AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chapitre 760

+3
Otaku
moi_meme
Aganeno
7 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

http://kissmanga.com/Manga/One-Piece/One-Piece-760--The-Same-Stakes?id=207602

Un chapitre cours, mais avec tellement de révélation putain !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

mouais, bof, quelques révélations sur le passé de Dofla, mais franchement je trouve ses raisons plutôt faibles.
On sent bien l'enfant gâté qd même.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

Justement c'est parce qu'il est gâté qu'il agit comme ça xD

Il veut tuer ceux qui lui ont prit ses privilèges
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Woooaaah c'est métal le coups du minidofla qui bute son père et qui apporte sa tête aux tenryuubito.
Après est ce qu'il dit la vérité ? Pas sur... Bizarrement j'ai du mal a voir Dofla aussi diabolique. Peut être que la véritable histoire est toute autre et que d'une certaine façon il essaye de la préserver... Ou peut être pas ! Peut être est il tel qu'il le raconte !

En tout cas son personnage devient de plus en plus profond, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et de son "effroyable" passé.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Dofla est diabolique

Honnêtement si oda nous fait a la naruto ça sera très mal vu. Du genre comme obito. Dofla est un connard depuis son enfance. Pourquoi vouloir lui chercher des excuse ? Il voulait rester un noble, son père lui voulait partir donc il butte son père, et ramène sa tête au gouvernement en mode " hey j'ai tué le traître, redonner mon mes avantages et mes esclaves "

C'est juste génial non ? XD ça correspond exactement au personnage

Je comprends absolument pas pouvoir tout le monde crient au scandale sur les autres forum
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

Haha, Doflamingo est née avec des lunettes fixé à ses yeux où quoi ? xD ( Bon, ça à pas l'air d'être celle qui porte en ce moment. )
Un chapitre court, mais plutôt cool. Luffy qui prend une nouvelle fois super cher. J'espère vraiment que Doflamingo sera pas vaincu vite fait.
Fuji a la classe ! :ouais:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Aganeno a écrit:
Dofla est diabolique

Honnêtement si oda nous fait a la naruto ça sera très mal vu. Du genre comme obito. Dofla est un connard depuis son enfance. Pourquoi vouloir lui chercher des excuse ? Il voulait rester un noble, son père lui voulait partir donc il butte son père, et ramène sa tête au gouvernement en mode " hey j'ai tué le traître, redonner mon mes avantages et mes esclaves "

C'est juste génial non ? XD ça correspond exactement au personnage

Je comprends absolument pas pouvoir tout le monde crient au scandale sur les autres forum

Moi je dis ça parce qu'il a quand même l'air d'avoir un sacré sens de l'honneur,... Déjà envers ses compagnons !! Après ça n'exclue en rien le fait qu'il soit diabolique c'est sur ^^

Ah ouais ? ça râle sur Dofla ??
'Sont cons on connait que dalle de son passé et d'après ce qu'il a l'air de dégager il a quand même du subir des choses bien traumatisantes durant sa vie "ordinaire.
M'enfin je doute qu'on soit déçu du personnage de toute façon, c'est Oda l'auteur les gars merde Chapitre 760 129693
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Citation :
Moi je dis ça parce qu'il a quand même l'air d'avoir un sacré sens de l'honneur,... Déjà envers ses compagnons !! Après ça n'exclue en rien le fait qu'il soit diabolique c'est sur ^^

doflamingo choisi qui il respecte. Il hait son pere car ce dernier l'a trahi selon lui et lui a fait perdre ses privilege. en rechanche, il respecte et aime son equipage car il les a choisi. Dofla choisi qui il respcte et aime, il choisi sa famille.

ca gueule aussi sur fujitora; xd Les gars sont tellement stupides qu'ils ont meme aps compris que fujitora restait parfaitement coherent et logique selon sa vision du monde

mais bon y a beaucoup de kikoo, surtout sur manga france
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Moi qui pensais justement que dofla se fichait des privilèges des tenryubito, et que c’était la raison pour laquelle il était devenu pirate, ben j'me gourais carrément, c'est encore mieux, c'est parce qu'il veux ces privilèges a tous prix qu'il est pirate, il a une de ces psychologie le mec, c'est vraiment un tenryubito dans la pensé x) mais il a aussi l'âme d'un pirate, enfin c'est vraiment l'image d'un influant pirate qu'il a donné jusqu'ici, donc bon.. xDD
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

Ah bah ca y est, il accouche enfin le Dofla !

Perso, ca ne m'etonne pas du tout de lui, ca lui ressemble bien. Un connard fini, pourri gaté, qui prend des mesures un peu extremes pour reprendre ce qui lui est du, tout ca sans une once de pitié.
J'veux dire, on reconnait bien là la mentalité que peut avoir un tenryubito.. Tous ne seraient peut etre pas prets a retourner un royaume tout entier comme Dofla a pu le faire, mais il n'ont aucun regret a tuer pour tout et n'importe quoi du moment qu'ils ne sont pas satisfait, et sans hesitation.
Et c'est exactement ce qu'a fait Dofla avec son pere, ou même avec le royaume en se servant du roi et des gardes pour mettre le pays a feu et a sang. Il les a consideré comme ses jouets, il en avait strictement rien a battre d'eux, même s'ils etaient innocents.
Alors oui, en plus d'etre un connard de tenryubito (enfin, ceci est un pléonasme), il est egalement diabolique. Mais pour moi, outre le fait que ca soit sa personnalité propre, en tant que "Doflamingo", son coté diabolique fait aussi partie du fait qu'il soit tenryubito a la base.
Et donc, en tant que tenryubito dechu, mais tenryubito quand même, il se croit tout permis. Il a en qql sorte repris ses droits de lui-même quoi.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:12

J'aime pas trop ce scan, j'aurais préféré plus d'action, mais je suppose que nous sommes obligé de passer à un moment ou un notre aux scans révélation.

J'aime vraiment pas ce type, trop d'arrogance, trop sur de lui.

Il change des autres tenryubito dans certaines choses c'est sur, mais comme eux c'est une ordure.

Contenu sponsorisé

Chapitre 760 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 760   Chapitre 760 Icon_minitime

Chapitre 760
Page 1 sur 1