AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:50

Ah merde !! Jpensais que tu serais monté au créneau plus que ça !!

Tkt, j'avais bien compris. On est pas en désaccord sur ce sujet. Je voulais juste m'amuser un peu quand je t'ai vu aller sur le terrain du creationnisme haha
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:05

Putain enfoiré j'y ai cru en plus bordel de troll xD

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:07

Hahahaha XD

Bon allez stop HS mon gars. Bouffe de l'herbe, tu seras plus aimable ;)
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:07

On se motive les bodybuilders :D

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 10710599_540800509399415_7539848106196009135_n
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:16

Ouais enfin, c'est pareil avec ou sans le vegan Zara et je parle en connaissance de cause.

En revanche, le réel avantage se trouve au niveau de la performance. Le soja est naturellement plus protéiné que la plupart ded viandes et donc permet aux muscles de bien se construire et de développé la force sans avoir besoin de recourir aux compléments alimentaires qu'il ne faut pas assimiler aux stéroïdes :yipa:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:29

Ca dit pas en effet que devenir Vegan te fait ressembler à un gorille direct, mais bien qu'il est possible de le faire. Et qu'en gros ça rend pas complètement anémié et maigrichon comme la moitié des français le pense :D
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

Mais attends on dirait que si tu mange vegan tu va te muscler, n'importe quoi !! maigrir okey, ça c'est normale point de vue alimentation  mais ça va pas te muscler ton corps aussi, faut arrêter de fumer ouech
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

Pour te muscler il faut faire le sport approprié et avoir une diète correcte, c'est tout.
Là on voit juste que les mêmes résultats sont atteignables par les bodybuilders qui ne consomment pas de produits animaliers.

Tu peux donc te muscler même en mangeant vegan, la protéine animale n'étant pas nécessaire au développement du corps.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:56

En même temps il faut se méfier de ce genre de photos. Je me souviens d'un reportage où un mec faisait de telles photo pour des produits dits diététiques et nous montrait que les deux photos (avant, après) étaient en fait prises le même jour.
La première au réveil après un litre de flotte bu cul sec. Et la deuxième après une mini séance de sport (genre pompe et flexion) et avec un peu d'huile sur le corps.

Je comprends le message que tu veux faire passer Zara, mais ce genre de photo n'ont aucun impact sur moi.
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

Ouais enfin là on voit bien la différence Esca. Il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Mais le mieux reste les vidéos et elle sont légions sur le net.

Sinon, je suis d'accord. Tu peux carrément suivre un programme de conditionnement physique ou de bodybuilding en étant vegan. C'est même préférable car comme je l'ai dit plus haut, le mode vegan est un régime hyperprotéiné, plus que si on bouffe de la viande.

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:56

Évidemment que les gens arnaquent pour vendre des produits, d'ailleurs ça me fait bien marrer ce genre de pubs.

Cependant il suffit d'aller sur un forum de muscu et voir l'évolution des membres pour observer l'efficacité des différentes méthodes, etc. Et ce genre de photos est récurrent, sur n'importe quel site de développement physique que ce soit.

Et même si cette photo là est truquée (moi je ne vois pas pourquoi elle le serait vu qu'elle n'a pas pour but de vendre un ingrédient miracle), ce n'est qu'une photo, il y en a d'autres ^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Citation :
Mais attends on dirait que si tu mange vegan tu va te muscler, n'importe quoi !! maigrir okey, ça c'est normale point de vue alimentation  mais ça va pas te muscler ton corps aussi, faut arrêter de fumer ouech

Donka, finalement c'est pas un cerveau qu'il te manque mais des yeux, je quote le post JUSTE au-dessus du tiens :

Citation :
Ca dit pas en effet que devenir Vegan te fait ressembler à un gorille direct, mais bien qu'il est possible de le faire. Et qu'en gros ça rend pas complètement anémié et maigrichon comme la moitié des français le pense :D

Sinon ^^

Citation :
En même temps il faut se méfier de ce genre de photos. Je me souviens d'un reportage où un mec faisait de telles photo pour des produits dits diététiques et nous montrait que les deux photos (avant, après) étaient en fait prises le même jour.
La première au réveil après un litre de flotte bu cul sec. Et la deuxième après une mini séance de sport (genre pompe et flexion) et avec un peu d'huile sur le corps.

