AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02

Au top Tohrunette !! Y'avait bien que toi pour m'apporter cette info GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 129693

Dans ce cas là, je veux bien signer GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 417115
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:23

OUAAAAH dans un sac poubelle et tout les pauvres  GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 2240739860

Le gars qui a filmé il a sûrement du se sentir mal à l'aise pour pas avoir pu libérer les poussins

Mais par contre je peux pas signer passque sinon j'vais abimer mon écran avec mon stylo désolé
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:29

Citation :
Mais par contre je peux pas signer passque sinon j'vais abimer mon écran avec mon stylo désolé

:ouais:
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

L'éclair brun a écrit:
Au top Tohrunette !! Y'avait bien que toi pour m'apporter cette info GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 129693

Dans ce cas là, je veux bien signer GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 417115
:t14
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

J'ai vu cette vidéo sur FB, elle est atroce. Comment le mec a pu ne pas intervenir quand on voit les poussins piailler dans le sac poubelle?!

Pétition signée.
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

Sûrement la peur. Et c'est tellement compréhensible au fond.

Bosser dans un abattoir à mon avis c'est pas forcément le rêve de ta vie donc tu vas y travailler pour gagner l'argent qui va te nourrir.
Et si t'en es là j'imagine que t'as pas beaucoup d'autres alternatives. C'est la crise, toussa.
Donc sauver les poussins et prendre le risque d'être viré, te retrouver en situation de précarité, avec peut-être un procès aux fesses pour sabotage ou jsais pas quoi, pour des gens qui ont sûrement du mal à sortir la tête de l'eau c'est pas du tout le bon plan.

Pour moi c'est déjà énorme ce qu'il a fait ce gars là.
Il a filmé et témoigné pour communiquer aux gens l'horreur qui se produit dans l'établissement où il travaille.
Sous anonymat, oui. Mais peu importe.
Avec la mobilisation de la population et des associations, il y a de grandes chances pour que ça change.
Grâce à lui les choses vont bouger.
C'est parfait. =)

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

Je plussoie Paulinette !

Je suis content de vous :'D
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:41

c'est clair que ce boulot rentre dans la catégorie des boulot alimentaire. Et je pense que, quand il a décidé de faire cette vidéo, qu'il soit viré ou non n'était pas sa priorité. A moins que ne soit qu'une mission d'intérim.

Cette scène m'a fait penser à un bouquin que j'ai lu sur une sage-femme qui, avant que la technique et l'avancée médicale soit là, mettait les grands prémas dans un plateau en fer (recouvert d'un autre plateau du même genre) pour les laiser mourir, et elle revenait régulièrement voir si l'enfant était décédé ou non; elle parle du cliquetis que faisait les pinces (au niveau du cordon ombilical) qui cognait contre le dessus du plateau à chaque respiration du nouvé-né.
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

Je pense que s'il ne craignait aucune remontrances il aurait montré son visage et sa véritable voix dans la vidéo. ;-)
Après ce ne sont que des hypothèses. On ne peut pas réécrire la vie du ce monsieur non plus xD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:00

On continue l'opération de matraquage nazi

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:09

J'ai parlé avec le papa de Tohrunette dimanche dernier sur le chemin du retour. Il m'a fait part de sa réticence concernant le soja, me rappelant que c'était plutôt mauvais pour la libido et la fertilité des hommes.

Inquiétant tout de même ...
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:26

C'est vrai que dans le continent où le soja est consommé en masse depuis des siècles, ils sont vraiment pas beaucoup comparé à nous, question fertilité :D

Comme toute chose prendre soin de bien se renseigner études à l'appui sur les effets de la consommation de tel ou tel produits.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:32

Aaah, alors c'est de l'ironie que je décèle ici et là GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 985951499
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Demain je vais à la BU et je vais chercher des articles et ouvrages scientifiques.
C'est une question qui revient trop souvent et maintenant j'ai envie de savoir.
Je vous ferai profiter de mes recherches ! ♥
usci
Genin
Genin
usci

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

Et bah moi j'ai testé les "steak" aux haricots rouges et punaise s'que c'est bon!!!! J'en revenais pas! Et ça cale sévère!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:51

Super bon gout
Meilleurs pour la santé
Facile à faire
Très nourrissant
Aucune souffrance générée (à part le cri du haricot)
Pas cher du tout

What else ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 1666600104
usci
Genin
Genin
usci

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:53

Non franchement, je ne m'attendais pas à ça! Bonne surprise!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

Quelle est ta recette Usci ? J'en ai trouvé une mais je voudrais connaître la version Lilloise.
usci
Genin
Genin
usci

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

L'éclair brun a écrit:
Quelle est ta recette Usci ? J'en ai trouvé une mais je voudrais connaître la version Lilloise.

Oh, c'est une recette que j'ai trouvé sur un blog de recettes vegan qui est plutôt pas mal. Voici le lien: http://veggie-biquette.info/index.php/recettes-vg-incontournables/182-steak-vegan-aux-haricots-rouge

Par contre, c'est un peu sec je trouve, je ferais peut être ça avec une sauce au poivre la prochaine fois!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:55

Bonne recette.

Après on peut faire encore plus simple :
-Dans un récipient à fond plat style grand tupperware tu mets tout connement les haricots rouge égouttés, et tout ce que tu veux mettre avec (oignons, un peu de farine, épices, paprika, piment, etc.. libre quoi).
-T'écrase avec un presse puré à main.
-Tu découpes des steaks dedans tu cuis tu manges.

En effet ça passe très bien avec un sauce, comme une viande quoi.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:34

Je vous rappelle que le Panda a disparu a force de manger des bambous et autres racines.
C'est pas encore écrit, mais il est fort probable que le sacrifice de poulets soit plus profitables a l’humanité que le meurtre odieux de pauvres plantes.

Et je pense aussi que ce maudit régime planticide brouille votre ouïe pour ne pas entendre leurs cris larmoyant lorsqu'il rissole, écrasé contre des oignons noyés d'épices, au fond de votre poêle.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:49

D'accord, merci Usci !!

Maxi, va te pendre GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 129693
usci
Genin
Genin
usci

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:07

Bon, grande nouvelle. Lundi j'aurais les clés de mon premier appart! Comme j'ai tout à acheter je ne pense pas emménager avant début/mi janvier (allez, je me dis que pour mon anniversaire au plus tard c'est bon!). Je vais profiter de cette installation pour changer mon régime alimentaire (progressivement hein!)....
Si vous avez des conseils, recettes.... Je suis preneuse!
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

L'heure est venu pour moi de faire face ... j'ai pris la boîte de mouchoirs just in case !

Je me suis permis de remettre la vidéo de Earthlings vu que celle que tu avais mise Zara ne fonctionne plus... il faudra confirmer si c'est bien la même ou non ... j'ai voulu regarder sur le site directement mais comme c'est pas sous titré je risque de passer à côté de pas mal de chose !

j'éditerais mon post suite à la vision d'horreur qui semble m'attendre !

Edit :

Bien... après 13 minutes de film... je préfère m'arrêter là... je trouverais peut être le courage de regarder entièrement un jour... c'est déjà bien trop pour mon pauvre petit cœur...

Mon sentiment : Je respecte les gens qui trouve le courage de regarder ça jusqu'au bout... d'autant plus ceux qui font en sorte de ne plus participer à se massacre permanent ...

je ne sais pas si je m'en sentirais capable moi même... je pense que c'est un long travail sur soi à faire et qu'il faut "ce déclique" pour commencer à changer de vie...

Pour le moment je ressens ce besoin de manger de la viande car c'est toujours ce que j'ai aimé le plus dans mon alimentation....

Je sais par explication de Zara que la protéine animale n'a jamais été essentiel dans le régime de l'Homme qu'on pourrait parfaitement s'en passer ...

Mais je ne suis pas prête en ce qui me concerne à sauter le pas!

Ce début de reportage ne fait que renforcer se sentiment que j'éprouve déjà depuis ... toujours?

Pour moi le problème majeure reste l'Homme ... a vouloir toujours plus en se foutant des conditions que ça entraine pour autrui...

On pourra me dire ce que l'on veut L'Homme est  mauvais... enfin néfaste plutôt !

ATTENETION oui je fais une généralité... parce que tout Homme n'a pas forcément un fond mauvais, je pense pour moi qu'il le devient ....

Et le problème est bien là... je ne vois ça sans solutions, je sais par discussion directe avec Zara que cela finira par évoluer mais je regrette sans doute que cela ne puisse se faire dans l'immédiat...

L'Homme ayant le pouvoir a tendances à devenir vil... pourra t'on voire un jour une terre (si on ne l'a pas détruite avant -_- ) où les Hommes agiront pour le bien de tous et non par pure égoïsme ?

Je sais qu'il y en a qui se battent pour défendre ce droit à être véritablement tous égaux quand je dis tous j'inclus les espèces toutes confondu qui peuplent la Terre !

Et je souhaite de tout cœur pour les enfants de nos enfants de nos enfants de nos enfants de nos enfants de nos enfants... qu'ils connaîtrons une Terre de paix et de respect !

Dis comme ça, ça peut faire vachement secte XD  mais c'est pourtant une réalité à laquelle la majorité d'Hommes ferme volontairement les yeux... j'en fais partie et j'en suis consciente, je préfère mes œillères à la souffrance que cela peut m'apporter!

Je suis consciente de faire partie des Hommes volontairement égoïstes à l'heure actuelle... j'aime manger de la viande et c'est vrai que je me cache de ses origines et des conditions dans laquelle cela se passe... je sais que c'est un mal... peut être un jour...

Après comme j'en avait parlé avec toi Zara, je trouve bien plus noble des gens perdu sur une ile chassant pour se nourrir tout en remerciant l'animal qui leur permet de vivre, qu'un élevage massif dans des conditions atroces... je sais d'autant plus que c'est une vision pour les vegan non partagé dans le sens où une fois de plus même dans ce contexte l'animal n'a rien demandé... pourquoi mourir au profit d'autre... mais bon là il faudrait revenir sur le principe de prédation...

Après moi je dis quitte à faire de la prédation... on pourrait devenir cannibale :itachi: après tout ça resterais un bon moyen de réguler la population    XD 

Bref pour l'Homme a toujours foutu la merde et la foutra toujours ... je ne vois pas malheureusement meilleur avenir que toi tu peux le voir Zara GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 985951499 

Dernière édition par Aiko le Mar 2 Déc - 19:54, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:08

Et moi, j'trouve encore plus noble des gens perdu sur un île et végétalien en plus de cela !!! GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 726104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 14 Icon_minitime

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant