AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide

Aller en bas 
+9
bijuufanshonen
Aganeno
Mélie
sarimanga
Shinaru
Esca
Painadara
Lagiacrus
Clemsi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:44

Streaming : http://fansubresistance.in.net/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.html

Téléchargement : http://fansubresistance.in.net/telechargements-naruto-shippuuden-vostfr.html


Je viens de voir l'épisode,

Alors, je suis partagé,

Autant, j'ai aimé l'apparition de Minato avec sa technique des sceaux et son Kyubi Chakra Mode et des autres Kage sur le front ( surtout Hashirama ) qui stoppent Juubi avec un Kekkai de malade, ainsi que le moment humour de l'épisode avec Madara/Hashirama !

Par contre, j'ai trouvé ça un peu niais voir wtf, la scène du mot " Nakama " avec les shinobis de l'alliance, alors que pourtant les scènes comme ça, j'adore d'habitude, la valeur de camaraderie et tout mais là, je sais pas, j'ai trouvé ça embarrassant à voir, presque...

Maintenant, le moment qui m'a surpris, c'est la venue de Sasuke et le fait qu'il souhaite devenir Hokage, j'ai aimé, ça m'a fait rire sur le coup, c'était un beau troll de la part de l'auteur du manga tout de même, il a osé, je trouve ça cohérent étant donné l'histoire de Sasuke, son passé et son entretien avec les anciens Kage mais c'était un truc de fou^^

L'épisode se termine donc sur la re formation de l'équipe 7, j'ai kiffé ça par contre !

Hâte de voir l'épisode suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:49

Non mais t'es serieux en disant que t'as aimé le fait que suskiki veuille devenir hokage ?

Je vais te resumer ce qu'un jour une grande personne ( surtout grosse pour le coups ) a dit à propos de naruto et ce passage .

Sasuke , depuis le début shippuden fait genre d'être un grand méchant trop d4rk  , alors qu'au final tout ce qu'il fait c'est tuer d'autre méchants ( un méchant qui tue des méchants c'est méchant ? ) , à la limite il a transpercé karin et encore elle a survécu ...  Kishimoto a tenté tant bien que mal de le rendre vraiment méchant , et là au moment parfait pour le faire , lacher  orochimaru les kages , taka et lui sur konoha et massacrer tout le monde , il le fait switch dans le camps alliance comme si de rien n'était en rajoutant "lol jveu devnir hokage trololo" c 'est nul , nul nul nul nul NUL !

Si tu veux ecouter les paroles de ce grand homme c'est ici ( pas de spoil )



Citation :
c'était un beau troll de la part de l'auteur du manga tout de même

Non , t'y est pas du tout mon pauvre , un troll c'est quelque chose qui n'est pas serieux, du second degrès , de la provocation .. Mais c'est jamais quelque chose de penser réellement .

Alors que  là dans le cas présent non , ce mec est tout à fait serieux dans ce qu'il fait dans son manga .

Je finirais par

"jusqu'a  quel point kishimoto va devoir mettre sa bite profondement dans votre cul pour que vous vous rendiez compte qu'il est en train de vous enculer ? "

le chef 11 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:13

Superbe épisode. Comme le précédent d'ailleurs, mais là encore plus car il y avait pleins de truc bien sympa.

Pour ma part, j'ai trouvé l'animation superbe. ( Alors d'autres diront qu'il y a eu des plans vraiment mauvais, mais je ne l'ai pas remarqué en tous cas. Sauf peut-être Minato en mode Kurama, mais bon, même dans le manga, j'aimais pas trop.) Les musiques sont très bien utilisées. La partie avec Sasuke qui veut devenir Hokage était vraiment bizarre. Mais j'ai bien aimé. Il était pas apparu depuis quand Shino au fait ? j'ai limite flippé quand je l'ai vu apparaître. ( Comme si ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu xD )

Moi je dis : Pas besoins que ce soit cohérent pour aimer un épisode. Les deux cas sont possible. Pour moi, c'était pur divertissement, et comme je ne vois aucunes incohérence ( Je sais que c'est bizarre à dire. ) bah je profite en me faisant peut-être arnaqué pour certain, mais je m'en moque.


Dernière édition par Painadara le Ven 15 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:38

Painadara, j'ai bien aimé ton message^^

Par contre, l'autre gugus en haut, tu vas te calmer hein, j'ai donner mon avis et moi au moins, c'est le mien.

Toi, c'est limite, t'es un mouton de ce youtubeur là, d'ailleurs, il est même pas drôle et il dit de la merde, il n'a rien compris au personnage de Sasuke, un peu comme toi quoi.

" le chef " lol, de quoi ? de la Bullshit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:27

Je t'es pas manqué de respect donc tu vas calmer tes ardeurs le kikoo fanboy .

En quoi tu peux contredire ce qu'il dit et ce que je dis ? Sasuke est personnage foutu en l'air comme bien d'autres personnages de naruto , c'est quoi le vrai sasuke alors ? Car à par te plaindre que le chef dit de la "merde" tu dis rien d'autres , un peu d'argumentation pardis !

Mais bon suffit de lire tes autres messages pour comprendre le niveau fanboy que tu as atteind , on ne peux pas toucher à ton sasuke chéri sans être un mouton ou le roi du bullshit à ce que je vois .

Je partage le même avis que ce youtuber ça ne fait pas de moi un mouton ou je ne sais quoi d'autre , il a su poser les mots justes sur ce qu'il ne va pas avec ce manga bien mieux que je ne l'aurais fait .
Quand tu votes pour quelqu'un c'est parceque tu partages ses idées ça ne fait pas de toi un mouton . La c'est pareil .

Donc avant d'attaquer personnellement comme un idiot tu justifies ce que tu dis et tu nous expliques la belle profondeur de ton sasuke chéri
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:51

Que les choses soit bien clair,^^

"Sasuke est personnage foutu en l'air comme bien d'autres personnages de naruto"

Si tu dis ça juste pour toi ( et d'autres qui seront d'accord avec toi. ) Ok. Mais d'autres peuvent aimer Sasuke ( J'ai pris Sasuke, mais je pourrais prendre n'importe quel personnage de Naruto. ) peut avoir des choses qui plaise et déplaise, pour moi, ce n'est pas quelqu'un qui est foutu. Chacun voient Sasuke comme ils le voient. Et il n'est ni super, ni foutu. Il est celui que les gens voient. Tous les avis sont partagés. Mais s'il te plait Lagiacrus, précise au moins que ce n'est que ton avis à toi, et que les autres peuvent aimer Sasuke, même si ça peut te rebuter car tu ne les comprends pas.
Le Youtuber ne dit pas de la "merde", il expose juste son avis. Mais après, on est d'accord ou pas. Donc oui, Lagiacrus n'est pas un mouton, c'est simplement qu'il a le même avis que ce youtuber. y a pas de mal. Après...
Un peu de respect serait aussi le bienvenue sur les propos attaquant. ^^ Clemsi comme Lagiacrus. ( Même ton premier message Lagiacrus où on voit que tu dis qu'il faut qu'on se réveille, et qu'on voit la vérité sur Naruto est attaquant, moi je l’interprétè peut-être mal, mais on dirait que tu dis que ce qu'on pense ( Comme aimer Sasuke où même le monde incohérent de Naruto par exemple. ), c'est pas bien par ce que "comment peut-on aimer un monde qui a des incohérences" ou bien le Sasuke de maintenant. ) Après, peut-être que j'ai mal lu, mais c'est comme ça que je l'ai compris. )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:24

Bon on va se calmer direct les gus.

Est ce qu'il y aura un jour où on pourra critiquer ou aimer un perso sans que quelqu'un nous tombe dessus?
Je commence sérieusement à avoir marre de lire des coms "règlement de compte" parce une personne aime un perso et pas l'autre. Les tords sont partagés hein vous n'avez pas à vous engrainer de la sorte. Je parle évidement de Clemsi et Lagia.

Alors le prochain post qui reflètera de l'absurdité des goûts d'un autre posteur; d'une c'est vacances forcées et de deux je verrouille le topic.

Et ça vaudra pour les prochains posts sur les scans où les épisodes MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:51

On a plus droit de donner son avis sur un personnage maintenant ? Donc je dis que moi je trouve sasuke nul ça fait de moi quelqu'un qui veut regler ses comptes ou je ne sais quoi ?

Bah dis donc on va plus avoir grand chose à dire dans cette section episode & scan
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:23

Clemsi a écrit:
Painadara, j'ai bien aimé ton message^^

Par contre, l'autre gugus en haut, tu vas te calmer hein, j'ai donner mon avis et moi au moins, c'est le mien.

Toi, c'est limite, t'es un mouton de ce youtubeur là, d'ailleurs, il est même pas drôle et il dit de la merde, il n'a rien compris au personnage de Sasuke, un peu comme toi quoi.

" le chef " lol, de quoi ? de la Bullshit ?

C'est pas pour défendre Laga, mais le ChefOtaku a raison, Sasuke n'arrête pas de changer de but, et celui-ci était un de trop peut-être.
Ce qu'il dit dans sa vidéo et bien d'autres d'ailleurs est souvent vrai.

M'enfin, vue ce qu'il c'est passé, vouloir être Hokage est normal pour quelqu'un qui a décidé de changé le système. Si Sasuke veut être Hokage pour se faire entendre, alors pourquoi pas, c'est logique, mais comment il va si prendre ça c'est une autre histoire.
Est ce qu'il va utiliser la violence ou l'intimidation pour y parvenir ? Ou va être tout gentil en attendant que on le nomme Hokage ?

Je préférerais la premier question.


Dernière édition par Shinaru le Ven 15 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

@Shinaru :

Oui, mais les gens peuvent aimer les personnes qui changent de but. Donc je te répond : non, il n'a pas raison, tu es juste d'accord avec lui, c'est tout. ^^
Et aussi, je pense également que Sasuke a fait beaucoup d'erreurs, mais qu'on peut lui accorder le pardon. Pas en un claquement doigt bien entendu, mais en faisant ses preuves. Et quand les années passeront, il retrouvera la confiance qu'il a eu d'autrefois.

Lagiacrus a écrit:
On a plus droit de donner son avis sur un personnage maintenant ?

Bah si, mais seulement, il y a l'art et la manière. Je te trouve un peu trop attaquant concernant Sasuke. C'est pas comme si tu disais : Je n'aime plus Sasuke par ce qu'il est devenu comme ci ou comme ça. Tu dis quand même qu'il faut arrêter de trouver des excuses à Sasuke, y a pas à commenter, il est foutu, réveillez-vous.
Dans mon cas, Sasuke est un personnage que j'aime bien pour ses qualités comme ses défauts. Il a changé, mais moi en tous cas, ça me dérange pas. ^^
La seule chose qui m'a dérangé dans tes post. C'est l'attaque concernant un personnage.
Voilà, je ne peux plus rien ajouter vu qu'il n'y a pas d'autres logiques pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:46

J'attaque sasuke car je deteste ce personnage .

Quand les gens insultent sakura de grognasse inutile personne ne dit rien , car globallement tout le monde s'accorde à le dire . Moi je deteste encore plus sasuke que sakura m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:30

Citation :
Je t'es pas manqué de respect donc tu vas calmer tes ardeurs le kikoo fanboy .

Non, tu t'es juste pointé en disant " Non mais t'es serieux en disant que t'as aimé le fait que suskiki veuille devenir hokage ? " ; " "jusqu'a quel point kishimoto va devoir mettre sa bite profondement dans votre cul pour que vous vous rendiez compte qu'il est en train de vous enculer ? " "

Quel respect dis moi...

Puis, me traiter de kikoo alors que t'es même pas capable d'avoir ton propre avis du haut de tes 16 piges, m'ouais...

Oui, je suis sérieux, problème ?

T'es bien mal placé pour parler d'arguments alors que tu t'es contenté de répéter mot à mot ce que dit le type dans la vidéo.

Mais bon, si tu veux que j'argumente,

Je viens de voir la vidéo, et mon dieu...

Déjà, :

" Naruto et Sasuke n'étaient pas rivaux au début ",

Mais bien sur, suffit de voir directement le début du manga pour s'apercevoir qu'il y a une rivalité entre les deux ( cf l'escalade de l'arbre pour l'entrainement au chakra ) et pleins d'autre exemples, comme Naruto qui ne cherche parfois uniquement à devenir plus fort pour avoir le respect de Sasuke et ne pas perdre face à lui et inversement, Sasuke qui rage quand il s'aperçoit que Naruto progresse très vite et à peur d'être délaissé et autre.

Puis, c'est un troll cette vidéo, il a modifié les passages de Sasuke en le transformant comme ado rebelle boutonneux, c'est limite une insulte à ce que l'auteur du manga veut passer comme message, les relations de haine, solitude et autre, il n'a pas non seulement rien compris au personnage de Sasuke mais au manga lui même....

Quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Naruto court toujours après Sasuke, tout simplement car il le comprend au fur et à mesure du manga et que c'est un ami, un camarade, encore une fois, ça ne comprend pas les valeurs que Kishi essaye de montrer et c'est bien dommage car je trouve ça beau moi, cette notion d'amitié.

Puis, prendre la phrase de Naruto " déferle ta haine sur moi " en tournant ça au yaoi, faut vraiment avoir rien compris, Naruto a compris le pourquoi des agissements de Sasuke, il veut juste éviter que cette haine frappe des innocents et que ça enchaîne avec plus de haine dans le monde shinobi.


" Sasuke n'a jamais été méchant "

Waaa, mais alors là, quelle révélation !

Déjà, c'est subjectif, on a vu plusieurs fois, Sasuke montrer de la cruauté ( le moment ou il annihile une armée entière de shinobi en entraînement avec Orochimaru et s'assoit sur les cadavres comme si de rien n'était, le moment ou il tente de tuer Sakura et transperce Karin, ou il montre une envie de détruire et de tuer son sensei, le moment ou il tue les samourai de sang froid, bordel ça se voit à ses paroles et ses agissements... ).

Mais, oui, c'est clair que le personnage de Sasuke n'est pas un psychopathe qui aime faire souffrir et autre, déjà, son but n'est pas d'avoir le pouvoir juste pour être trop dark mais pour se venger de son frère.

La preuve, Orochimaru le dégoûtait ( ses expériences et autre ), on a pu voir qu'il était assez gentil, Calme, posé , le personnage de Sasuke a juste ses limites dans ses agissements, il a une certaine morale, morale qui va disparaître tout au long de la série, il va changer et devenir plus froid en apprenant la vérité qui va le chambouler, à partir de l'attaque sur le conseil des Kage puis, va changer au fur et à mesure en rencontrant les anciens Kage et son frère, le personnage de Sasuke a subi beaucoup de changements, mais cela a été progressif, faut juste le comprendre, au lieu de gueuler en voyant une scène qui peut paraître comme stupide à première vue et faire le troll à la con.

Passons à Sakura, il se demande pourquoi elle aime toujours Sasuke, peut être que ce sont les sentiments, c'est comme ça, ça ne s'explique pas, on peut aimer une personnage malgré ses agissements qu'ils soient mauvais ou bons, le manga traite de ça pourtant surtout dans la partie FG avec Zabuza/Haku - Kimimaro/Orochimaru...

Bref, je vais m'arrêter là, car je trouve cette vidéo vraiment stupide, je me demande comment ce gars peut être pris au sérieux.

Je suis d'accord pour dire que la partie de la guerre n'est pas super bonne que le manga perd un peu de son souffle ou autre mais faut pas abusé là...




Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:54

Mais je t'es pas attaqué personnellement mon petit calimero , j'ai attaqué sasuke et sa fanbase , ça englobe du monde tu sais . Et c'était sur fond de 2nd degrès si tu n'avais pas compris .

J'ai mes avis , d'ailleur si tu suivais les scans tu verrais que je post mon avis chaque semaine . Tu peux allez voir sur la section HxH aussi , fate zero , shinsekai yori etc.. etc..


Citation :
Mais bien sur, suffit de voir directement le début du manga pour s'apercevoir qu'il y a une rivalité entre les deux ( cf l'escalade de l'arbre pour l'entrainement au chakra ) et pleins d'autre exemples, comme Naruto qui ne cherche parfois uniquement à devenir plus fort pour avoir le respect de Sasuke et ne pas perdre face à lui et inversement, Sasuke qui rage quand il s'aperçoit que Naruto progresse très vite et à peur d'être délaissé et autre.

Ne confond pas avoir une rivalité passagère sur certains points et être des rivaux de toujours, il ne partage aucun objectif commun , à par devenir plus fort , mais ça chaque shinobi veut devenir plus fort , c'est pas pour autant que tu vas considerer hinata comme une rivale pour naruto ...

Definition larrousse de rivaux

Personne, groupe en compétition ouverte avec d'autres pour l'obtention d'un avantage ne pouvant revenir qu'à un seul : Ils étaient amis, l'ambition en a fait des rivaux.

Citation :
Puis, c'est un troll cette vidéo, il a modifié les passages de Sasuke en le transformant comme ado rebelle boutonneux, c'est limite une insulte à ce que l'auteur du manga veut passer comme message, les relations de haine, solitude et autre, il n'a pas non seulement rien compris au personnage de Sasuke mais au manga lui même....

Je ne vois pas en quoi c'est une insulte , c'est comme ça qu'il le perçoit et que beaucoup de gens le perçoivent  . Devellope ton idée parceque relation de haine solitude et tout le blabla c'est vague . Et on en bouffe depuis le premier tome .


Code:
Quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Naruto court toujours après Sasuke, tout simplement car il le comprend au fur et à mesure du manga et que c'est un ami, un camarade, encore une fois, ça ne comprend pas les valeurs que Kishi essaye de montrer et c'est bien dommage car je trouve ça beau moi, cette notion d'amitié.

Faut être un débile profond pour tenter de "sauver" un mec qui a prévu de genocider une nation . Finallement cette partie n'aura service  à rien du tout en plus . Encore une fois je l'ai dis sur le topic d'il y a 2 scans

mais ce manga serait capable de faire pardonner hitler tant la notion de pardon s'applique pour tout et n'importe quoi


Citation :
Puis, prendre la phrase de Naruto " déferle ta haine sur moi " en tournant ça au yaoi, faut vraiment avoir rien compris, Naruto a compris le pourquoi des agissements de Sasuke, il veut juste éviter que cette haine frappe des innocents et que ça enchaîne avec plus de haine dans le monde shinobi.

Si il voulait vraiment eviter ça  il y a lomgtemps qu'il aurait claquer un rasengan sur la tronche de suskiki

Et dieu inventa le second degrès et le troll , hélas certaines personnes ont du mal à le comprendre par moment . Problème également visible pour le sarcasme et l'ironie .



Citation :
Déjà, c'est subjectif, on a vu plusieurs fois, Sasuke montrer de la cruauté ( le moment ou il annihile une armée entière de shinobi en entraînement avec Orochimaru et s'assoit sur les cadavres comme si de rien n'était, le moment ou il tente de tuer Sakura et transperce Karin, ou il montre une envie de détruire et de tuer son sensei, le moment ou il tue les samourai de sang froid, bordel ça se voit à ses paroles et ses agissements... ).

Il a tenté de tuer sakura , à la limite , mais bon vu le personnage ça aurait était un acte de gentilesse envers les lecteurs . Si je me souviens bien il le tue pas les shinobis de cette armée , ils sont tous évanouis faudrait que je retrouve  scan . Il transperce karin , ouais .. ça fait pas grand chose pour un super mechant quand même .

Les paroles c'est du vent , n'importe qui peu avoir une grande gueule .

Les samourais l'attaquent il se defend et en tue quelques un . D'ailleur il leur dit clairement de se barrer , un vrai antagoniste aurait génocidé comme c'est pas permis .  De plus ils ne tuent pas d'innocent pour lui  , mais des "mechants" de son point de vue . Alors que Pain lui il te massacrait konoha pour faire connaitre une souffance par pur vengeance , en se foutant litterallement des enfants fauchés au passage

Vraiment c'est trop peu pour le considerer comme méchant .


Citation :
La preuve, Orochimaru le dégoûtait ( ses expériences et autre ), on a pu voir qu'il était assez gentil, Calme, posé , le personnage de Sasuke a juste ses limites dans ses agissements, il a une certaine morale, morale qui va disparaître tout au long de la série, il va changer et devenir plus froid en apprenant la vérité qui va le chambouler, à partir de l'attaque sur le conseil des Kage puis, va changer au fur et à mesure en rencontrant les anciens Kage et son frère, le personnage de Sasuke a subi beaucoup de changements, mais cela a été progressif, faut juste le comprendre, au lieu de gueuler en voyant une scène qui peut paraître comme stupide à première vue et faire le troll à la con.

Ca va pas le chambouler , il va se faire manipuler , car c'est un bon gros personnage influencable . Il ne fait jamais de choix , vas y que je suis influencer par obito qui se prétend madara  , vas  y que je suis influencé par les kage , vas y que je suis influencé par orochimaru . Il est pas capable d'avoir une idée et de s'y tenir, et c'est franchement lourd .

Citation :
Passons à Sakura, il se demande pourquoi elle aime toujours Sasuke, peut être que ce sont les sentiments, c'est comme ça, ça ne s'explique pas, on peut aimer une personnage malgré ses agissements qu'ils soient mauvais ou bons, le manga traite de ça pourtant surtout dans la partie FG avec Zabuza/Haku - Kimimaro/Orochimaru...


Love power , s'trop kawai
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

J'arrête cette discussion, tu lis à moitié voir carrément pas et tu comprends pas certaines lignes, je vais pas perdre mon temps à te faire ouvrir les yeux ou changer d'avis, ce n'est pas mon but, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

moi j'ai aimé la partie où il a modifié en yaoi Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide 795342  ok je sors x)

par contre il avait raison pour les flash back... trop de FB tue le FB... et les HS aussi, ça il n'en a pas parlé.
quant à l'épisode, ben j'ai aimé sauf que je l'ai mieux apprécié en scan ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:11

Sarimanga, je sais que t'aimes le yaoi^^

Les HS je suis d'accord, par contre les flashbacks, moi j'aime bien quand c'est nouveau, mais c'est vrai que parfois, c'est chiant de se retaper les flashbacks qu'on a déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

Dis plutot que t'as plus rien à dire , c'est amusant tiens , je vois pas ce que je ne comprend pas dans ce que tu dis . J'ai repondus point par point il te faut quoi du plus , un BAC + 8 analyse de manga ?
M'enfin ça m'arrange , c'était encore un débat stérile qui se base sur du

"non t'as pas compris la profondeur trop profonde de l'abime du manga" à chacun des arguments enoncés .

Pas la peine d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:31

Tout le monde a le droit de donner son avis... mais comme l'a stipulé Esca un peu plus haut, ça doit se faire dans la courtoisie sans direct dénigrer l'avis d'autrui ou jouer à celui qui s'y connait le plus !

Ça vaut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:58

Citation :
Dis plutot que t'as plus rien à dire

Non, j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur le sujet, tu réponds juste en trollant et à côté de la plaque et surtout de manière très réductrice, donc je préfère pas continuer c'est tout, j'en ai rien à faire d'avoir le dernier mot, tu sais.

Pour moi, t'as un avis de " mouton " qui a vu une vidéo et qui s'est dit " ouah, il est trop marrant lui, il a trop raison " et ça changera pas donc tu peux écrire n'importe quel message provocant ou autre, ça va rien changer, au moment ou t'as sorti la vidéo du type et copier coller ses arguments au mot près, ta crédibilité est partie.

J'aurais rien dit, si la vidéo regorgeait de bons arguments sans partir dans l'humour douteux (Suskiki, quoi lol ) , mais ce n'est pas le cas.

Je te souhaite tout de même une bonne soirée, hein.  :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:33

Considere moi comme tu veux je m'enfou , je vis pas pour les autres hein . Je suis d'accord avec lui sur pas mal de point dans je ressort des arguments identiques c'est logique , mais ej te rassure il est pas derriere moi chaque semaine à me dire quoi écrire . Je me fais mes avis seuls comme je l'ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

Clemsi

Citation :
Mais bien sur, suffit de voir directement le début du manga pour s'apercevoir qu'il y a une rivalité entre les deux ( cf l'escalade de l'arbre pour l'entrainement au chakra ) et pleins d'autre exemples, comme Naruto qui ne cherche parfois uniquement à devenir plus fort pour avoir le respect de Sasuke et ne pas perdre face à lui et inversement, Sasuke qui rage quand il s'aperçoit que Naruto progresse très vite et à peur d'être délaissé et autre.

Si on en crois la définition de Wikipédia ils n'étaient pas des rivaux, Naruto voulait être plus fort pour être reconnu de Sasuke et lui il voulait être plus fort par jalousie envers Naruto en le voyant autant progresser. Attention la je parle de se qu'il a entre eux, pas de leur véritable objectif qui pour l'un est d'être Hokage et l'autre tuer son frère, ça prouve encore qu'ils ne sont pas rivaux.
Après oui il a eu des rivalité passagère seulement c'est pas vraiment important.

Mais récemment on apprend que Sasuke veut devenir Hokage, tout comme Naruto, la on peut dire qu'ils sont rivaux.

Citation :
Puis, c'est un troll cette vidéo, il a modifié les passages de Sasuke en le transformant comme ado rebelle boutonneux, c'est limite une insulte à ce que l'auteur du manga veut passer comme message, les relations de haine, solitude et autre, il n'a pas non seulement rien compris au personnage de Sasuke mais au manga lui même....

A ben ça c'est l'humour du chef xD, pas mal de gars gueule dans les commentaires de ses vidéos à cause de ça.
Mais si sa peut te rassurer moi-même j'ai pas trop compris pourquoi il dit que Sasuke parle mais ne fait rien ^^

Après avoir tuer Orochimaru Sasuke a commencé la traque d'Itachi, il le tue, ensuite il apprend la vérité, décide d'attaquer le conseil des Kage et tue Danzö, après on ne le revoit pas avant son réveille avec son MSE où la il a pour but de détruire de Konoha. Globalement pour le moment il fait se qu'il dit.

Mais je pense que se que le chef veut dire par "Sasuke parle mais ne fait rien", c'est qu'il avait vraiment l'intention de détruire Konoha (pour preuve il a buté Danzö et tenté de tuer ses anciens amis qui voulaient l'arrêter), mais après une belle histoire il a décidé de protéger Konoha et même de devenir Hokage. Delà je pense que certaines (enfin c'est surtout le chef, après les autres répètent ^^) ont considérés que comme un ado qui sait pas se qu'il veut il parle mais ne fait rien, et retourne facilement sa veste (par contre ça c'est vrai :D).

Citation :
Mais, oui, c'est clair que le personnage de Sasuke n'est pas un psychopathe qui aime faire souffrir et autre, déjà, son but n'est pas d'avoir le pouvoir juste pour être trop dark mais pour se venger de son frère.

Je suis d'accord, Sasuke n'est de base pas quelqu'un de cruel, temps que tu ne te mes pas sur sa route il ne te dira rien et fera bon ami ^^

Citation :
Quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Naruto court toujours après Sasuke, tout simplement car il le comprend au fur et à mesure du manga et que c'est un ami, un camarade, encore une fois, ça ne comprend pas les valeurs que Kishi essaye de montrer et c'est bien dommage car je trouve ça beau moi, cette notion d'amitié.

Tu n'as pas totalement tord, même en IRL il existe des amis vraiment loyal (m'enfin, c'est rare ça xD) qui feraient tout pour aider quelqu'un qui sombre quoi qu'il dise dans sa folie ^^.
A priori pour Naruto, Sasuke est la victime et il ne va pas lâcher prise facilement (mais bon parfois c'est abusé quand-même).
Je pense qu'il va enfin comprendre que Sasuke est irrécupérable prochainement. Normalement il va y avoir un combat final, Sasuke sera surement le déclencheur je pense, et la Naruto devra se dire qu'il doit le narutaliser TUER !


Dernière édition par Shinaru le Sam 16 Aoû - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

Merci Shinaru, j'ai pris plaisir à lire ton message, c'est mieux comme ça  :mimi: 

Désolé Lagiacrus pour tout à l'heure, comme ça c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

lechef a parfaitement raison


sasuke n'est qu'une coquille vide. il n'est jamais mechant ( il ne tue AUCUNE personne) il n'est jamais gentil, il change d'avis toute les deux minutes, il se fait monter la tete par tout le monde, se fait manipuler partout le monde ( le type va quand meme aller attaquer le sommet des 5 kages, les 5 mecs les plus puissants du monde, tout seul juste parce que 5 minutes avant, un inconnu que son frere voulait tuer, lui a dit de le faire, serieux quoi )

en fait cest exactement comme un ados boutoneux de 15 ans quoi ... il est irréfléchi, stupide, tete brulé, il a le sang chaud, et il est influencable

Sa dualité avec naruto lui onnait un sens au debut, maisl'auteur a completement effacé cette dualité dans shippuden ce qui, a en fait retiré tout l'interet du personnage lui meme

sasuke rejoint le clan des vegeta raté c'ets un fait, ce personnage est une vaste blague

ps : sasuke ne tue pas danzo, et il ne tue pas l'armée de ninja au debut de shippuden non plus, il ne tue personne en fait ( meme orochimaru est pas tué xD )
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:45

Voilà un autre fan du type de la vidéo...

Mon dieu.

Citation :
sasuke n'est qu'une coquille vide. il n'est jamais mechant ( il ne tue AUCUNE personne)

Comment tu oses sortir ça alors que j'ai répondu à ça, on voit direct les gens qui se pointent et qui lisent à moitié.

Citation :
Sa dualité avec naruto lui donnait un sens au debut, maisl'auteur a completement effacé cette dualité dans shippuden ce qui, a en fait retiré tout l'interet du personnage lui meme

Les personnages changent, ils évoluent, tu vas me dire que t'aurais préféré une copie de Vegeta-Goku avec Sasuke et Naruto, tu croyais que Sasuke allait rester dans le délire de la rivalité une fois qu'il a rejoint Orochimaru à la fin de la FG ?

Et puis, on s'en fout qu'il est pas méchant ou qu'il tue pas de nombreuses personnes, c'est quoi le rapport là ?

J'ai l'impression de lire des avis de gens qui font juste répéter ce que dis un gars sur une vidéo car ils l'ont trouvé drôle...

C'est pire qu'un effet mode là...

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:14

Clemsi, je te le répète: PAS LA PEINE DE T'ENERVER PARCE QUE DES PERSONNES NE SONT PAS D'ACCORD AVEC TOI!!!!

Et oui Sasuke n'a rien du méchant que l'on peut s'imaginer dans un shonen, c'est à dire du type qui tue parce ce qu'il a envie. Comme Oro dans la first gen en somme.

Kakashi a dû tuer bien plus de shinobi en temps qu'anbu que Sasuke en temps que "méchant".

En gros, il est ( et excuse moi d'avance pour cette expression) "que de la gueule"

-l'armée au tout début de shippuden, c'était un ordre d'Oro donc en temps que ninja il obéit,et j'ai pas le souvenir qu'il les tue mais qu'il les met hors d'état tout court; mais cela ne veut pas dire qu'il est méchant pour autant et si je me souvient bien, Oro lui fait la remarqué qu'il n'a pas usé de cruauté ( ou un truc du genre) ce à quoi sasuke lui répond qu'il déchainera sa haine uniquement devant son frère. ( c'est pas les dialogues précis mais ça y ressemble ... ou pas  XD )

- Itachi, n'oublions pas qu'il était mourant lors de ce combat et qu'il se laisse mourrir pour faire un cadeau à son petit frère.

- Danzo, là j'avoue c'est vague dans mon cerveau, mais il me semble que sentant la mort arrivé il tente une dernière technique et il se fait exploser; mais bon accordons cela à Sasuke c'est quand même le mec qui avait ordonné à Itachi de trahir son clan donc le tuer ne révèle pas de la méchanceté mais plutot de la vengeance.

Après, on le voit super déterminer à détruire Konoha et en seulement deux caresses dans le dos, il veut devenir Hokage!!!
Là je rejoinds Aga, c'est une girouette, il se fait embobiner par tout le monde. Désolé mais je le dit ; et rassure toi ça n'engage que moi de penser cela; tu peux avoir tout différent sur Sasuke, c'est ton droit et je le respecte comme respecte ceux qui pense que Sasuke ne sert à rien et que tous ses power up sont des cadeaux...

Après, si tant de personnes citent "LeChef" c'est peut être pas parce que ceux sont des moutons, mais tout simplement parce qu'elles sont entièrement d'accord avec lui ( ce qui est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque banniere de moi
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!
» Chapitre 632

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: