|
|
| Chapitres 699-700 FIN | |
|
+30Uzumaki-Senju Pain Chae Rin Saiko hatake Mokonaruto codeto Neji 47 Zarakaï Avril Odyssée moi_meme Yukine Rhoodes Bakaa ~ L'éclair brun Esca sarimanga Clemsi Nocciole Mélie Tohru Akemi Donkario Uruuki Otaku Lagiacrus montrealmat Shinaru Aganeno 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Dim 30 Nov - 12:29 | |
| mais justement, y a rien de logique dans le couple sasuke sakura, c'est juste pour faire plaisir aux fan, rien de plus rien de moins
le personnage de sasuke lui meme n'est la que pour faire plaisir au fan ( et le personnage de sakura aussi d'ailleurs ) | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Dim 30 Nov - 20:07 | |
| | |
| | | sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Lun 1 Déc - 14:11 | |
| - Mélie a écrit:
Naruto EST devenu un shojo mdr, c'est ce que j'allais dire xD surtout la fin.... et le prochain dernier film? vu comment est partie le débat sur les couples, si on regroupait tout ce petit monde, ça donnerait ça | |
| | | Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Mer 29 Juil - 17:55 | |
| Je ne sais plus qui a dit que les gosses sont des Pokemon, mais c'est exactement ça, d'autant plus qu'ils ont chacun hérité de la coupe de cheveux d'un parent, ou alors ça forme un mix. ( ) <= petites parenthèses pour une grande image…Encore, le fils de Shikamaru, on comprend, s'est une coiffure qui se transmet de génération en génération (semble-t-il). Pareil pour Rock Lee qui a transmis sa merveilleuse coupe au bol et sa sublime combinaison verte à son fils, ou à son élève, je ne sais pas… De toute façon, tous les gosses ont le même âge, on sait ce que ça sous-entend : qu'ils sont nés en même temps, on sait aussi ce que ça sous-sous-entend : [insérer un dessin] (et après on s'étonne qu'il y ait une ambiguïté entre Sakura et Karin au sujet de la mystérieuse Sarada…) Nous dirons que c'est pour la légende !"le personnage de sasuke lui meme n'est la que pour faire plaisir au fan ( et le personnage de sakura aussi d'ailleurs )"À vrai dire, j'ai lu quelque part que Sasuke n'est effectivement pas sorti de la tête de Kishimoto, que c'est son éditeur qui lui a… suggéré… de créer un "rival", enfin, un personnage opposé à Naruto. Pour Sakura, je n'en sais rien. :o Donc au final, imaginez une histoire sans Sasuke et sans Sakura (quoique, Sakura… on est d'accord !)… Peut-on penser que Kishimoto n'est que le dessinateur et concepteur ? | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Mer 29 Juil - 19:41 | |
| kishimoto est un proche ami de Togashi ( auteur de hunter x hunter ). Hunter x hunter est sortie 1 ans avant naruto, et quand on voit le nombre incroyable de similitude entre les deux oeuvre au debut, et quand on sait que togashi et kishimoto parlaient beaucoup entre eux, il n'est pas difficile de voir d'ou vient sasuke ( kurapika ), le massacre de son clan ( le massacre du clan kurata ) par un membre d'une organisation criminel ( Genei ryodan ) qui les tura pour leur yeux et les recuperera sur les cadavres, qui a un pouvoir occulaire en lien avec les sentiment et qui lui permet d'aquerir toute les autres capacités ( hi no me ), qui va etre guidé par la vengeance jusqu'a ce qu'il tue les responsable, au prix meme de mettre en danger ses nouveaux compagnons
sauf que kishimoto n'a pas le talent de togashi, il s'est donc perdu avec se personnage et c'est bien dommage
je pense que mon post suffit a expliquer d'ou vient sasuke | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Mer 29 Juil - 20:53 | |
| Il doit bien se fouttre de sa gueule Togashi en voyant la bouse qu'est devenu le manga de son pote ^^
En espérant qu'il commettra pas les même erreur que Kishimoto.
Et merci pour la petite précision sur Sasuke. | |
| | | sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Sam 1 Aoû - 0:42 | |
| concernant la coupe de cheveux d'Hinata, là elle a toujours les cheveux longs mais apparemment, Kishi a changé d'avis en cours de route et j'aime pas sa nouvelle coupe.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN | |
| |
| | | | Chapitres 699-700 FIN | |
|