Je comprends le message que tu veux faire passer Zara, mais ce genre de photo n'ont aucun impact sur moi.

Je suis d'accord Esca, ces images souvent c'est de la merde. Après il y a des groupes FB de bodybuilders vegans qui sont assez funs ou tu vois de vrais gars musclés poster constamment leurs progrès. Bon ce sont des boeufs ^^

Enfin tout cela pour dire que c'est possible.

Citation :
C'est même préférable car comme je l'ai dit plus haut, le mode vegan est un régime hyperprotéiné, plus que si on bouffe de la viande.

Attention tout de même à ne pas se focaliser sur les protéines, très vite nous dépassons le quota normal de protéine nécessaire à notre organisme, que le surplus est éliminé, trop de surplus devient même handicapant !
J'avais mis un truc dessus dans les précédentes, ou alors il faudrait que je le retrouve.
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:28

Ouais mais moi j'ai juste vu la photo j'en ai rien à branler de vos commentaires !
Nan jrigole, mais ouais je ne regarde pas les autres com' des fois :p
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:02

Citation :
Ouais enfin là on voit bien la différence Esca. Il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Mais le mieux reste les vidéos et elle sont légions sur le net

Enfin tu te doutes bien que si j'ai mis ce com c'est que les photos avant après montraient une différence similaire. Faudrait que je retrouve la vidéo.

J'ai jamais dit que pour lui c'est du flan, je sais que des végan peuvent avoir cette musculature voire beaucoup plus. Je dis juste que je me méfis de ce genre de cliché végan ou "produit diététique"
http://urgped.tumblr.com/
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:22

Le site Vegan.fr propose un comptage des animaux tués par les industriels depuis l'ouverture de leur page (seulement terrestres car les animaux aquatiques se chiffrent rapidement en milliards).

En 10 secondes :

22 522 Poulets
1 208 Canards
621 Cochons
286 Dindes
255 Moutons
181 Chêvres
136 Vaches
10 Buffles
2 Chevaux

En 1h :

8 107 920 Poulets
434 880 Canards
223 560 Cochons
102 960 Dindes
91 800 Moutons
65 160 Chêvres
48 960 Vaches
3 600 Buffles
720 Chevaux

Dans l'industrie, le devenir des poussins mâles, la moitié du dessous meure étouffé, celle du dessous dans le broyeur :

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 10338222_10152652417671508_6548060609004243054_n

Pour rester positifs, le diagramme parfait :

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 10641231_10152626574146508_6559936268274778631_n
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

Les poussins, c'est vraiment ignoble ce qu'il leur font... :oo
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:35

C'est choquant, mais c'est bon !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:20

Oui faut pas trop abuser des protéines du moins quand l'activité ne demande pas au corps de s'en enquiller des tonnes.

De toute maniere, c'est que le soir car le midi ils font pas de Seitan (aaah les cons) et encore il y a des soirs où juste des légumes et légumineuses suffisent.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47

Je me re quote sur les protéines, il y a des tas de sujets intéressants là dessus :

Citation :
Il ne faut pas se focaliser sur les protéines, mais sur les calories ^^
Les protéines c'est une sorte de faux leitmotiv. On a besoin de pas beaucoup de protéines, et le surplus est totalement inutile si tu vois un peu comment se fait l’assimilation de nutriments.

Par exemple on prend une femme de 60 kg, il lui faut environ 2000 kcalories qui devraient donc idéalement lui parvenir sous forme de 1300 kcalories de glucides, soit en gros 300 grammes, 500 kcal de lipides, soit un peu moins de 60 grammes, et 200 kcal de protides soit 50 grammes.
L’Organisation Mondiale de la Santé affirme qu’un corps d’adulte n’a besoin que d’environ 0,8 grammes de protéines par kg de poids corporel. Femme de 60 kg 0,8 x 60 kg = 48 grammes.
L'OMS dit 50g pour être rond.

Sauf que c'est super facile à obtenir, même si au pire, la femme veut manger un jour un seul légume pas très riche en en protéine comme la courgette (taux de 2% de protéine) toute la journée. Pour aller à 2000 kcal, il faut 4 kg de courgettes (ça parait beaucoup mais en tout on mange facile ce poid en divers choses). 2% de 4 kg de courgette ça fait 80g, donc rien qu'en bouffant un truc supposé pas "ouffement" doté de protéines, elle explose son quota journalier.
Rien qu'un truc bateau comme des pates (sans oeufs) c'est 13% de la masse en protéines..

Tant que tu manges bien tes calories journalières, tu manqueras jamais de protéines quoiqu'il arrive. De plus le surplus est inutile.

Ne confondez surtout pas le combustible de nos organismes (essentiellement les glucides mais aussi les lipides), avec les produits d’entretien ou de transmission ou même les tissus eux-mêmes de l’organisme (protéines). Retenez-bien ceci: les protéines absorbées par l’alimentation (on va les appeler protéines alimentaires pour les distinguer de celles qui sont dans nos propres tissus, sang, muscles, organes, en un mot : à pied d’œuvre dans nos cellules pour assurer leurs fonctions) ne sont pas destinées à fournir de l’énergie au corps. Elles pourraient éventuellement le faire, mais uniquement si les deux autres sources préférentiellement utilisées par nos corps comme source d’énergie : glucides et lipides, se trouvaient manquantes. Leur première finalité est clairement de nous apporter de quoi nous fabriquer nos propres protéines (qui se renouvellent en permanence). Contrairement aux glucides et aux lipides, dont l'énergie non utilisée se stocke pour tous deux sous forme de graisse, les protéines apportées par l’alimentation ne se stockent pas : on utilise celles dont on a besoin et le reste est assez rapidement dégradé, d’où l’importance, effectivement, d’en consommer chaque jour pour alimenter notre propre turn-over de protéines internes.

Une alimentation équilibrée doit fournir à nos organismes : environ 65 % de glucides, 25 % de lipides (les deux servant donc entre autres d’apport énergétique mais pas que), et seulement 10 % de protides (protéines). Vous pourrez descendre en cordée jusqu’au fin fond du web avec vos rangers, un casque de spéléologue et une lampe frontale, je vous mets au défi de trouver des chiffres divergeant de ceux-ci de plus de 5%.

Attention, quand on dit 65 % ou 25% ou 10%, c’est en pourcentage de la ration calorique, hein, pas en volume dans l’assiette. Glucides et protides fournissent chacun 400 kcalories pour cent grammes, et les lipides, 900.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:08

Si vous voulez convaincre quelqu'un sur l'alimentation de l'homme :

Évidemment, les dents ou griffes sont les plus voyants, mais les comparaisons les plus pertinentes sont celles sur le système digestif. Un peu d'anglais ! Mais il y a les même schémas traduits en français.

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 1011001_10202558154812485_1717433_n
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Et dire que j'ai longtemps cru qu'on était omnivore. Hier encore, j'ai pu l'entendre.

Sinon, je me suis fait une salade César avec un simili de poulet que j'ai trouvé dans "Un monde Vegan", ce fut une pure tuerie.

Bon le magasin n'est pas donné, mais c'est clairement là que j'irai pour la préparation de pizza au "chorizo" (leur simili est encore une fois excellent) ou de sandwichs.

Je suis aussi super content car je fais des progrès de dingue en cuisine, tenez pour celles et ceux qui ne voient pas mes chefs d'oeuvre sur Instagram GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 985951499 :

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Hambur10

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Vegan10
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:43

Dites moi! En dehors de ma banque Nationale Matheo, qui d'autre a rejoins cette secte? lol
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:48

@EB : Haha ça déchire tout ça :D

@CodePine : tu devrais compter qui n'en est pas plutôt :D
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

Quoi? T'as réussi à tous les endoctriner? :peur bleue:

Nan, nan, Si il y en a autant ici c'est que certains font juste semblant GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

Alors il y a Mélie, Tohru mais aussi Toi Même qui n'ose pas encore le dire officiellement mais je franchis le pas pour lui, Aiko le suit de près. Aga' est aussi des nôtres, sans oublier Rhoodie, Staara, Bakaaet Mey. Le seul et unique, Otaku fait aussi parti de la bande, et Jo s'apprête à commencer !! Mêrenré est encore trop attaché à sacrifier des moutons sur l'hôtel de Belzébuth mais là encore, c'est surtout une question de temps GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 129693

Du beau monde en somme et ce n'est pas fini :yipa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 7 Icon_minitime

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant