| ~ COUPE DU MONDE 2014. | |
|
+22Akemi codeto Lagiacrus Starringlindi Law Tenshi Painadara Okami-Jo' Dovahkiin Zarakaï HyûgaMan1 Esca Light Avril ~ Pridy Donkario Saiko L'éclair brun Mérenrê moi_meme Mélie Rhoodes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 2:01 | |
| Nan mais je dis ça en rigolant, j'vous taquine tkt xD je suis sûr que ce serait la même chose pour nous Marocains vu que nous aussi on gagne assez rarement en coupe du Monde x)
Pis sache que je suis pour le fait que l'Algérie aille le plus loin possible ! en espérant qu'elle arrive aux 8eme de finales, voir plus :)
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 2:20 | |
| - Donk' a écrit:
- Pis sache que je suis pour le fait que l'Algérie aille le plus loin possible ! en espérant qu'elle arrive aux 8eme de finales, voir plus :)
Les 8éme de finale si halilhodzic (sélectionneur nationale) ne fait pas tout foutre en l'air, car j'ai plus peur de lui que des joueurs ^^' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 11:31 | |
| L'équipe algérienne joue bien je trouve. Elle mériterait d'aller loin, et je dis toutes ces vacheries sur elle car derrière j'ai une armée de potes rebeu qui vont me casser les oreilles ne serait-ce que pour un but marqué !! Donc il faut qu'elle perde car primo je ne suis pas pour cette équipe, deuxio car il y a le Brésil et la France et tertio .... pour pouvoir dormir VIVA BRASIIIIL !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 21:26 | |
| Happyness | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mar 24 Juin - 21:52 | |
| Ah bah tiens, c'est Ballo ! (telli) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mer 25 Juin - 1:27 | |
| Mais qu'est ce que j'aime cette coupe du monde. Toutes les équipes que j'ai soutenu ont gagnées Allez, ciao les ritals | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mer 25 Juin - 13:25 | |
| C'est la deuxième fois consécutive que l'Italie se fait éliminée dès le premier tour Et la France joue contre l'Equateur ce soir | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Mer 25 Juin - 22:08 | |
| Allez, encore un match donné pour la France ! On devrait être bien préparé pour les quarts ! | |
|
| |
Starringlindi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Trou Paumé City Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 0:24 | |
| Toujours 0-0 à la 61eme Minutes de la part des bleus face à l'Hoduras, tandis que la Suisse gagne 2 à 0 face à l'Honduras grâce à 2 buts de Shaqiri en première période. Je croise les doigts pour que la Suisse et la France gagnent | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 1:25 | |
| Quelle erreur j'ai faite ! L'Equateur, une équipe redoutable ! Elle nous a donné du fil à retordre même lorsqu'ils se sont retrouvés à 10 ! Et leur goal, vraiment bon ^^ La France m'a un peu déçue lors de ce match, on sent qu'ils s'en fichaient un peu de marquer car ils étaient déjà qualifiés et ils jouaient assez individuellement en attaque, alors qu'en terminant l'action on aurait eu plus de résultat... Enfin bref, ils y sont allés plus tranquillement pour pas se fatiguer / blesser avant les huitièmes, ce qui peut-être compréhensible. Beau match de Griezmann tout de même ! J'ai pas regardé mais bien joué à la Suisse qui a gagné 3-0 contre l'Honduras ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 2:19 | |
| La Belgique et la France les 2 équipes que je soutient ^^
Pour l'Algerie j'espère qu'elle va vite se faire eliminer . Le bordel dans ma ville quand ils ont gagnés contre la corée j'ai presque pas pu dormir x) donc imaginez si ils passent les huitieme x) | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Trou Paumé City Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 12:45 | |
| Bah pour l'instant l'Algérie est 2eme de son groupe, si ça continue comme ça x) On ne va plus jamais dormir x) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 18:45 | |
| Quel buteur d'exception, l'Uruguay va en chier sans lui !! Mais bon, il rangera ses chicos la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| OWIIII, CE MEC, JE LE HAIS !! Ca lui apprendra a mordre des gens, on se croirait en maternelle je vous jure x) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 21:53 | |
| Fra/Equa : Bah sympa, pas mal quand même. Après on voit que Valbuena est vraiment indispensable, création de jeu, percussion décalage.. Il manque. Benzema pas super en vue, mieux quand il a été sur l'aile gauche avec l'entrée de giroud. Ca confirme un truc, notre meilleure formule c'est bien Benzema Valbuena et Giroud en pointe pour le trio d'attaque. Giroud a pas eu beaucoup de temps, mais il a bien combiné et même failli marquer sur une tête pas si dur à placer.. Griezmann a été un poil timide quand même. Remy pas si mal, il est rapide, excellent joueur de tête, peut être utile. Sissoko, beau match, remuant, même en aillier droit, il a du coffre. Pogba, qu'est-ce qu'on en parle de lui, soit-disant de le faire jouer làalors qu'il est sous le coup d'une suspension, et ne pas l'avoir fait jouer face à la suisse qui fut la "finale" de groupe, ça le placerait pas en titulaire aux yeux de Deschamps.. Il a quand même été très bon, offrant pas mal de situation de danger. Par contre quelques déchets qui ont failli couter un but. Matuidi, monsta Blaise ! Schnederlin, serein, propre, très bien, et pas du tout dans son registre lui qui est un habituer du milieu 442 à pla et de jouer box to box, mais bon vraiment très bon. Sakho me fait toujours flipper x') Sagna solide, j'ai bien aimé. Digne a été super bon, franchement quelle classe et avenir avons avec lui ! Lloris y avait quand même un ou deux arrêts à faire et il a été là. Mais mention spécial au gardien Equatorien.
