| Quelques ninja du village de Suna ^^ ! | |
|
+29Obitomaru Kirastre Tendou Sakuraa tenten-du-62 jiraya kage Hosûke Julink Hero's Shinode Ookami Aishuu Miku Robite Aneko ~ Pridy saku-chan Perséphone oOVLadOo SxYuki reka wagnchong sasukegirl Cathy171 ClauU412 SamPia pein26 Janbwlak-Kakashi deidara hinata 33 participants |
|
Que préférez-vous entre : | Gaara | | 60% | [ 29 ] | Temari | | 29% | [ 14 ] | Kankuro | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 21 Déc - 0:30 | |
| Gaara sort du lot *Grâce à Shukaku en partie* =) Les deux autres se valent. | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 1:26 | |
| Ouais , et aufaite comment s'appelle la marionette "invisible" C'est pas sancho je me souvien plus aider moi !!! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 21 Déc - 16:17 | |
| la marionnette invisible ? met le sous spoil, si c'est dans Naruto, parce que nous, on ne la pas vu dans le manga, vous peut-être dans le vidéo, mais pas le manga ! | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 17:09 | |
| Désole je me suis trompé faute de frappe je voulais dire "invincible" celle qui a une grande resistance! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 21 Déc - 19:50 | |
| ah, d'accord.... autant pour moi ^^
pour moi, aucune marionnette n'est "invincible"..... tu t'es pas trompé de manga, par hasard ? | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Lun 11 Mai - 13:56 | |
| J'ai voté Temari parce qu'elle est trop forte , j'adore ses techniques !!! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Lun 11 Mai - 20:40 | |
| moi persos c est gaara je trouve qu il est très puissant et qu il é intelligent car il su dominer son demon kan il l avait se qui demontre un mental d acier | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 17 Mai - 10:55 | |
| J'ai voté Kankuro , il est balèze et il se la péte pas , contrairement a temari et il et normal par rapport a gaara ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 17 Mai - 12:27 | |
| Je préfère Gaara, il est vraiment trop fort, mème sans shukaku je pense qu'il surpasse Temari et Kankuro !
Sinon Temari est aussi très forte, ces techniques très puissantes ! ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Mar 2 Juin - 13:51 | |
| gaara est tro baleze et il est super classe | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Sam 20 Fév - 14:19 | |
| Moi j'ai voté Temari !! Avec ses technique !! | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 8 Aoû - 4:37 | |
| Ah, Temari biensûr, elle est trop Belle est trop sexy <3 °W° Oh Temari je suis je t'aime et je...enfin bref reprenons nous, oui voila j'aime bien un peu Gaara (juste un peu), mais Kankuro...j'ai marqué pourquoi je l'aime pas dans le sondage des perso gentils les moins aimés. | |
|
| |
Pukie Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 8 Aoû - 14:08 | |
| Gaara, sans hésiter déjà parce que c'est mon préféré tout court ^^ Il est beau, il a un passé tragique... Il est parfait *-* Après, j'aime beaucoup Kankuro et ses marionettes ! Puis Temari, avec son éventail, elle a une de ces classes ;P | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 8 Aoû - 20:09 | |
| vive gaara! c'est mon personnage préféré dans naruto (avec naruto bien sur) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Mer 11 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! Dim 30 Jan - 23:32 | |
| Gaara surclasse carément temari et kankuro, c'est un fait !
Bon, j'aime bien les techiques de temari mais je préfère gaara.
Il est quand même capable d'utiliser le sable sans shukaku..si ce n'est pas du talent.. xD
- Spoiler:
il fait de la télékinésie..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques ninja du village de Suna ^^ ! | |
| |
|
| |
| Quelques ninja du village de Suna ^^ ! | |
|