AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chapitres 699-700 FIN

Aller en bas 
+30
Uzumaki-Senju
Pain
Chae Rin
Saiko
hatake
Mokonaruto
codeto
Neji 47
Zarakaï
Avril
Odyssée
moi_meme
Yukine
Rhoodes
Bakaa ~
L'éclair brun
Esca
sarimanga
Clemsi
Nocciole
Mélie
Tohru
Akemi
Donkario
Uruuki
Otaku
Lagiacrus
montrealmat
Shinaru
Aganeno
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

mais justement, y a rien de logique dans le couple sasuke sakura, c'est juste pour faire plaisir aux fan, rien de plus rien de moins

le personnage de sasuke lui meme n'est la que pour faire plaisir au fan ( et le personnage de sakura aussi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:07

sarimanga a écrit:
http://sasusaku-later.skyrock.com/3225608597-Dossier-Les-preuves-du-couple-Sasuke-x-Sakura-EDIT-n-2-FIN-DE.html


XD

Le temps perdu pour dire pas grand chose au final...

Faut arrêter de complexifier à mort les "sentiments" des personnages. Kishimoto a démontré avec ses 2 derniers chapitres (+le reste) que la logique des sentiments n'était pas son fort.

Sasuke a toujours été hyper pudique sur l'expression de ses sentiments mais il n'est pas insensible (dans la first gen je parle, étant donné que dans Shippuden il veut juste les crever xD) ~ ceux qui y voient des preuves comme quoi il aimait depuis toujours Sakura, moi je le vois comme quelqu'un qui s’inquiète de façon tout à fait naturelle et normale pour ses coéquipiers, autant pour Naruto que pour Sakura d'ailleurs.
Dans ce cas-là, moi je dis que quand Sasuke s'interpose pour "sauver" Naruto de Haku lors du premier arc, c'est un acte d'amour aussi... vous voyez bien que c'est ridicule -_-'

Les gens confondent interprétation et fait. Mais après tout, chacun peut bien voir ce qu'il souhaite. Si certains aiment la façon dont ça s'est terminé, tant mieux pour eux ! Chapitres 699-700 FIN - Page 7 3312531166


Aganeno a écrit:
C'est juste des délires de fangirl, qui supporte pas que naruto soit pas devenu un shojo


Naruto EST devenu un shojo XD
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:11

Mélie a écrit:


Naruto EST devenu un shojo XD

mdr, c'est ce que j'allais dire xD
surtout la fin....
et le prochain dernier film?  

vu comment est partie le débat sur les couples, si on regroupait tout ce petit monde, ça donnerait ça

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Tumblr_mkyei1nEJv1rudw6uo1_500




Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:55

Je ne sais plus qui a dit que les gosses sont des Pokemon, mais c'est exactement ça, d'autant plus qu'ils ont chacun hérité de la coupe de cheveux d'un parent, ou alors ça forme un mix.
(Chapitres 699-700 FIN - Page 7 3236130139_1_3_ycNhpP14) <= petites parenthèses pour une grande image…
Encore, le fils de Shikamaru, on comprend, s'est une coiffure qui se transmet de génération en génération (semble-t-il). Pareil pour Rock Lee qui a transmis sa merveilleuse coupe au bol et sa sublime combinaison verte à son fils, ou à son élève, je ne sais pas…
Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Main-qimg-97a2c86803b8d98bba23071894c798de?convert_to_webp=true

De toute façon, tous les gosses ont le même âge, on sait ce que ça sous-entend : qu'ils sont nés en même temps, on sait aussi ce que ça sous-sous-entend : [insérer un dessin] (et après on s'étonne qu'il y ait une ambiguïté entre Sakura et Karin au sujet de la mystérieuse Sarada…)
Nous dirons que c'est pour la légende !

"le personnage de sasuke lui meme n'est la que pour faire plaisir au fan ( et le personnage de sakura aussi d'ailleurs )"

À vrai dire, j'ai lu quelque part que Sasuke n'est effectivement pas sorti de la tête de Kishimoto, que c'est son éditeur qui lui a… suggéré… de créer un "rival", enfin, un personnage opposé à Naruto. Pour Sakura, je n'en sais rien. :o
Donc au final, imaginez une histoire sans Sasuke et sans Sakura (quoique, Sakura… on est d'accord !)… Peut-on penser que Kishimoto n'est que le dessinateur et concepteur ?
:-O:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:41

kishimoto est un proche ami de Togashi ( auteur de hunter x hunter ). Hunter x hunter est sortie 1 ans avant naruto, et quand on voit le nombre incroyable de similitude entre les deux oeuvre au debut, et quand on sait que togashi et kishimoto parlaient beaucoup entre eux, il n'est pas difficile de voir d'ou vient sasuke ( kurapika ), le massacre de son clan ( le massacre du clan kurata ) par un membre d'une organisation criminel ( Genei ryodan ) qui les tura pour leur yeux et les recuperera sur les cadavres, qui a un pouvoir occulaire en lien avec les sentiment et qui lui permet d'aquerir toute les autres capacités ( hi no me ), qui va etre guidé par la vengeance jusqu'a ce qu'il tue les responsable, au prix meme de mettre en danger ses nouveaux compagnons

sauf que kishimoto n'a pas le talent de togashi, il s'est donc perdu avec se personnage et c'est bien dommage

je pense que mon post suffit a expliquer d'ou vient sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:53

Il doit bien se fouttre de sa gueule Togashi en voyant la bouse qu'est devenu le manga de son pote ^^

En espérant qu'il commettra pas les même erreur que Kishimoto.

Et merci pour la petite précision sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:42

concernant la coupe de cheveux d'Hinata, là elle a toujours les cheveux longs mais apparemment, Kishi a changé d'avis en cours de route et j'aime pas sa nouvelle coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 699-700 FIN   Chapitres 699-700 FIN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 699-700 FIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parodie de chapitres Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: