| Naruto Film 10 : The Last. | |
|
+17Maxi Uruuki Avril Otaku moi_meme Tohru Akemi Shinaru Lagiacrus L'éclair brun Donkario Mélie Clemsi sarimanga HyûgaMan1 Aganeno Odyssée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Mer 10 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Jeu 11 Déc - 9:54 | |
| - codeto a écrit:
- On m'a dit aussi que le film a beaucoup déçu parce que Sasuke n'apparaissait pas beaucoup. D'après ma source qui est là bas, ils se sont plaints parce qu'il y avait des tas d'images de Sasuke partout, même sur les tickets de ventes etc...
Leur déception se comprend car on leur a mit une putain de grosse quenelle.
comment attirer les fans de Sasuke sachant justement qu'il sera peu présent? en espérant que le prochain film, ils ne vont pas faire le même coup mais à ce qui paraît, le couple sasusaku sera de la partie | |
|
| |
Chae Rin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 13 Déc - 21:52 | |
| Ben le prochain film sera centré sur Boruto (Et Sarada ?), donc on va sûrement voir les parents des enfants. | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 25 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 8 Aoû - 2:20 | |
| Alors je viens de le regarder , j'ai eu de l'espoir sur la premiere moitié du film , c'était pas trop degueu mais finalement une fois de plus l'univers naruto se fait lapider allez dans l'ordre - THE LAST:
Premierement , les rapports de forces ... Naruto est censé etre un demi dieu et il se bat comme au debut de shippuden ... Il pouvait chopper tomeri comme il voulait lors des courses poursuites vu qu'il est censé avoir herité de la vitesse de son père .. Nada , monsieur naruto en chie comme un porcinet , c'est ça d'avoir fait des perso trop cheat après c'est la galère pour trouver des mecs qui rivalisent donc on les rabaissent .
Pareil pour Hinata, qui passe pour une grosse incapable contrairement à ce que le manga a devellopé , vas y que je suis pas capable de marcher sur les murs , vas y que je saute pas à 5 mètres donc naruto doit amortir mes sauts , vas y que je viens pas à bout de 5 pantins ..
Naruto est censé être insensible au genjutsu grâce à kurama , bah là on s'en branle un peu ...
Naruto extrait kyubi de son corps sans soucis et le fait revenir ensuite , d'ailleur une fois extrait il peut rester en mode kyubi sans soucis
La fin ressemble vraiment à un passage d'un manga style "petit chef" mais version tricotage , c'est ridicule .
Mais le pire , c'est que le mec qui a écrit ça n'a jamais ouvert un livre de physique c'est pas possible d'être aussi con , déjà les mecs se battent sur la lune sans soucis , alors je dis rien mais techniquement c'est pas possible , certains me diront
" c'est un manga , un shinobi peut bien resister aux conditions de vie sur la lune"
Bah non ... Je rappel que kabuto pouvait pas aller chercher le corps de jiraya en profondeur à cause de la pression , mais là pas de soucis...
Ensuite , en passant sur le fait que si la lune se rapprochait , ça ne se passerait pas comme ça premierement mais aussi sur le fait que ça n'entrainerait pas ça du tout . Par contre l'absence de lune je veux bien tout ce qu'on veut mais le resultat est le même = apocalypse . Mais bon le raikage qui cachait une arme capable d'atomiser la lune ( surement perdu pendant la guerre d'ailleur ... ) se dit que c'est une bonne idée de reduire notre satellite naturel à l'état de confetti ...
Après la lune est coupée en deux , mais ça pose AUCUN probleme à personne ...
Enfin bref , une daube , pourtant le debut etait sympas
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 8 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 8 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
sarimanga Chuunin
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 13:57 | |
| merci pour le lien, j'attendais avec impatience en vostf :) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 14:20 | |
| Vostfr bourrée de fautes d'ailleur | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 17:16 | |
| Chaque Kage arrive à défendre son village complètement, mise à par la Mizukage qui laisse passer une météorite. C'est vraiment rabaissant ça ; c'est une femme qui rate son coup. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 19:07 | |
| Konoha aussi , sans sasuke c'était foutu | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 19:47 | |
| Sasuke fait partie de Konoha lui ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 9 Aoû - 19:54 | |
| PTDR la niaiserie quoi.. Et pourtant j'aime bien le couple NaruHina, mais putain même dans les shojo c'est pas aussi nian nian quoi. Serieux la scene de la fin devant la lune, omg la nullité.
Sinon j'ai trouvé ca cool que l'histoire soit portée sur la byakugan (sisi vous savez, l'autre dojutsu !) mais j'ai trouvé ca super mal exploité. Puis merde c'est quoi leur délire avec la lune la, après le tsuki no me, c'est l'autre tarlouze de psychopathe asocial qui s'y met.
Et le fanservice en veux-tu en voila. Intervention de Kurama : utilité zéro. On aurait pu largement s'en passer, surtout que le gros tas de cailloux contre lequel il se bat sert a rien non plus, donc comme ca ils sont deux. Ils servent a rien tous les 2 dans leur coin. Sasuke qui apparait 7sec en tout, le temps de detruire la météorite et de taper la pose.
A noter que pour une fois, Sakura sert a qqch. J'ai pas trouvé qu'elle ait fait tache. Par contre je suis d'accord avec Lagia, Hinata passe pour la pire des boulet qui peut rien faire toute seule. Sinon les combats en eux-mêmes etaient assez bien fait dans l'ensemble, j'ai trouvé ca fluide et agréable a regarder. C'était sympa aussi de revoir la manipulation des ombres de Shikamaru. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Ven 14 Aoû - 15:02 | |
| Putain c'est quoi ce film Ils pouvaient pas faire une histoire un peu moins tiré par les cheveux et un peu plus épique a la place ? Le trucs c'est trop nian-nian quoi et le scénar c'est un peu nawak. Je rejoins la sistah' concernant Sakura pas trop mauvaise dans ce film a part pour peut être les seules fois ou elle évoque Sasuke... Toujours aussi gerbant ces passages xD Bref, ce film pour bisounours est clairement dédié aux fans bisounours. J'ai pas trop pris de plaisir la dedans perso donc un peu déçu de voir notre héros une dernière fois animé dans un trucs nul... m'enfin. Allez petite vanne de merde pour finir ce post: Prochain dilemme pour Hinata... Comment va t'elle gérer les neufs queues ? | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Ven 14 Aoû - 17:18 | |
| apparement le film boruto the movie fait un carton en 3 jours il fait plus d 'entrée que the last sur toute sa période au cinema. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Ven 14 Aoû - 19:51 | |
| On sait tous que les japonais ont des goûts de chiotte, c'est pas nouveau | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 4 Oct - 16:53 | |
| - Spoiiiil:
Comme d'habitude je suis pas d'accord avec les avis du forum mais sérieux j'ai kiffé le film, en fait je m'y attendais pas je savais qu'il y aurait une histoire entre Naruto et Hinata mais je pensais pas que ce serait si poussé et j'ai vraiment aimé la manière dont Naruto a découvert les sentiments de Hinata et dont il a essayé de se rapprocher d'elle et tout, c'était pas mal
Du coup ça on peut facilement s'y attendre, les combats y'à vraiment rien de spécial c'est là juste pour qu'il y ait un peu de combat quoi sinon ça sert à rien. A part le dernier fight contre le gros méchant j'ai trouvé le combat intéréssant
'Fin voilà j'ai aimé le film surtout pour l'histoire d'amour, et putain j'ai oublié ce que je voulais dire c'est chiant ça Je le conseille à ceux qui n'ont pas regardé le film | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 4 Oct - 20:53 | |
| Tout le monde à aimer sauf Donkario?
Bon c'est clair, je vais pas regarder ce film XD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Dim 4 Oct - 23:52 | |
| Merci Cod, c'est gentil de dire que j'ai des gouts de merde | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Lun 5 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Mar 6 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- Merci Cod, c'est gentil de dire que j'ai des gouts de merde
Nan mais regardes la tête de Vegeta sur ton avatar | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Mar 6 Oct - 20:54 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Merci Cod, c'est gentil de dire que j'ai des gouts de merde
Nan mais regardes la tête de Vegeta sur ton avatar Merci. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Mar 6 Oct - 23:40 | |
| - Codetepu a écrit:
- Nan mais regardes la tête de Vegeta sur ton avatar
Je le met parce que Mélie et Rhoodes l'aiment beaucoup Excuse moi d'être gentleman ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 10 Oct - 11:03 | |
| Pardon, je savais pas qu tu essayais de les draguer comme les fayots du sujet "monseigneur Itachi" | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. Sam 10 Oct - 17:05 | |
| Haaaaan ça parle mal par ici c'est de l'ironie Donkario ? parce que je sais pas si tu leur fais plaisir en mettant un avatar comme ça ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Film 10 : The Last. | |
| |
|
| |
| Naruto Film 10 : The Last. | |
|