ON a quand même tous nos voisin à la ramasse : Anglais, Italiens, Espagnols, Portugais.. Ca aurait pu faire un dernier carré de la cdm ça.. Mais non. Seul les allemand et Hollandais sont là. Et encore les PB je les trouve très très moyens. Les allemands sont solides, mais ont des faiblesses.
Dommage pour le Ghana, la Cote d'ivoire. Le chili envoi sérieux du rêve. La colombie, sans Falcao (!!) semblent être solides.. Les argentins et Brésiliens sont super limités c'est un truc de ouf ! Pourtant avec les joueurs qu'ils ont.. Ce soit l'algérie faites nous une qualif historique ! :D
La France a une chance, clairement. Mais va pas falloir vendanger la moindre occas. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Jeu 26 Juin - 22:48 | |
| Ah oui ce match, il m'a un peu ennuyé déjà parce que y'à des touches tout le temps, pareilles pour les mecs qui tombent par terre à chaques fois et y'avait moins de techniques donc ouais ça m'a un peu ennuyé | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 2:07 | |
| Et les 8éme dans la poche !!! Ah comme je suis content, j'étais trés inquiét au vu de ce match contre la russie, heureusement les joueurs ont tenu, c'était pas évident, méme trés stressant... (je passe sur la qualité de la pelouse...) Bref un trés grand bravo à l'Algérie | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 11:54 | |
| Alg/Russ : Super match quand même, Brahimi Feghouli, de beaux talents, et Slimani qui met 2 têtes super dangereuse avant son but de la tête aussi.. Bravo. Si l'Algérie bat l'Allemagne, ce qui serait énorme, on aurait un France Algérie en quart ! :DDD (Enfin, faudrait pas un nigéria Allemagne.. ).
Ghana/Portugal : Mais quel dommage pour les ghanéens sérieux.. Ils ont vraiment été vaillant, même si les Portos ont ratés beaucoup d'occas aussi. A voir sur le but de Gyan, le centre juste magistral de Kwando Asamoah, extér pied gauche dans une position impossible, milimétré sur la tête de Gyan en position idéale, franchement un grand grand geste..
Bon les huitièmes sont tombés quoi :
BRE/CHI : Bouallez sérieux faites moi du chili de ces vieux brésiliens tout dégueu ! Y a moyen pour le chili je met ma pièce sur eux ! URU/COL : Difficile pour l'uru, même si je les préfèrerais, je dirais colombie. PB/MEX : Bon PB, même s'ils sont très moyens, ils ont les armes pour planter des buts, ça c'est sur. CRICA/GRE : Costa Rica ! FRA/NIG : On peut largement le faire. ALL/ALG : Trop chaud pour les fennec je pense. ARG/SUI : les argentins sont moyens au vu de leur potentiel mais la suisse c'est encore pire et ils n'ont pas de potentiel. BEL/USA : pff je dirais les belges mais sérieux qu'une de ces deux équipes passe ça me fout la gerbe. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 12:14 | |
| Zara, j'suis plutôt d'accord avec toi pour tes pronostics de victoire, SAUF Brésil - Chili, où le Brésil va gagner, d'une manière ou d'une autre, et Argentine - Suisse, Shaqiri est quand même dangereux, les autres joueurs je les connais pas mais ils se sont démerdés pour rester dans le mondial avec de bons scores (sauf contre nous ^^). Enfin bref, seul le temps nous le dira | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 12:50 | |
| On sait jamais ce qui peut arriver ! je suis pour les deux équipe mais j'aimerais quand même que l'Allemagne gagne juste pour ne pas avoir de bruit
Après pour la France, au vu du jeu contre l'équateur j'suis assez dubitatif, ça ne m'étonnerai pas de nous faire battre 1-0 ou même avoir une égalité | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. Ven 27 Juin - 13:14 | |
| Allemagne vs Algérie en huitième, je pense que c'est fini pour eux là
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014. | |
| |
|
| |
| ~ COUPE DU MONDE 2014. | |
|