| Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide | |
|
+9bijuufanshonen Aganeno Mélie sarimanga Shinaru Esca Painadara Lagiacrus Clemsi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 9:04 | |
| On vient de t'expliquer ou était le problème! Bon, je vais me répéter (je garde espoir ça finira bien par rentrer, ça rentre toujours) - Citation :
- Oui, mais en quoi c'est si nul qu'il ne tue pas de personnages " gentils " et importants ?
Il y a pas besoin de ça... Justement SI! Tu ne peux pas te targuer d'avoir une haine et un chakra plus sombre que celui de Kyubi, et de ressembler au plus grand nukenin de l'histoire (Madara) sans commettre des crimes d'une grande ampleur scénaristiques, alors que d'autres personnages moins importants symboliquement et sur le plan narratif ont commis plus de crime . Autrement, il y a foutage de gueule. | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 13:48 | |
| T'en fais quoi l'attaque sur le conseil des Kage ?
Eh, non, je vois toujours pas le problème qu'il est tué personne d'importants tant que sa haine est montrée, c'est juste les événements qu'ils n'ont pas voulu qu'il tue X Y... sinon, il l'aurait fait. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 13:53 | |
| avec des " si " on refait le monde hein
si naruto n'avait pas eu kyuubi, y'aurait pas eu d'histoire. cet arguement du " si " est stupide
l'attaque sur le conseil ? une blague,il y a fait quoi ? il s'est fait fracasser parle raikage, stoppé par garra, humilié par la mizukage, et atomisé par oonoki
et justement, cette attaque sur le conseil, montre et renforce l'idée que sasuke n'est qu'un ados boutoneux n pleine crise.
il fonce tete baissée, pour aller attaquer l'equivalent du G20 chez nous ...a part etre stupide, ou ne pas savoir quoi faire de sa vie , je vois rien qui justifiait ca, sans oublier que 2 minute avant il se rendait a konoha pour le detruire ...
Dernière édition par Aganeno le Mer 20 Aoû - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:02 | |
| - Citation :
- l fonce tete baissée, pour aller attaque l'equivalent du G20 chez nous ...a part etre stupide, ou ne pas savoir quoi faire, je vois rien qui justifiait ca, sans oublier que 2 minute avant il se rendait a konoha pour le detruire ...
Exactement! Comment ne pas le voir quand c'est si évident? Kishimoto a choisi un challenge impossible pour Sasuke, comme ça il peut toujours taper la pose en faisant le "méchant" et avoir un prétexte pour ne pas allé plus loin dans ses actes. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:06 | |
| sans compter qu'il aurait tres bien pu attendre la fin du conseil pour attaquer danzo sur le retour s'il avait voulu xD | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Il a quand même fait un truc ce monstre au conseil des kage . Il a tranché les drapeaux de la salle de réunion . Des drapeaux preparés avec amour par les meilleurs artisans des villages cachés , ils ont travaillés sans relache pour qu'ils soient près à temps , pour avoir la fierté de les savoirs en train de trôner au dessus des kage tel un étandart au milieu du champs de bataille ! Sauf que là , un monstre est arrivé et les a tranchés un à un sous le nez des kage mon dieu qu'est qui a bien pu engendrer un monstre pareil ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:21 | |
| maudit uchiha ! exterminons les tous !
ah merde c'est deja fait | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:49 | |
| hey ! ou as tu eu cette photo de moi ??! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide Mer 20 Aoû - 14:54 | |
| C'est une très longue histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide | |
| |
|
| |
| Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide | |
|