AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.

+22
Bakaa ~
Avril
usci
DaphnéViBritania
Milky Mey
Otaku
Aganeno
moi_meme
Maxi
Dovahkiin
Donkario
Rhoodes
Mérenrê
Nocciole
Akemi
L'éclair brun
Tohru
codeto
Esca
Mélie
Lagiacrus
Zarakaï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

Citation :
comme moi qui aujourd'hui renie toutes mes connaissances qui votent FN

Bon, dans "connaissances" j'imagine qu'il y a des gens que tu connais très vite fait mais je pense aussi qu'il y a des amis, voire des membres de ta famille. Je trouve ça bien triste surtout venant de ta part.

Justement, venant d'un mec capable de convaincre, tu préfères renier et au final fuir le débat contre des personnes qui la plupart du temps sont perdu. C'est dommage de laisser tomber surtout s'il s'agit d'amis ...

Tu réagis par l'extrême pour des mecs qui se tournent vers l'extrême. C'est ironique tout ça GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:15

Citation :
Tu réagis par l'extrême pour des mecs qui se tournent vers l'extrême. C'est ironique tout ça

Nous sommes tous extrêmes, tous refusons de fréquenter ou d'être amis avec certains extrêmes. Si pour toi c'est ironique, alors l'humanité est ironique... Remarques oui elle l'est GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 153116

Citation :
Justement, venant d'un mec capable de convaincre, tu préfères renier et au final fuir le débat contre des personnes qui la plupart du temps sont perdu. C'est dommage de laisser tomber surtout s'il s'agit d'amis ...

Des personnes qui la plupart du temps sont perdu? Moi je dirais plutôt des personnes qui sont conscientes qu'il ne faut pas faire d'amalgame, mais qui préfèrent mettre une bombe dans le tas. En gros des gens qui assument leur connerie.

Citation :
mais je pense aussi qu'il y a des amis, voire des membres de ta famille. Je trouve ça BIEN triste surtout venant de ta part.

La vie est faites de tristesses, en avoir conscience c'est le secret de mon bonheur. Il y a plein de raison qui nous séparent des autres, c'est la vie mec. GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 153116
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:09

Bon, et après j'arreterai le HS quand même GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 618727

Citation :
Mon Tonton Marcel vote FN car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers. Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes". Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là où il fait bon vivre.
Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.
Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.
“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.
Le Marcel il est Gaulliste aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.
Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.
Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…
Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.

Le meilleur moyen aujourd'hui de s'opposer au FN et à ses électeurs n'est pas de les renier ou de les insulter mais plutôt de communiquer avec eux, de leurs donner des axes de refléxion ... mais ça demande plus d'énergie et plus de temps. Mais si c'est pas toi Cod', en tant que pote, ami ou frère, ce sera pas quelqu'un d'autre qui s'en chargera.

De la même manière, que personne se chargera de ma tante si je décide de la laisser tomber dans sa bêtise GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 963740
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:28

Citation :

Le meilleur moyen aujourd'hui de s'opposer au FN et à ses électeurs n'est pas de les renier ou de les insulter mais plutôt de communiquer avec eux, de leurs donner des axes de refléxion ... mais ça demande plus d'énergie et plus de temps. Mais si c'est pas toi Cod', en tant que pote, ami ou frère, ce sera pas quelqu'un d'autre qui s'en chargera.

De la même manière, que personne se chargera de ma tante si je décide de la laisser tomber dans sa bêtise

Tu fais exactement la meme chose que ce que tu denonces. T'es condescendant et ca c'est meme pire

Faut arreter de les prendre pour des debiles. En quoi ils sont plus con, en quoi ils reflechissent moins, en quoi ils ont besoin de plus d'axe de reflexion que ceux qui votent UMP/PS ?
En quoi ils sont plus paumé que ceux qui votent ump /ps ?
En quoi ils ont besoin de ton aide en fait ?

Vous pensez tous que le FN change quelque chose ? De la meme facon que vous pensez que l'alternance change quelque chose ?
C'est un epouvantail, que les parties au pouvoir agitent pour detourner des vrais problemes, et donner un sentiment d'accomplissement aux gens si le FN ne passe pas ( Electeur : " ouf, on est toujours dans la merde, mais on a empeché le fascime ! On est des heros "), ou un sentiment de culpabilité si le FN passe ( Politique :" voila c'est votre faute ! Vous etes rzsponsable de ce qui se passe ! " )

FN, PS, UMP, EELV,FG, peu importe, ils feront exactement la meme politique. Tout simplement parce que ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir.

Regardez tsipras en grece. Le type y croyait vraiment, il s'est battu pendant 6 mois, pour finalement dire qu'il pouvait rien faire et signer l'acte de deces de son pays

Je vous invite tous a aller voir une vieille video, un coup de gueule de Balavoine en face de Mitterand, en 1980. Il dit EXACTEMENT les meme choses que l'on dit aujourdhui. Il decrit les meme problemes, demande les meme changement, et Mitterand lui donne les meme reponses qu'aujourdhui

Les parties et les elections ne sont qu'une illusion pour nous contenter, pour nous donner l'impression que nous avons le choix ( et la on revient a Spinoza ).
Voter c'est achetez un ticket pour une piece de theatre. Meme si tu changes les acteurs parce que ca te plait pas, tu changes pas la piece pour autant

C'est pas contre le FN qu'il faut se battre, c'est cintre ceux qui sont au dessus

Et je finirai sur cette phrase de Coluche, qui etait certe un comique, mais qui avait parfaitement compris tout ce dont je viens de parler
" si voter changeait quelque chose, ca ferai lingtemps que ca serait interdit "
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:55

Mais tout simplement parce que je les connais mes électeurs du FN et leur discours aussi et crois moi que ça vole pas bien haut. Etre catalogué de condescendant par un mec qui n'a jamais cessé de rabaisser tout ce qui lui passe à porter de post, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 129693

Mais bien sûr que le système actuel est loin d'être parfait et je suis loin de faire l'éloge des Républicains, du PS, des Verts. Mais forcément le FN a l'échelle de la Région va changer les choses et si tu le crois pas, alors t'es bien naïf. T'es en train de comparer les élections nationales en Grèce avec des régionales en France mec !

En attendant d'avoir l'Anarchie, le vote reste l'un des seuls leviers d'action mis à notre disposition. Alors bien sûr que ça va pas changer le monde du jour au lendemain, mais des gens se sont battus pour qu'on l'ait et d'autres continue à mourir à travers le monde pour l'obtenir. Ne serait-ce que pour ça, voter est important et change la donne ! Alors j'emmerde Coluche ou plutôt sa citation (il devait être encore bien pinter ce jour là GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 1376247440 )

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:57

Mais c'est un levier de ton cul, peut etre, mais certainement pas un levier pour changer quoi que ce soit

Les Regions ont aucun pouvoir. Une bonne partie de leur subvention vient de l'etat. Ils peuvent faire bouger que des trucs insignifiant

Et oui je compare des election grecs nationales aux regionals, parce que c'est le meme principe. Ca repose sur un systeme de votes biaisés, qui te fait croire qu'en changeant les visages, tu changes le comportement

Alors oui a Bezier, tu peux plus ouvrir de kebab, tu peuxplus etendre ton linge a la fenetre, et y a une creche dans la mairie a noel, mais on s'en bas un peu les couilles non ? Ca a rien changé a la vie de gens factuellement. On est tous autant dans la merde

Va voter pour ce que tu veux, mais t'attends pas a quelques changements SIGNIFICATIFS que ce soit

Et oui du coup, je sais de quoi je parle quand il est question de condescendance, so trust me

Edit L'éclair brun : Tu vas commencer par te détendre. Je t'insulte pas donc fait de même. Premier et dernier avertissement.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:47

Bon les gars si vous alliez vous faire foutre sur un autre topic et me laisser embêter Pauline ?
(surtout que j'avais demandé l'ouverture d'un topic sur l'abstention)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:53

Tu trouves pas qu'il y a quand même un lien entre le véganisme, le FN et le harcèlement de rue Zara ? GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 726104
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:48

Zarakaï a écrit:
Bon les gars si vous alliez vous faire foutre sur un autre topic et me laisser embêter Pauline ?
(surtout que j'avais demandé l'ouverture d'un topic sur l'abstention)

Vazy vient ! 8D
GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 2387001220

Juste brièvement, je savais que c'était du second degré ! C'pour ça que je t'ai dit "Je te répond mais je sais que tu me taquines".
Allez laisse moi maintenant GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 1986162267

Et sinon, j'aime pas trop les mots "condescendance" qui trainent là haut, mais sur le fond, si vous ne le saviez pas encore, je suis d'accord avec Aganeno ! 8D
Et Zara, il est créé le sujet ! Je pose la question dans le topic "Démocratie" !

Allez ! Swoot !
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:22

Alors des petits récents records de végans :

Meilleurs pompeurs (pas de bites) du monde
http://english.manoramaonline.com/lifestyle/society/vegan-most-knuckle-push-up-guinness-world-record-joseph.html

Homme le plus fort du monde : Record de charge 560 kg pendant 28 sec en marchant avec, lol.
https://www.clearlyveg.com/blog/2015/09/23/vegan-strongman-patrick-baboumian-breaks-his-own-world-record

Vala juste parce que c'est drôle.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:33

Fallait pas te sentir obligé de déterrer cette section.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:36

2092 push-up en une heure motherfucker ! C'est une putain de grosse machine le pakpak.

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:52

Citation :
Fallait pas te sentir obligé de déterrer cette section.

C'est le diamant du forum ce topic noraj.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:54

Ca fait 1 pompe toutes les 2 secondes

Un monstre xD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:22

Le mec le plus fort du monde aussi là, marcher avec 560 kg sur les épaules je sais pas si vous voyez le délire xD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:12

J'fais ca tout les matins
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:58

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:30

Si si, j'avais déjà marré deux trois concours Strongman ! La Montagne dans GoT est d'ailleurs un champion de ce sport GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 129693

Enfin bon, j'espère aussi que tu vas nous poster tous les records de mecs Vegan mais pas forcément gratifiant hehe
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:14

Bah ce sont des végans mélie !

Niveaux sportifs il y en a pleins, Carl lewis, Mac tyson, ..

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:35

Zarakaï a écrit:
Bah ce sont des végans mélie !

Nan mais Zara c'est un lien vers un article XD

Ne commence pas à maxer, pliz :face:
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Un bon récap de 8 min sur le véganisme, santé et que bouffer (le passage sur les exemples de plats casse des bouches).

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:19

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3416970/Very-raunchy-new-PETA-video-claims-meat-free-couples-better-sex-lives-clogged-carnivores-10-seconds-bed.html

Peta qui essaie de faire passer se spot publicitaire, en gros pour ceux qui ont la flemme de lire, c'est une pub qui met en scène deux couples un non vegan et un vegan. Le couple non vegan montre un mec précoce et une meuf insatisfaite et le couple vegan avec un mec qui carbure et une meuf comblé. En gros soyez Vegan pour ken plus longtemps.
Bon le message c'est de la merde ce que je trouve dingue c'est comment les associations de protection des animaux font plus de mal que de bien pour leur idéologie. Je pense de toute façon que tout ça n'est que business même les vegan ne sont pas d'accord avec eux.
However, some people remained unconvinced by PETA's message, with one viewer commenting: 'I'm vegan but what does this have to do with veganism?'

Sinon merci pour la vidéo Zara il explique bien j'ai pu mieux comprendre.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

Bah si tu veux y a deux écoles :
-ceux qui pensent qu'il faille à tout prix faire passer un message, qu'importe le moyen
-ceux qui pensent qu'il faut pas tomber dans les travers sexiste ou autres de la société.

Dans les premiers y a genre l'association extrêmement connu PETA, qui hésite pas à faire des pubs sur le thème de sexe ou mettre en avant des actrices ou des peoples pour promouvoir le véganisme parce qu'ils pensent qu'il faut se servir des moyens actuels pour donner un message fort. Du coup forcément beaucoup de personnes les critiques là-dessus. Ca pourrait être vu comme dans le féminisme ou il y a des pro et des anti fémens.

Perso je suis assez mitigé, je ne suis pas du tout pour l'objétisation du corps de la femme ou l'utilisation outrancière de clichés sexiste dans le but de faire passer un message de paix et d'égalité, mais bon je trouve que PETA n'est pas non plus toujours dans l'exagération, ça reste encore soft.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:28

Par le passé, il me semble que Peta avait fait bien pire mais à la limite c'est pas grave faut bien sensibiliser là ce que je reproche c'est qu'il y a vraiment aucun rapport avec le but recherché.
Ils veulent sensibiliser les gens au Veganisme ? Ok donc pour sa tu mets en scène 2 couples entrain de faire l'amour... En plus sa fait même l'effet inverse honnêtement en voyant sa je me suis dis je préfère manger ce que je veux que de ken 2 min de plus je vois pas qui cette pub peut convaincre.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:42

Cette pub était un peu ridicule et évidemment que ça n'a aucun rapport avec l'endurance au pieu.
Ou alors très indirectement parce que t'es en moins mauvaise santé quand t'es plus agé peut être mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.   GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala. - Page 22 Icon_minitime

GO VEGAN BITCHES ! Vos questions et le tralala.
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant