AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide

Aller en bas 
+9
bijuufanshonen
Aganeno
Mélie
sarimanga
Shinaru
Esca
Painadara
Lagiacrus
Clemsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:18

Moi je dis que rien ne sert de débattre avec clemsi x) C'est un BIG fan de sasuke et ne vois pas la réalité en face et idolatre le personnage de sasuke alors qu'en réalité il n'est pas vraiment interessent meme si il a aidé fortement au développement de beaucoup d'autres shinobi . On dirait une mere poule qui défend son petit protégé : il y a un moment ou il faut arreter :/ Sasuke devient de la merde et voila hein tampis écoute. 
PS: je rapelle que ce n'est que mon avis sur a situation :p et pour revenir au sujet principal je trouve cet épisode vraiment bien avec les hokages et la prochaine nouvelle puissance de sakura sinon j trouve que l histoire avec sasuke est un peu fucked up sinon ça va cet épisode aura au moins le privilege de donner l enive de regarder les prochain épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:01

bijuufanshonen a écrit:
Moi je dis que rien ne sert de débattre avec clemsi x) C'est un BIG fan de sasuke et ne vois pas la réalité en face

Arrête toi là... Il n'y a pas de réalité. Il aime Sasuke par ce qu'il a appréciées ses qualités comme ses défauts, et y a rien a ajouter de plus. Peut-être que toi, et bien d'autres trouvent que Sasuke est détestable, ok, mais ça ne veut pas dire que vous avez-raison. Personne n'a raison. Vous avez votre propre vision. Mais n’essayez pas de dire que Clemsi a tort de penser tout ce qu'il pense de Sasuke. Vous le détestez, ça se vois, mais c'est pas la peine non plus de dire que peu importe ce que pensent les autres, ils ont tort.
Je ne me venterait pas, mais moi qui n'approuve pas forcement tout les choix de Sasuke, et sa manière de se comporter, ce n'est pas pour ça que je vais le rabaisser et dire que ce n'est plus qu'une merde qui ne sait plus prendre ses décisions où je ne sais quoi d'autres.
Une chose à dire : Y a clairement pas de respect pour le personnage de Sasuke. ( Pas que lui, mais comme c'est lui dont on parle... ) Vous pourriez quand même être plus correct dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:34

Pour ma part Painadara, Sasuke est un personnage fictif donc je n'ai pas de respect à avoir vis à vis de lui (sans pour autant dire qu'il est une merde) MAIS je me dois de respecter ceux qui aime ce perso. Ils ont droit de l'aimer même si moi je ne l'aime pas, et c'est ce que je fais.
Je respecte Clemsi quand il défend Sasuke, mais il n'a pas à s'enerver dès que quelqu'un lui dit ce qu'il pense de Sasuke, d'autant plus que le post d'Aga n'était pas agressif, irrespectueux ou massacrant ( il faut le noter quand même de la part d'Aga sur Sasuke  Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 698902 )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:52

Tu es aveugle clemsi

Je pense ce que je dis, et je le pensais bien avant de voir la vidéo du chef.

Tu penses que oarce qu'on pense quelques choses de similaire, ça veut dire que forcément on le suit et l'adule ?

Si sasuke a autant de " détracteur " c'est pour une raison.

Tu vois beaucoup de détracteurs de one piece ? Non. De hxh ? Non y a une raison

Pour en revenir au truc, je pense que c'est toi qui n'a pas compris le personnage de sasuke.

Il suffit de lire tes post ( que je n'ai pas lu a partir d'un moment oui xD )


Kishimoto ne parvient jamais a faire ce qu'il veut avec sasuke, a chaque fois qu'il lui fait prendre une décision, elle n'est soit pas justifié, soit pas suivie d'acte concret

Sasuke ne convint personne en méchant. Il se dit lui même méchant, mais ne fait rien de tel. Il ne tue personne ( contrairement a oro son maître hein ), et l'armée au début n'est pas morte, oro lui demande même pourquoi il ne les acheve pas.

Sasuke n'est qu'un pantin, il n'a pas d'émotion ou de penser propre. Sasuke est considéré comme un " héros " et même dans shippuden et c'est ça un des problèmes ( il tue même pas itachi bordel xD si ça c'est pas une blague )

Sasuke est vide, et la quête de naruto pour le ramené est aussi ridicule et inutile que la mort de Minato ( sérieux dans shippuden, combien de fois on nous parle de naruto qui veut ramener sasuke ? 1 fois au. Début ? XD cette histoire est passé a la trappe )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:07

Citation :
Moi je dis que rien ne sert de débattre avec clemsi x) C'est un BIG fan de sasuke et ne vois pas la réalité en face et idolatre le personnage de sasuke alors qu'en réalité il n'est pas vraiment interessent meme si il a aidé fortement au développement de beaucoup d'autres shinobi .

Et toi tu viens de gacher 2cm de nos écrans ;)
Même s'il n'est pas d'accord avec le chef, son raisonnement n'est pas totalement faux non plus. Y a ceux comme le chef (nous) qui pense que c'est abusé et ceux comme Clemsi qui pensent que Sasuke est la victime manipulé via sa haine envers Itachi/Konoha, que Naruto a compris ça et veut donc le sauver.
C'est compréhensible qu'il pense ça...

__________
Par contre si on peut m'éclairer car je ne me rappel pas vraiment, quand le manga parle de Sasuke comme quelqu'un devenu méchant ou de cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

Oh putain c'est géniaaal !!!! Sasuke hokage, absolument géniaaaaal !!!

Mais ce qui est le plus géniaaaal, c'est vraiment le Juubi que je trouve trooop gossbeau wesh ! Avec sa tête qui ressemble... qui ressemble... qui ressemble a rien ou limite a un cul en fait.  Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 369341

Pour revenir sur Sasuke je respecte son choix c'est vrai que tout les shinobis de Konoha kifferaient l'avoir comme hokage c'est vrai. Il a toute ses chances !
C'est comme voter l'écologie aux présidentielles, vraiment un futur proche. loooooooooool

c'est génial, génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,génial,  Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 1376247440ta soeur kishi  
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Au delà des insultes qui font le style de ses vidéos qu'on aime ou qu'on aime pas, le chef a la capacité de lire les mangas sous un angle qui lui permet de les déchiffrer correctement et d'établir une analyse basé sur une vraie logique.


Vous ne comprenez pas pourquoi il dit de Sasuke qu'il n'a jamais été méchant?
Kishimoto n'a jamais assumé  le rôle de méchant qu'il lui a donné. C'est précisément ce que le chef dénonce et c'est ce que j'ai toujours dénoncé moi aussi, ce qui prouve qu'il y a une part de vérité dans cette critique.  
Sasuke est un personnage très populaire au japon. A cause de cette popularité, Kishimoto n'a jamais osé dépasser une certaine limite. Résultat, on se retrouve avec un personnage targué d'être de plus en plus sombre mais qui ne tue personne et qui garde le même discours, ses seuls changement étant sa puissance et l'orientation de sa haine. Vous voyez l'arnaque ou pas? Si vous ne la voyez pas vous êtes mauvais.


Quand a sa décision de devenir Hokage...  -_- 
Arrêtez de dire que c'est logique, ça ne l'est pas, comme le changement de Vegeta dans DBZ battle of god.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

C'est pas à moi que tu parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:55

Appel moi con aussi lol

J'ai bien vu que ton message c'était de la dérision. Je poursuivais les débats des pages précédentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

je te trouve en forme Cod en ce moment  :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

C'est parce que je suis en vacance c'est pour ça. Après l'enfer que j'ai vécu en juin/Juillet, je brise mes chaînes lol
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:44

heureuse de te retrouver en tout cas  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:24

Codeto a écrit:
Quand a sa décision de devenir Hokage...  -_-
Arrêtez de dire que c'est logique, ça ne l'est pas, comme le changement de Vegeta dans DBZ battle of god.

Pour toi et d'autres, pas pour tout le monde.

Codeto a écrit:
on se retrouve avec un personnage targué d'être de plus en plus sombre mais qui ne tue personne et qui garde le même discours, ses seuls changement étant sa puissance et l'orientation de sa haine. Vous voyez l'arnaque ou pas? Si vous ne la voyez pas vous êtes mauvais.

On s'en fout qu'il ne tue personne, c'est quoi le rapport, ça fait quoi qu'il est tué personne, ce n'est pas le but du personnage de devenir un méchant qui bute tout le monde sur son passage, mais ça c'est ce que les gens veulent et quand on ne comblent pas leurs attentes, bah...

On se demande qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

Citation :
On s'en fout qu'il ne tue personne, c'est quoi le rapport, ça fait quoi qu'il est tué personne, ce n'est pas le but du personnage de devenir un méchant qui bute tout le monde sur son passage, mais ça c'est ce que les gens veulent et quand on ne comblent pas leurs attentes, bah...

C'est pas nous qui posons Sasuke en méchant, mais Kishi.
A la fin de la first gen, Sasuke est un déserteur qui rejoint LE méchant du manga. Kishi en fait un personnage remplit de haine, il en fait le méchant secondaire après le fils rouge de l'akatsuki (jusqu'au début de la guerre) et durant tout ce temps on a aurait pu espéré une preuve pour Sasuke, en vain...
Et un méchant qui tue personne, excuses moi mais c'est pas vraiment crédible et maintenant il veut être Hokage   :gne: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

le probleme c'est que ne tuer personne, est l'appanage du heros justement, du " gentil ".Ne faire tuer personne a sasuke, c'est dire implicitement " regardez il est dans le bon camp ".

et le pire c'est qu'il nous faire croire qu'il tuemais a chaque fois, si tu t'y attarde tu vois que c'est du vent ( comme avec danzo, itachi, deidara,orochimaru l'armée au debut de shippuden )

et bien sur que si c'ets lebut de sasuke de tuer tout lemonde, il le repete en permanance dans lemanga ... a chaque scan ou on evoit il crache sa haine et dit " je vais tous les tuer pour leur montrer " ou " je vais tuer les responsable" " je vais tuer mon frere " ect mais il ne fait rien, il ne passe jamais a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

Au même temps, il y a des évènements qui se passent entre temps et qui modifient ses plans, le change, le fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Citation :
 Pour toi et d'autres, pas pour tout le monde.


Sauf que ceux qui estiment que c'est logique par rapport à l'histoire, sont incapables d'expliquer pourquoi.

Mais vas y, explique moi. sans t'enfuir en te cachant lâchement derrière l'idée que tu ne parviendras pas à me convaincre comme beaucoup le font.



Citation :
On s'en fout qu'il ne tue personne, c'est quoi le rapport, ça fait quoi qu'il est tué personne, ce n'est pas le but du personnage de devenir un méchant qui bute tout le monde sur son passage, mais ça c'est ce que les gens veulent et quand on ne comblent pas leurs attentes, bah...

On se demande qui est mauvais.  


Non ce n'est pas ce que les gens veulent, c'est ce que Kishi présente.

Sasuke est présenté à un moment donné comme le versant pervers du monde ninja, la résultante parfaite du cycle de la haine, l'exacte opposé de Naruto en somme. Un mec avec une haine violente et  ténébreuse. Kishi va même jusqu'à  dire que le chakra de Sasuke est encore plus sombre que celui de Kyubi.

Or les actes ne suivent pas tout comme son discours qui n'évolue pas d'un iota. Sasuke manque cruellement de crédibilité, surtout quand à coté de ça il y a des personnages qui représentent moins le versant pervers du monde ninja mais qui n'ont pas hésité à tuer eux (Itachi, Gaara, Nagato, Orochimaru etc...). Comment ne pas voir l'arnaque suprême ?

On ne s'en fout pas qu'il tue personne. C'est un univers violent avec pour thème les ninjas dont le meurtre et l'assassinat sont lié. Un méchant dans un monde de ninja qui ne tue personne?  Tu vois pas comme un hic? Tu ne vois pas que c'est pas crédible?


Citation :
Au même temps, il y a des évènements qui se passent entre temps et qui modifient ses plans, le change, le fait réfléchir...


Des événements très mal amené au service du fanservice comme tout le scénario de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

Pour Vegeta, j'ai déjà répondu sur le topic de BOG et j'ai même  cc un pavé sur le sujet d'une personne d'un autre forum qui a expliqué très bien pourquoi, d'ailleurs, tu le sais vu que c'était avec toi que j'ai eu cette discussion^^

Et pour les événements, tu m'as pas compris...

Il allait tuer Sakura et Kakashi mais hop Naruto se ramène, sauve Sakura, Sasuke commence à perdre la vue et entreprend une conversation avec lui et se barre...

Puis, il a tué des samourai de manière assez froide, il perdait son sang froid contre le Raikage, m'enfin, tu me cites que ce qui t'arranges, tu connais très bien le manga.
Revenir en haut Aller en bas
tueurkev
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tueurkev


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/08/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Perso je me dis qu'il ne faut pas trop se creuser la tête de pourquoi ceci, pourquoi cela.

Concernant l'épisode, le fait que Sasuke se ramène en mode "Je veux être Hokage" c'est clair que c'est WTF, mais merde quoi c'est trop cool :D

Mon avis peut paraître extrêmement naïf mais je m'en moque  Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

clemsi a écrit:
Pour Vegeta, j'ai déjà répondu sur le topic de BOG et j'ai même  cc un pavé sur le sujet d'une personne d'un autre forum qui a expliqué très bien pourquoi

C'es pas pour jeter de l'huile sur le feu , mais ce n'est pas toi qui m'accuser de ne pas avoir ma propre opinion car je C/C des passages de la vidéo du chef pour me justifier ? Alors que toi aussi tu C/C des pavés d'autres personnes ? C'est assez ironique il faut quand même le dire
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:02

c'est pas tout à fait pareille Lagia.

En ce qui concerne Vegeta, Clemsi voulait l'avis de Cod sur des arguments opposés à l'avis de Cod sur le comportement de Vegeta. Donc il a c/c lesdits arguments pour que Cod les commente
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:07

Esca a écrit:
c'est pas tout à fait pareille Lagia.

En ce qui concerne Vegeta, Clemsi voulait l'avis de Cod sur des arguments opposés à l'avis de Cod sur le comportement de Vegeta. Donc il a c/c lesdits arguments pour que Cod les commente

Mouais ça change pas grand chose pour moi , mais admettons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

codeto a écrit:
Appel moi con aussi lol

J'ai bien vu que ton message c'était de la dérision. Je poursuivais les débats des pages précédentes^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR arrête de me tuer stp XD

codemichet a écrit:
C'est précisément ce que le chef dénonce et c'est ce que j'ai toujours dénoncé moi aussi, ce qui prouve qu'il y a une part de vérité dans cette critique.

ça va au calme toi XD.


Sinooooooooooooooon en tant que grande fan de Sasuke, allez je vais faire plaisir à codeto en disant 'ancienne' car oui je me détache de ce perso. En fait je me suis rendue compte que je respectais pas Sasuke dans la longueur, chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. C'est-à-dire que tous mes perso préférés je les ai toujours respecté quoiqu'ils aient fait. & là Sasuke et sa décision de devenir Hokage elle est si pas crédible ( j'ai pas lu vos topics mais qu'un seul vienne me dire le contraire à MOI et on verra x) )

