| chapitre 754 | |
|
+3Saiko L'éclair brun moi_meme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: chapitre 754 Mer 23 Juil - 22:40 | |
| le voici One Piece 754On decouvre enfin Kanjuro qui ressemble bcp a Kumadori du CP9Sinon euuuuh bla, bla blabla bla et on n'avance pas.... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 754 Mer 23 Juil - 22:45 | |
| One Piece m'emmerde ces derniers temps. Autant cet arc était fabuleux au départ, autant là on tourne en rond. J'ai la désagréable sensation qu'Oda tente de gagner du temps.
L'humour sur le pouvoir de Kanjuro était pas mal mais ca sauve pas ce chapitre que je trouve trop bof. | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: chapitre 754 Mer 23 Juil - 22:48 | |
| Je me suis bien marrer sur ce chapitre xDD Kanjuro est un perso' comme je les aime drôle,bizarre.Le moment avec Luffy et ses 30 ans x')) Quel menteur je vous jure et il faudrait prendre des cours avec Usopp-sensei. Sinon Zoro Il pue la classe !! | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: chapitre 754 Jeu 24 Juil - 19:26 | |
| Seul truc bien du chapitre, l'humour de Luffy et la classe de Zoro..
Sinon on rame encore et toujours..
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 754 Ven 1 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 754 Ven 1 Aoû - 9:24 | |
| Je sais pas si Oda fait un clin d'oeil au personnage de Sai dans Naruto mais ca me fait bien rire. C'est vrai que généralement les mecs qui ont le pouvoir de materialiser des choses en dessinant sont étrangement des cracks dans ce domaine et là, BIM, Oda fout tout ça en l'air et c'est drôle.
Pour le reste, je m'emmerde grave depuis 2-3 chapitres. Il n'y a rien qui me fait vibrer, et mon Dieu ce que c'est lent. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 754 Ven 1 Aoû - 11:38 | |
| c'est normal,y a toujours despassage lent chez oda en milieu d'arc, parce qu'il gere enormement d'information et de lieu en meme temps
si tu lis les scan d'affiler, ou si tu les lis en tome, cette sensation de lenteur disparaîtra presque entierement
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: chapitre 754 Dim 3 Aoû - 0:56 | |
| Oui! comme l'a dit Aganeno, One piece est un manga qu'il faut lire en tome car Oda a toujours prit son temps quelque en soit l'arc.
C'est à la fois un défaut et une qualité parce que si on s'ennuie à cause de certaines longueurs, l'histoire n'est quasiment jamais convenue et ne fait jamais dans la facilité ni dans le raboutage maladroit. Cette technique lui permet de gérer son histoire sur le long terme de manière plus sure et plus efficace que Kishimoto par exemple. Et bien sur il n'est pas obligé de s'arrêter pendant plusieurs années pour revenir en force comme Togashi!
Chaque fois que j'enchaîne dix chapitres de One piece, c'es un vrai régale. Je vous conseil de faire comme moi pour mieux apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 754 Lun 4 Aoû - 11:29 | |
| Je vais peut être adopté cette méthode mais je ne suis pas certain de pouvoir tenir cette résolution | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 754 | |
| |
|
| |
| chapitre 754 | |
|