| Chapitres 699-700 FIN | |
|
+30Uzumaki-Senju Pain Chae Rin Saiko hatake Mokonaruto codeto Neji 47 Zarakaï Avril Odyssée moi_meme Yukine Rhoodes Bakaa ~ L'éclair brun Esca sarimanga Clemsi Nocciole Mélie Tohru Akemi Donkario Uruuki Otaku Lagiacrus montrealmat Shinaru Aganeno 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Uruuki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 14:32 | |
| Désolé je vais revenir a la charge mais je pense réellement que c'est un fake. Il y a beaucoup de choses qui vont pas. Déjà pourquoi donner le 700 avant le 699? La fin ne devait pas être prévue pour le 10 novembre? Je suis sur que Kishi n'a même pas finit... Si c'etait vraiment leake, on aurait pas les scans en entier depuis longtemps? Vous trouvez ça normal le design de Temari? Sachant qu'il change dans The Last? Et puis l'incohérence aussi genre ils ont décidés de faire des gosses en même temps? Sasuke change encore de design aussi? Je rajoute un autre argument avec ceci : Je sais que certains vont me dire que ça reste les vrais scans, en tout cas je garde espoir parce que cette fin je n'en suis pas satisfaite. Tant qu'on a pas les scans entier, j'y crois pas. Puis passe de la guerre et un épilogue niais, ça fait un rude choc. A vous d'y croire ou non. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 14:54 | |
| Oui je viens de voir... Bon, désolé. | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 15:19 | |
| Ah, toi aussi? Coupain, on monte un club? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 15:28 | |
| Lol. Je vais pas lire hein ^^', Mais en tout cas juste GG la fin, enFIn ;)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue a Narutopolis ahaha Que dire de cette fin ? Il y a vraiment beaucoup de choses d'un coups en fait. D'abord le 699. Alors réellement le fait que personne soit mort durant la guerre me fait chier mais bon ce qui est fait est fait, bref en somme on a droit a une fin bien bisounours. Le pouvoir de l'amour est omniprésent sur chacune des planches... Sasuke s'en sort comme une fleur et il a même le droit a de la bonne vieille lèche de Sakura. Bon, point positif, une dernière planche vraiment belle pour ce scan ! Ensuite le 700. Bah voila on a le résultat d'une bien belle partouze hein. Des gamins de partout quoi. Par contre pour certains Kishi aurait pu faire un effort quoi parce que la bigmama la... Une horreur J'ai du mal a reconnaitre Sasuke même si il est carrément badass et Iruka a carrément pris un groooos coups de vieux ! Sinon bah tout le monde a changé quoi c'est chaud de tous les commenter. Ah si ! Lee toujours fidèle a lui même avec son gamin "LA FOUGUE DE LA JEUNESSE PERDURA !" Pour finir cette dernière planche avec en arrière plan de Konoha... Une ville messieurs dames ! Quand j'ai vu ça je me suis mis trois gifles au cas ou mais non le monde Shinobi évolue d'une vitesse phénoménale Bon bah sinon la tristesse la tristesse les amis !... Un grand manga se finit de façon non pas épique mais plutot de façon conviviale. J'ai beau trouvé cette fin tirée par les cheveux je ne la déteste pas pour autant. Je tiens même a remercier Kishi d'avoir crée Naruto. C'est grace a lui que j'ai découvert le monde du manga et je lui dois beaucoup pour ça. Mais évidemment pas que pour ça aha j'ai aussi pu trouver le meilleur forum, la meilleure communauté, la meilleure équipe (j'ai envie de dire) qu'est Konoha. Bref tout ça grâce a lui et a son génie. Donc MERCI Kishi, MERCI Naruto !! Et WALLAH je chiale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 16:15 | |
| *calin* pleurons tous ensemble! :( | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 16:38 | |
| - Uruuki a écrit:
- *calin* pleurons tous ensemble! :(
Si y a bien une morale dans le manga Naruto c'est que l'amour est plus fort que tout donc câlin collectif ! Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais - Spoiler:
C'est clairement l'emblème des mugiwaras... Putain c'est un signe on nous demande de passer a One piece, j'sais pas ce qu'il vous faut | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 16:45 | |
| - Otaku a écrit:
- Et WALLAH je chiale.
Wallah tu m'as tuée xD
Bon... Moi je ne suis pas déçue. Du moins, pas autant que je croyais !
Chapitre 699 : L'épilogue de Sasuke est plutôt pas mal. Avec ceci, on sent bien tout l'amour que Kishimoto porte à ce personnage, car on se serait plus attendu à avoir la même chose mais du point de vue de Naruto. Le combat c'est terminé. Sasuke a "perdu", Naruto a "gagné", fin de l'histoire. Le village se reconstruit. On enterre les morts et on va de l'avant. Un peu joli le coup de "tu aurais du être emprisonné à vie mais tu nous as filé un coup de main donc on est sympa et on te laisse faire ta vie tranquillos, ne nous oublie pas mon pote" Bref ! Sakura... punaise mais un peu d'amour propre ma belle >.> jusqu'au bout tu te seras faite massacrée par Kishimoto. Mais c'est bien que Sasuke parte, c'était difficile de concevoir le contraire en même temps... Allez, j'irai parlé de la dualité Naruto/Sasuke dans le topic approprié, ça donnera le loisir de (peut-être) débattre. Conclusion touchante.
Chapitre 700 : Ils sont mignons les gosses ! Ça va flurtouiller entre la fille de Sasuke et le fils de Naruto on dirait xD La page se tourne, la boucle est bouclée. Un peu too much le coup du fils qui gribouille la figure de son paternel mais ça donne un petit côté comique appréciable. On peut supposer que le fils de Naruto ne devra pas surmonter tout ce que son père a du endurer mais être fils d'un héros, ne doit pas être de tout repos non plus. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Gaara xD OMG cette tête qu'il lui a fait, il l'a tellement pas respecté, ahahahaha XD Sakura qui est à la place où elle doit être : à la maison à faire la bobonne en attendant que papa Uchiha rentre de sa quête existentielle pour sans doute mettre le 2ème bambin en route ! Et comme l'a si bien remarqué ma Loulou (♥) : Kishimoto militant de la cause Vegan. Nommer la fille de Sasuke : Salada... On avait pas vu ça depuis DBZ ! Un clin d’œil peut-être ? Je n'ai rien à dire sur le design en particulier. On aime ou pas, c'est une question de goût personnel (mais je salue tout de même Anko qui a pris 120 kg, GG meuf).
Alors, pour ce qui est du reste, je suis dégoutée de pas savoir ce qu'il advient des autres. Orochimaru ? Kabuto ? Karin ? Suigetsu ? On en fait quoi d'eux ? Ils sont où ? Que font-ils ? Même si je n'attends rien de la "suite" prévue en 2015, j'espère qu'on laissera de côté les enfants de Konoha pour s'attarder un peu plus sur l'après guerre et voir un peu comment le monde s'est reconstruit, voir comment les nations se sont organisées, voir comment Naruto est devenu Hokage ; en bref : voir tout ce qui est IMPORTANT merde. Je l'espère sincèrement. Et si malheureusement ça ne se fait pas... Bah je resterai avec ma frustration, y a rien d'autre à faire ^^'
Quant au film "The last", je lui crache dessus ! J'ai vu l'un des derniers trailers et on va avoir droit au descendant de Kaguya ??????? Fuck !!! Fuck !!! Et FUCK !!!
Naruto c'est fini, et c'est une grosse page qui se tourne. Ça remue le cœur tout de même
Allez, on finit avec une petite planche de Oda bien sympathique pour saluer la fin de Naruto ainsi que son "rival" Kishimoto.- Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 18:23 | |
| Oh putain, j'ai savouré Ça y est, c'est terminé. Le manga pour lequel nous nous sommes tous réunis ici pour la plupart est terminé. Naruto a vraiment un charisme de dingue en Hokage. J'adore le design de son gamin (style martial chinois). Enfin voilà, c'est terminé, je suis content et c'était une bien belle aventure. On remarquera le p'tit clin d'oeil à One Piece mes chers amis (avec le tag sur la statue du visage de Kakashi). Je le vois comme un signe, une demande même : celle de Kishi qui souhaite que ce forum devienne un forum One Piecien !!! Ce fut cool ! Merci Monsieur Kishimoto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 20:10 | |
| - Otaku a écrit:
- Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais
- Spoiler:
C'est clairement l'emblème des mugiwaras... Putain c'est un signe on nous demande de passer a One piece, j'sais pas ce qu'il vous faut Et dans le scan de one piece de cette semaine nami porte une robe avec des motifs ressemblant etrangement a l'embleme de konoha x) double reference? xD | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 20:24 | |
| Bon c'était prévisible que Sasuke soit pardonné aussi facilement et change d'avis si simplement, alors inutile dans parler. Ce chapitre 699 n'est pas assez pour finir cette guerre... Qu'est qu'il advient d'Orochimaru ? De Kabuto ? Des démons ? Des relation entre les villages en début de cette paix ? Tempi... Le scan n'est pas si mal.
Sinon le 700... Bon déjà les gosses ressemblent trop à leurs parents et cette villes au dessus de Konoha passe pas. Faut le faire pour construire ça si vite et y a également un énorme bon en avant pour se qui ai de la modernisation et le degsin de cette villes :o.
Par conte voir Gaï et Kakashi ça ma foutu un gros coup de nostalgie. Celui qui est cool dans ce chapitre c'est Lee et sont fils (?).
Bon voila c'est la fin :( | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| Finie , un frisson dans le dos , maintenant je vais jouer à civilisation V passons aux choses serieuses.
Mais sinon bien iruka le papi alors que kakashi a à peine vieillit ? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 20:54 | |
| - Lagiacirus a écrit:
- Mais sinon bien iruka le papi alors que kakashi a à peine vieillit ?
Certains vieillissent bien, comme d'autres vieillissent mal ;) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| Je vais être le seul a gueuler en disant que c'était a chier ?
Mais littéralement a chier ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 21:18 | |
| C ETAIT A CHIEEEEEEE
Nan jrigole j'ai bien aimé, la fin du manga est bien amenée et cette fin a bien été marqué Pas eu de réelle surprise c'est dommage, le seul truc que j'ai trouvé logique c'était le fils d'Azuma mais sinon le reste on dirait que Konoha a seulement 30 habitants, les mecs ils sont au moins 1000 environs et les couples qui se sont formé sont tous ceux de la génération genin ou presque... Il n'y à que Choji et Kiba qui sont allé avec une personne inconnue
Mais bref C'est FINIIIIIIIIIIII ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| Et bordel, elle est où la statut en l'honneur du vrai héros de Konoha : Itachi !! HEIN ???? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| Bon je les ai lu!!!!
Pour le 699: bon ben c'est le power of love over 1000, mais bon rien d'illogique pour cette fin même si c'est "rapide". C'est trop centré sur l'équipe 7; on ne sait pas ce qui c'est passé avec Tsunade, car il me semble la voir sortir du Tsukyomi donc pourquoi Kakashi devient Hokage? Et Oro, et Kabuto, Karin, Juugo, Suigetsu?
Enfin bref, Sasuke étant le perso préféré de Kishi, bah il fallait qu'il concentre son dernier chapitre sur lui.
Ha oui, c'est quoi ce truc à deux (Naruto/Sasuke) en voyant tout le monde se réveiller?
Pour le scan 700: Alors, moi qui suis adepte de ce genre de fin avec un bond en avant pour voir la nouvelle génération; je dois dire que je suis hyper déçue. D'abord graphiquement; Iruka se prend 50 ans dans la tronche, Ino et Choji ne sont plus ressemblant et je ne parle même pas de Kiba. Aburame s'est pris pour Robocop, la fille de Choji me fait penser à la pub "Axe chocolat", la progéniture d'Ino et Saï est un monstre (soyons honnêtes, la tête de Sai avec de longs cheveux blond) Même pour Naruto je suis mitigé, je trouve qu'il a une tête de gamin. Et je parle pas de Gaara, ha moins qu'il y ai une référence à SNK je vois pas le pourquoi du comment.
Et les noms quoi, il s'est pas foulé. Pour finir et ça m'arrache les triples de le dire mais Sasuke est badass par contre!!!
Ha oui non, le pire du pire c'est quoi cette révolution industrielle en 15 ans, on passe d'une monde qui n'a que l'électricité et les photo à un monde qui a des ordinateurs (voire même internet) et des grattes ciel. C'est "faites l'amour pas la guerre" y a eu une explosion démographique à Konoha ou quoi? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 22:03 | |
| On a pas trop de details sur la situation géo politique , c'est la paix , mais ça doit être bien plus , le fait que temari de suna vive à konoha , pareil pour karui , le monde s'est ouvert donc forcement explosion demographiques , projets communs etc.. Donc en conséquence evolution technologique , même si clairement l'ordi portable en 10 ans c'est de trop | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| J'avoue que Konoha version bulding, c'est de trop XD. Mais bon, trop rapide comme fin. C'est bon enfant, mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 699-700 FIN | |
| |
|
| |
| Chapitres 699-700 FIN | |
|