Donc ne fait Sasuke c'est un perso qui m'a fait vibrer mais qui me laisse aujourd'hui indifférente , donc il est pas respectable donc codeto invite moi au resto' maintenant :D


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:09

Citation :
Pour Vegeta, j'ai déjà répondu sur le topic de BOG et j'ai même  cc un pavé sur le sujet d'une personne d'un autre forum qui a expliqué très bien pourquoi, d'ailleurs, tu le sais vu que c'était avec toi que j'ai eu cette discussion^^


...Et je n'ai eu aucun mal a montrer la fausseté de son argumentation et de son analyse qui ne prouvaient aucunement la nécessité du choix de Toriyama. Souviens t'en!


Mais je ne parlais pas de ça...


Citation :
Et pour les événements, tu m'as pas compris...

Il allait tuer Sakura et Kakashi mais HOP Naruto se ramène, sauve Sakura, Sasuke commence à perdre la vue et entreprend une conversation avec lui et se barre...

Puis, il a tué des samourai de manière assez froide, il perdait son sang froid contre le Raikage, m'enfin, tu me cites que ce qui t'arranges, tu connais très bien le manga.


C'est toi qui ne comprend pas la critique! Réfléchis, réfléchis bien!

Kishimoto s'arrange toujours pour que les actes de Sasuke restent dans la limite du récupérable malgré le statu de méchant qu'il lui a donné, et là sans le vouloir tu nous apportes la preuve de ce qu'on avance.

Oui Sasuke est un antagoniste officiellement, mais ce rôle n'est pas assumé jusqu'au bout. C'est trop facile de donner des intentions cruelles sans aller plus loin.
C'est pour ça que vous vous faites baiser. Ce genre de subterfuge fonctionne à la perfection sur vous. Mais n'allez pas dire que des gars comme moi ou le chef racontent n'importe quoi.

Quand au samouraï, des personnages à l'importance moindre qu'on à même pas vu mourir sous les coups de Sasuke et que le public cible oubliera sans problème... C'est ça que tu veux utiliser comme contre argument?  Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 292181 



Citation :
Sinooooooooooooooon en tant que grande fan de Sasuke, allez je vais faire plaisir à codeto en disant 'ancienne' car oui je me détache de ce perso. En fait je me suis rendue COMPTE que je respectais pas Sasuke dans la longueur, chose qui ne m'étais jamais arrivée auparavant. C'est-à-dire que tous mes perso préférés je les ai toujours respecté quoiqu'ils aient fait. & là Sasuke et sa décision de devenir Hokage elle est si pas crédible ( j'ai pas lu vos topics mais qu'un seul vienne me dire le contraire à MOI et on verra x) )

Donc ne fait Sasuke c'est un perso qui m'a fait vibrer mais qui me laisse aujourd'hui indifférente , donc il est pas respectable donc codeto invite moi au resto' MAINTENANT :D  



Il te reste encore à admettre que le personnage est entièrement mal écrit et que c'est un plouc commercial pour kikoofande personnagetropdarkdelamortquitue, et là peut être que je t'inviterais au codbar   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:02

Codeto a écrit:
Kishimoto s'arrange toujours pour que les actes de Sasuke restent dans la limite du récupérable malgré le statu de méchant qu'il lui a donné, et là sans le vouloir tu nous apportes la preuve de ce qu'on avance. Quand au samouraï, des personnages à l'importance moindre qu'on à même pas vu mourir sous les coups de Sasuke et que le public cible oubliera sans problème... C'est ça que tu veux utiliser comme contre argument?

Oui, mais en quoi c'est si nul qu'il ne tue pas de personnages " gentils " et importants ?

Il y a pas besoin de ça...

J'ai l'impression que vous êtes déçu de Sasuke car il n'a pas fait une séries de meurtres avec personnages gentils et importants inclus...

C'est ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide   Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 372 : Quelque chose pour remplir le vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque banniere de moi
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Naruto-Fan! Pour les fans de narutos et pas pour les boulets!
» Chapitre 632

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: