| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|
+22Bakaa ~ Avril usci DaphnéViBritania Milky Mey Otaku Aganeno moi_meme Maxi Dovahkiin Donkario Rhoodes Mérenrê Nocciole Akemi L'éclair brun Tohru codeto Esca Mélie Lagiacrus Zarakaï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 10 Nov - 23:03 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aller bye bichon | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 10 Nov - 23:19 | |
| - usci a écrit:
- Zarakaï a écrit:
- Ni ni moins que l'aspect et la consistance du sperme. Et une fois avalé j'ai trouvé ça très bon.
Merde encore un gay. Quel dommage! Putain cette façon de tronquer mes phrases en éludant la fin c'est digne de la pire des journalistes de Télé 7-jours. - Citation :
- aller bye bichon
Mais renchérit pas ma chatte ou est le soutient làààà | |
|
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Lun 10 Nov - 23:40 | |
| Eh oh c'est bon je déconne j'ai fait exprès de faire l'impasse sur la fin de phrase! ^^ Voilà ce qu'il se passe quand on touche à la virilité d'un homme ;) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mar 11 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- Voilà ce qu'il se passe quand on touche à la virilité d'un homme ;)
Si t'y touche trop longtemps elle va surtout t'exploser au visage. Allez, laissons nos amis les petits cochons tranquilles : - Spoiler:
| |
|
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 17:30 | |
| Zara n'a que de l'amour en lui (et un peu de sperme aussi), il ne peut que te donner ces deux choses là Usci Bien qu'on puisse les considérer comme une seule et unique chose. Un grand homme a dit un jour :" Le sperme, c'est un peu comme de l'Amour en gelée !"
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 12 Nov - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 22:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Zara n'a que de l'amour en lui (et un peu de sperme aussi), il ne peut que te donner ces deux choses là Usci
Bien qu'on puisse les considérer comme une seule et unique chose. Un grand homme a dit un jour :" Le sperme, c'est un peu comme de l'Amour en gelée !"
Il est vegan son sperme? :p | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 22:48 | |
| Si on suit le dicton " on est ce qu'on mange ", alors logiquement oui il est Vegan | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 23:05 | |
| Et oui. D'ailleurs je suis Vegan mais je mange des chattes, va comprendre. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 23:21 | |
| Arrête l'autre il va se ramener avec une foufoune en avatar à la place de sa carotte xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Mer 12 Nov - 23:47 | |
| C'est sûr, parce que si on comptait sur toi Melie pour la Chaste et puterie ... on serait pas rendu | |
|
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 0:50 | |
| ENFIN un truc vegan qui ne fait pas galère! | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 1:16 | |
| La conversation divague salement ici. x') - Nocciole a écrit:
- Arrête l'autre il va se ramener avec une foufoune en avatar à la place de sa carotte xD
C'est tout à fait possible ça ! xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 1:44 | |
| - Citation :
- Le cul ça va bien 2mn (surtout pour les précoces :D)
Mélie tu casses les perches que tu tends instantanément ça va pas le faire TT Sinon en effet pouce haut pour cette initiative en faveur des petits poussins.. | |
|
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 1:57 | |
| Bon j'ai stoppé à deux minutes. C'est inhumain. Sérieusement, je préfère vivre dehors à me démerder comme je peux que de gagner de l'argent en faisant ça. Putain mais COMMENT ON PEUT FAIRE CA???? Quelle honte! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 2:14 | |
| Oh mon dieu... C'est tellement ignoble, j'ai pas de mot pour dire ça. Ces pauvres petites bêtes qui se font tuer de la pire des façons qui soit. Ça me fait tellement de peine de voir ça...
PS : J'ai signé la pétition...
| |
|
| |
usci Genin
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 2:16 | |
| Ahah, y'a que mon shampoing et mon après shampoing de Vegan. J'exige qu'ils soient vegan même. Moi un problème? Mais non....
PS: Pétition signée, comment ne pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 14:30 | |
| Ça sert vraiment à quelque chose de signer une pétition ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. Jeu 13 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
| |
|
| |
| GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. | |
|