| Saison 3 | |
|
+8Odyssée Mélie L'éclair brun Otaku codeto Avril Donkario Aganeno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Saison 3 Mar 17 Nov - 18:36 | |
| J'ai trouvé cette saison 3... pas mal Pour moi la méilleure reste la saison 2 c'était un truc de gros fou, surtout le match Seirin contre l'équipe d'Aomine en finale ! c'est simple pour moi, et je l'ai déjà dit avant même le commencement de la saison 3, ils ne pourront pas faire mieux que la saison 2.
Conscernant ce match contre Akashi, j'ai trouvé son talent teeeeelement stylé de faire tomber les gens comme s'ils avaient marché sur une crotte de chien ! après les derniers épisodes du match ont été un peu moins intéressant
J'ai une question, est-ce qu'ils pourront réussir à faire des matchs très intéréssants seulement avec une exagération de la réalité, moi je crois bien que non parceque on voit bien que l'innovation à quasiment atteint ses limites dans le manga (Là Kakashi il a carrément un super pouvoir sans déconner) et ça me gênerait beacoup (je pense) si ça basculait dans le fantastique par la suite je ne sais même pas s'il à une saison 4 d'ailleurs | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saison 3 Mar 17 Nov - 18:50 | |
| - Citation :
- est-ce qu'ils pourront réussir à faire des matchs très intéréssants seulement avec une exagération de la réalité
Lis Slam Dunk mon vieux | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Saison 3 Mar 17 Nov - 22:08 | |
| Mais de rien j'enchaîne les épisodes et je comprends mieux pourquoi j'ai arrêté en fait | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Saison 3 Mar 17 Nov - 22:19 | |
| Aomine c'est le mieux ♥
Non Donk', pas de saison 4 tout simplement parce que le manga est terminé. Par contre, il y a une suite qui s'appelle Extra Game sur le papier qui va etre adapté en un OAV si j'ai bien compris ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Saison 3 Mar 17 Nov - 22:40 | |
| Ah c'est déjà finiiii !? Pourtant même si on sentait que ça s'effouflait, y'avait du potentiel la-dedans... j'suis déçu, je pensais que ça allait continuer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Jeu 19 Nov - 12:16 | |
| Je viens de finir le flash-back et j'avoue que cette partie là est vraiment sympa ! L'auteur les a vraiment rendu intestables et détestables ces joueurs de la Kiseki no Sedai !
C'était quand même bien mieux de voir Aomine souriant. Je préfèrais son aura ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Jeu 19 Nov - 23:22 | |
| Bon et bien c'est terminé ! J'ai passé un bon moment au final. Le rendu animé du dernier match est bien meilleur qu'en chapitres où j'avais vraiment trouvé le temps long. A la fin Akashi fait plaisir à voir. Mais bon, c'est quand même tiré par les cheveux ces retournements de situation. Pas peu fier d'avoir terminé cet anime | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Saison 3 Sam 21 Nov - 23:07 | |
| - Citation :
- L'auteur les a vraiment rendu intestables et détestables ces joueurs de la Kiseki no Sedai !
Et puis c'est pas très intéressant non plus de les voir tous dans la même équipe, surtout si c'est pour mettre en avant ce blaireaux de Akashi! Ils brillent pour leur individualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 | |
| |
|
| |
| Saison 3 | |
|