| Chapitre 769 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Chapitre 769 Lun 1 Déc - 13:55 | |
| Law a perdu son bras !! C'est bien violent ce combat, j'aime ça. Bellamy fait vraiment de la peine. Je crois deviner ce que va faire Luffy | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 769 Lun 1 Déc - 14:27 | |
| Que va faire Luffy Selon toi ? La même chose qu'à jaya ?
Bellamy veut mourir en pirate, c'est honorable de sa part, mais on sait tous que Luffy ne le tuera pas
Law a l'air dans une de ces merde xD avec son bras en moins, il va être très limité niveau technique, sa victoire contre dofla paraît impossible.
C'est donc bien Luffy qui va l'affronter | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 769 Lun 1 Déc - 14:42 | |
| Nan, je pense plutôt que Luffy va l'arrêter un peu comme il a arrêté Nami lorsqu'elle se mutilait le bras. Un gros contraste entre justement ce fameux moment sur l'île de Jaya et aujourd'hui.
Ça va être émouvant je pense.
Oui, mais on a vu à travers cette première partie de combat que Dofla était largement atteignable. Même plus que Vergo je trouve qui a perdu par excès de confiance en son Haki.
Luffy va botter le cul de Dofla mais il y a aussi l'autre lieutenant à prendre en considération. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 769 Lun 1 Déc - 14:47 | |
| Je vois mal Luffy battre dofla perso.
Ok il a été touché par law parce qu'il s'est laissé emporter par sa colère, mais il a pas encore tout montré a mon avis
Dofla est le pire ennemie de Luffy en terme de pouvoir, car outre des attaques sont tranchantes et peuvent venir de toute direction ( contrairement a un épéiste classique )
Je pense qu'ils feront sans doute jeux egal et que ça sera un autres groupe ( cp0 ? Kaido ? ) qui finira dofla, affaibli | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 769 Mar 2 Déc - 0:21 | |
| Hahaaaaaaa c'est vraiment trop ouf ce qu'il se passe !! Et ouais omg le bras de Law, je ne m'y attendais pas. M'enfin il se prend une jolie branlée quand même. Vous croyez qu'il va mourir ? Ca serait beau qu'il succombe a ses blessures après que Dofla ait été stoppé, ce serait un joli hommage a Cora. M'enfin pour l'instant ca ne me parait pas très probable, mais même si j'adore Law, ca ne me déplairait pas si ca se passait comme ca.
Sinon oui, je sais pas si Luffy sera capable de tuer Dofla. Mais je vois bien le CP0 s'en mêler. Surtout qu'on les a pas vu depuis un ptit moment et qu'ils ne sont pas passés a l'action. A moins que ce soit Big Mom haha. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 769 Mar 2 Déc - 0:24 | |
| L'arc est quasiment fini, donc ça devrait s'enchaîner assez vite
Que law lérot contre dofla n'est pas possible a mon avos. Ça va a l'encontre de ce qui voulait Cora, et de ce pourquoi il s'est sacrifier | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 769 Mar 2 Déc - 0:47 | |
| Il va pas être retenu longtemps Luffy t'inquiète pas va xD | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 769 Mar 2 Déc - 20:07 | |
| Le Jump vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de one piece cette semaine, pour une raison inconnue pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 769 Mar 2 Déc - 23:37 | |
| Arf ... Sinon, oui je voulais rebondir sur ce que tu as dit. Je pense aussi que le CP0 va intervenir en toute fin soit de concert avec Big Mom pour rendre ce joyeux bordel encore plus ... bordélique, c'est le mot, soit tout seul. Mais par déduction, je pense qu'ils ont le niveau pour démonter un Dofla déjà bien affaibli par toute histoire, que ce soit physiquement et mentalement. Dofla doit perdre en tous cas, mais pour garantir une évolution cohérente des Mugi et plus particulièrement de Luffy, ce serait bien que le combat se solde par une victoire à l'arraché de Dofla sur Mugiwarayo ou alors sur une égalité !! Quoi qu'il en soit, cet arc a été excellent pour développer un personnage que j'attendais depuis longtemps. J'ai quand même bien hâte de le voir pousser dans ses derniers retranchements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 769 | |
| |
|
| |
| Chapitre 769 | |
|