| chapitre 761 | |
|
+5Uzumaki-Senju Avril L'éclair brun Aganeno Otaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 19:38 | |
| Doffy a un fraté ? Il est bien classe en tout cas. Au premier abord il m'a fait pensé au Joker a cause de sa balafre en forme de sourire. Maladroit et con... Ce personnage me plait déjà ^^ Quand aux ambitions de Dofla on commence a piger ce qu'il veut être... Un seigneur des pirates immortel, rien que ça !! Hâte de connaitre le passé de la Doflamingo family. Bon scan en tout cas !! Les révélations ne vont faire que fusées dorénavant http://lelscan.net/lecture-one-piece/761/1 | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 20:59 | |
| On le savait déjà qu'il avait un frère, law l'a dit y a quelque chapitres
Par contre révélation de malade. Le ope ope no mi serait considéré comme le fruit le plus puissant, et permettrai de donner l'immortalité en échange de la vie de l'utilisateur !
Dofla convoite ce fruit qui apparemment lui appartenait avant que law ne le mange.( sûrement corazon qui le possédait, vu que dofy disait considérer law comme son petit free, ça serait logique vu qu'ils ont le même fruit )
Carozon a peut être donné l'immortalité a law, ce qui expliquerai sa résistance hors norme depuis le début de l'arc
On apprend aussi que dofla fait chanter le gouvernement, car il connaît des secret très dangereux pour eux, et que le gouvernement voulait ( et veut toujours ? ) se débarrasser de lui.
Qu'est ce que ce " national treasure " ? Une fabrique de FDD ? Les secret sur le siècle oublié ? La vérité sur le monde ? Dofla a en tout cas l'air intouchable, aussi bien physiquement ( Luffy et law sont impuissants face a lui ) que politiquement ( même les tenryubito et le tout puissant gouvernement mondial est a genoux devant lui )
Autre chose, apparemment ce n'est pas dofy qui a fait venir le CP0 sur l'île. Le gouvernement mondial compte il profiter de cette occasion pour tenter de se débarrasser de dofy qui est très gênant pour eux ? A mon avis, il se fera vaincre et tuer par le CP0, qui est en réalité ici pour profiter de la situation et le tuer ( le cp0 est chargé de la protection des tenryubito, dofy n'en est plus un et l'enfance même les tenryubito, logique donc que le cp0 s'attaque a lui )
Le FB de law commence enfin, et il a l'air génial
Ce chapitre est l'un des meilleur de one piece ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| Comment aurait-il pu vieillir dans ce cas ?? Je pense que Law a avalé le fruit étant enfant et que Corazon ne l'avait pas. En revanche, je pense que Dofla voulait manipuler Law pour qu'il lui donne cette immortalité et qu'il a menacé de tuer Corazon devant les yeux du gamin pour que ce dernier la lui donne. Mais et c'est une hypothèse, Corazon ne voulait pas que Law meurt donc il s'est lui même donné la mort à cause de Dofla. D'où la haine que vaut Law à son ancien capitaine peut être !! Ce qui me fait rebondir sur ma seconde idée, celle que Corazon adore les enfants en réalité et qu'il ne veut pas les voir sous les ordres de Dofla. C'est pour cela à mon avis qu'il est si dur avec eux et que malgré tout les gosses l'adorent. Un tous cas, j'adore ce genre de chapitres. Ça permet de se lâcher au lieu de commenter bêtement les faits | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:08 | |
| Pas con EB, il aurait pas du vieillir du coup, donc il peut pas être immortel finalement
Pas con non plus ta vision de corazon, qui ne veut pas que d'autres enfants soient perverti par dofla comme lui l'a été
Law n'avait pas le fruit avant d'arriver chez dofla, et c'est visiblement dofla qui lui a donné ( comme law le dit dans les dernières pages avant le FB )
On est il y a 16 ans, corazon est mort y a 13 ans non ? Y a donc 3 ans jusqu'à la mort de corazon et l'obtention du fruit | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| Oui je pense que Dofla a vu en Law un génie (condition nécessaire pour réaliser cette opération). Il a à mon avis voulu le garder sous son contrôle jusqu'au moment ultime où il devait donner sa vie pour Dofla. Ca ressemble bien à Dofla en plus (cf le moment avec Monet au Den Den Mushi). Mais pour je ne sais quelle raison Law a refusé ... j'opterai pour une demande de Corazon qui ne voulait pas voir ce petit auquel il s'était attaché mourir. Au final, Dofla a tenté un ultime coup de pute car il s'est rendu compte de la relation forte qu'entretenait Law et son frère. Ca sonne bien je trouve et c'est du One Piece tout craché | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:24 | |
| Mais j'y pense !
C'est peut être Sugar qui est devenue immortelle. Ca expliqué pourquoi elle est resté enfant.
Ce paramètre n'a rien a voir avec son Fdd et justement on ne savait pas d'où ça venait
Oda nous a montré que tout le plan de dofla pour diriger dressrosa, reposait sur Sugar, c'est logique qu'il la rendent immortelle, pour éviter sa mort et donc l'échec de son plan | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| Habile, mais cela implique que quelqu'un ait tenté l'ultime sacrifice ... mais qui et surtout pourquoi ?? Je ne pense pas qu'on peut forcer quelqu'un à le réaliser sauf en menaçant de tuer un être cher Peut être alors que Corazon a dû réaliser l'opération sur Sugar pour sauver Law. Cela explique aussi pourquoi ils sont au courant que l'opération coûte la vie: ils en ont obligatoirement fait l'expérience visuelle. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Jeu 18 Sep - 22:32 | |
| Dofy peut manipuler les gens hein. Pourquoi ne pas avoir manipulé l'utilisateur du fruit ?
On ne cannait pas la limite du contrôle de dofla tu me dira, et tu as raison xD
Mais oui pourquoi pas le coup de dofla qui fait chanter corazon du style " rend Sugar immortel ou je tue/perverti Law comme j'ai fait avec toi " | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 761 Ven 19 Sep - 0:15 | |
| Waaaaah Corazon pète la classe !!! Bon ca a l'air d'etre un boloss aussi Mais pour l'instant c'est un perso qui m'intrigue, je pense que je vais l'apprecier !
Grosse grosse histoire qu'on nous dévoile là. L'immortalité grace au Ope Ope no Mi. Je suis d'accord avec vous sur le fait que Dofla a surement voulu utiliser Law, mais d'un autre coté il dit bien qu'il ne voulait pas que ce soit Law qui mange ce FDD.. Il etait vraiment attaché a lui. Donc il voulait que ce soit qui ? Corazon ?
De plus, Aga tu dis que peut etre l'operation a été réalisé sur Sugar, et ca se tient. Qqun, qui avait donc le Ope Ope no Mi s'est sacrifié pour elle. Mais qui ? Corazon est mort, donc serait-ce lui ? Dans ce cas, comment Law a-t-il eu le FDD ? Et d'ailleurs, lui qui etait condamné, comment a-t-il été guéri ?
Enfin bref, un FB qui s'annonce vraiment interessant et qui s'annonce fort en revelation ! Mais le manga est en pause la semaine pro
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: chapitre 761 Ven 19 Sep - 18:15 | |
| J'avoue que je n'avais pas aussi bien compris le chapitre que vous. En tout cas l'histoire qui vas suivre risque d'être intéressante.
Pour ce qui est du ope ope no mi, il n'y as pas une histoire comme quoi lorsque l'utilisateur du fruit du démon meurs le pouvoir vas directement au fruit le plus proche de la même catégorie ?
Donc il suffirait qu'à la mort du possesseur du fruit du ope ope no mi, il y ai le même fruit à côté pour que le pouvoir lui soit transféré, et comme sa,on as un fruit du démon facile.
c'est peut-être même comme sa que doflamingo as put avoir le mera mera no mi. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Ven 19 Sep - 18:37 | |
| C'est pas " peut être " comme ça, c'est comme ça que dofla a eu le mera mera. Il était priche de ace a sa mort, et a récupéré son Fdd, de la même façon que Barbe noire a récupéré celui de Barbe blanche
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: chapitre 761 Ven 19 Sep - 21:56 | |
| Pour doflamingo,c'est quasiment certain, mais je ne suis pas sur que barbe noire savait sa,sur la manière dont se transférait le pouvoir d'un fruit du démon à un autre fruit après la mort de son utilisateur.
Il peut s'agir d'un pouvoir propre à son fruit des ténèbres qui permet d'absorber les pouvoirs d'un fruit du démon. Pour l'instant on ne peu en être sur . | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Ven 19 Sep - 22:30 | |
| Pourquoi ça n'a pas de rapport avec son yami yami
Tout simplement parce que quand barbe noire passe sous la cape avec barbe blanche, le corps de barbe blanche n'a déjà plus de pouvoir. Son pouvoir est déjà partie car il est déjà mort depuis quelques temps. Or on voit la scène de la mort de barbe blanche, et rien de bizarre ne se produit avec le yami yami
Deuxième chose. Si c'est son fruit qui permettai a BN de prendre le pouvoir de BB, pourquoi se cacher sous une cape ? Par définition si c'est grâce a son fruit, personne d'autre peut le faire donc pourquoi se cacher ? Ça aurait eu plus d'impact de montrer justement que seul lui en est capable S'il s'est caché c'est parce que justement il utilise une technique ( la réincarnation du fruit a la mort de l'utilisateur ) pour s'approprier les Fdd, que d'autre pourraient utiliser s'il le voyaient faire. D'où l'utiliser de se cacher
Troisièmement, pourquoi tuer les utilisateur si son le fait de voler les Fdd est lié a son yami yami ? S'il les tue c'est justement parce qu'il sait que le pouvoir sort du corps de l'utilisateur une fois mort, rien a voir avec son yami yami
Quatrièmement, Shiryu dit lorsque BN est sous la cape " et s'il échoue ? ". Ce qui implique que même BN n'était pas sur que ce qu'il allait faire réussisse. Si c'était le pouvoir de son yami yami, il n'aurait pas eu de doute, vu qu'il a étudier ce fruit pendant des décennies. Pourquoi avait il un doute sur la réussite ? Tout simplement parce que BN, ayant tué BB et ayant un fruit normal sur lui qui lui a permis de récupérer le pouvoir du gura gura, l'a mangé sous la cape, pour que personne ne le voit. Et comme vous le savez tous, mangez deux FDD tué l'utiliszteur en théorie.
Pourquoi ça ne l'a pas tué ? On ne sait pas encore. Mais ce qui est sur c'est que BN n'était pas sur a 100 % de sa réussite.
Contrairement a ce que tu dis, BN connaît énormément de chose sur les Fdd et le siècle oublié. Ce n'est pas juste un personne random. S'il fait tous ça c'est pour une raison. Il le dit lui même a ace, il a un plan, il a tout planifié depuis des années, il attendait juste d'avoir le yami yami pour commencer son plan.
BN sait beaucoup de choses sur le monde de one piece c'est une évidence | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 18:15 | |
| J'admet qu'il est plus probable que tu ai raison,mais si c'est le cas je me demande comment il as put savoir comment se transférait le pouvoir d'un fruit du démon. On en seras plus plus tard certainement.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 18:47 | |
| Teach n'est pas n'importe qui. Il possède le D. Il sait beaucoup de chose.
Roger aussi savait beaucoup de choses, et pourtant il n'était pas dans le gouvernement mondial. Pareil pour Dragon, qui connaît suffisamment de chose pour être l'homme le plus recherché du monde
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 19:18 | |
| Évidemment xD y a toujours des exception xD
Mais ce que je veux dire c'est que teach n'est pas juste un méchant ( d'ailleurs rien ne dit qu'il est méchant ) lambda. Il est lié avec le siècle oublié et tout les secrets de ce monde. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 21:26 | |
| Dragon n'est pas pour tout de suite.
Si on fait le parallele ace/sabo, on fait donc le parallèle Newgate/dragon ( les deux étant les " pères " adoptifs des deux précédents, qui les ont sauvé et entraîné et bla-bla-bla )
Donc, dragon ( comme Newgate ) n'apparaîtra pas dans cet arc ni dans le prochain. ace apparaît a arabasta, et Newgate apparaît a marine Ford, soit 5/6 arc plus tard.
Je pense donc que dragon interviendra vraiment dans l'histoire dans le même laps de temps, dans 5/6 arc
Bien sur ça n'exclus pas le fait que, comme avec Newgate, on ai des focus sur lui pour voir ce qu'il fait ( comme quand Newgate rencontre Shanks, ou quand Ace parle de Newgate comme étant son " père " )
Sabo risque de parler de dragon a Luffy comme ace a parlé de Newgate a Luffy | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 21:43 | |
| Oui je me doute qu'on le verra pas tout de suite, mais je pense qu'on aura droit a qql petites infos a son sujet, en tout cas j'espère ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 22:23 | |
| je pense aussi que Dragon on ne le verra en action qu'a la fin du manga pour les derniers arcs.
D'ailleurs j'ai une petite question pour ceux qui ont la mémoire OP, il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit avec un fruit du démon de l'eau non ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Sam 20 Sep - 23:14 | |
| Oda a dit que ce fruit n'existait pas. Tout simplement car il est en contrzdiction avec la faiblesse des Fdd
On a déjà des forme de l'eau ( la glace, la neige ) mais un fruit de l'eau n'existe pas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: chapitre 761 Dim 21 Sep - 12:56 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait.
Par contre je trouve dommage qu'Oda ne veuille pas en faire car, c'est vrai que c'est en contradiction avec la faiblesse des fdd, mais justement c'est ce qui en aurait fait un fdd super puissant. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: chapitre 761 Dim 21 Sep - 13:21 | |
| Quand Vegapunk va entrer dans l'histoire, il nous racontera tout sur les Fdd
Ce n'est pas un hasard s'il empêche de nager, s'ils sont faible devant l'eau. Y a une raison, qui est certainement lié a la façon dont ils ont été créé
Heureusement donc que y en a pas qui soit un logia de l'eau xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: chapitre 761 Dim 21 Sep - 14:01 | |
| - Citation :
- Par contre je trouve dommage qu'Oda ne veuille pas en faire car, c'est vrai que c'est en contradiction avec la faiblesse des fdd
Si c'est juste de l'eau normale et non de l'eau de mer, je ne vois pas où est la contradiction, surtout que le point faible des utilisateurs de fruits n'est pas l'eau de mer en question mais ce qui se trouve dedans. Après tout, la pluie et la neige n'affectent pas les utilisateurs de fruit de démon. Mais bon si Oda ne veut pas en faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 761 | |
| |
|
| |
| chapitre 761 | |
|