de construction. La rentrée de Gotze qui place le but sur le papier tout cela fait très coaching gagnant.

Les argentins ont franchement fait tout ce qu'ils pouvaient. Avant de trop les critiquer il faut quand même savoir que cette équipe est complètement diminué physiquement depuis le début de la compète. A commencer par Messi qui a été blessé la moitié de l'année et qui débarque ici assez émoussé par rapport à ce qu'on lui connait. Aguerro carrément blessé pendant la cdm, Higuain pas en grand forme. Di maria indispo.
Du coup malgré le potentiel offensif évident, c'est la défense qui a fait tout le taff. Hop formation en 4 4 2 losange, avec le 10 et les attaquants qui font pas de pressing et une défense à 7 en 4 puis 3. Et il faut le faire parce que sur la papier c'est pas du tout la solution la plus évidente contre l'équipe allemande qui attaque à 8 !
Et bizarrement ça a super bien fonctionné, puisque les meilleures occases furent argentine. Higuain deux fois (avec son but hors jeu), dont une qui ne doit juste pas rater, cette occase le suivra toute sa vie x) Messi une fois, palacio qui fait n'importe quoi face à Neuer aussi.
Rojo m'a beaucoup plus, super aggressif.
Zabaleta est littéralement énorme. Demichelis et Garay très très bons, ils se sont relachés une fois, c'est sur le but de Gotze ou ils ne serrent pas l'axe.. Quel dommage.
Mascherano a été fantastique comme d'habitude.
Mais quel coaching étrange ! Sortir Lavezzi qui a été le meilleur offensif argentin de la première période pour Aguerro qui est blessé, même pas frai alors qu'il rentre et n'a servi à rien ! Pareil pour Palacio qui remplace Higuain mais n'a fait que des erreurs.. On sait qu'il a du faire avec les joueurs dispo mais pourquoi sortir Lavezzi ?
Sur ce genre de moment on se dit qu'il lui fallait ranger son orgueil et enterrer la hache de guerre avec Tevez et le selectionner, parce que tevez il aurait mis toutes les occas qu'on a vu..

Enfin l'homme du match pour moi c'est Boateng qui a été complètement Cheaté, si y a eu "que" 3/4 grosses occases argentine c'est grace à lui et surement pas Hummels qui a fait de la merde sur son placement dans tout les coups.

Concernant la fausse polémique sur la sortie de Neuer, pour moi il n'y a pas faute du tout, il va jouer le ballon et percute le joueur après. Rien à voir avec Schumacher. Et sinon Aguerro mérite un deuxième jaune (voir un rouge direct) sur sa grosse agression sur Schweinsteiger qui a du se faire recoudre la gueule à chaud, tout comme Mascherano qui mérite un second jaune deux fois pour des tacles très limites. Et même Palacio sur je sais plus qu'elle faute.



En tout cas bien joués les allemands et pour finir :

HE GOTZE HARD DICK

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 10494799_10152577656569511_3585237001267887747_n
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:32

"Le football se joue à onze et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne"

Bien résumé Zara, comme d'hab' ♥

J'étais si contente de voir l'Allemagne gagner. J'envie Néclair qui était sur place pour vivre ça...

Neuer mérite amplement le titre de meilleur gardien du championnat. Par contre - même si je l'adore - j'étais super surprise de voir que c'est Messi qui a eu le titre de meilleur joueur... (et je parle même pas de Pogba).

En tout cas, j'ai hâte de voir la progression de cette équipe allemande pour la suite, ça promet d'être ouf ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 748144

:t63: Go Mannschaft :t63:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

T'aurais adoré Mélie, c'était un tel bordel et quelle ambiance de dingue !! Quand Götze est rentré sur le terrain, ma pote allemande m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et j'ai répondu que ça changerait peut être s'il marqué ce soir. C'était prophétique ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

C'est vrai, l'Argentine a eu de plus grosse occasion dommage que Messi n'est pas fait la différence sur ce match: on l'attendais et il a bien joué mais ça ne suffit pas de bien jouer pour marquer,il faut quelque chose en plus.

Je pense que pour Neuer, il n'y avait pas faute, quand on regarde bien il joue le ballon et non le joueur.
Il mérite bien son trophée,dans tous les matchs il a fait de beaux gestes défensifs que ce soit au niveau des arrêt ou de sa sortie pour éloigner le ballon.

Et beaucoup d'Allemands ne voyaient pas en Götze leur sauveur et pourtant...
Enfin, les Allemands ont été réguliers,techniques et avec un gros collectif tout au long de cette coupe donc ils méritent aussi leur victoire et leur titre de champion du monde d'autant que c'est leur premier depuis leur réunification.

Par ailleurs,la France a retrouvé un collectif,un esprit de compétition, je pense qu'il y a du potentiel à exploiter.
=)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

Tu es sûre, il me semble qu'en 90 c'était déjà le cas ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 773955
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:56

RFA argentine si ma mémoire est bonne en 90
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04

J'avais 6 mois, je dois me tromper ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:07

Oui c'est bien ça,j'avais vérifier et je re-verifié.
1-0 RFA-Argentine en 1990 sur pénalty.
C'est pour ça je pense que cette coupe a une portée symbolique pour eux.
=)
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Voila!! La Mannschaft championne du monde, quoi dire de plus ? Bin que c'est mérité voila tout  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 129693  L'équipe la plus fiable et la plus redoutable du mondial, malgré ce qu'on dit sur elle et les quelques difficulté qu'elle à rencontré elle à toujours su se sortir de situation délicate, notamment, n'avoir jamais connue les séances de tire au but, et sa détermination qui n'a pas pris une ride.

Et aussi comme dit plus haut cette étoile signifie la trés bonne santé de L'Allemagne, que se soit sportivement, économiquement, et même de sa politique, parce que de L'Allemagne détesté à L'Allemagne adoré fallait le faire, et ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ COUPE DU MONDE 2014.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde de rugby 2011 !
» BAC 2014
» Fêtes de fin d'année !
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: