Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:05
pour moi l'un des meilleurs de Naruto et c'est aussi avec celui la que j'ai commencé a regarder donc forcement ^^.
Sinon pour parler de tout autre chose, as tu commencé 7 Deadly sins ?
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:29
Non pas encore mais il est sur ma liste ! Je voulais finir les autres anime que j'avais en cours, donc je devrais commencer prochainement !
Je pensais regarder l'anime, est-ce qu'il vaut le coup ?
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:44
Ah mon opening préféré ! Par contre j'irais pas à un concert pour chanter les opening perso
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:46
L'anime est plutôt de qualité. Perso j'ai fait les tomes puis les scans avant la sortie du coup je note qd même quelques petits raccourcis parfois mais rien qui nuit a l'histoire sur ce que j'en ai regardé. Sinon les retours que j'ai dessus sont plutôt bons.
Par contre, dans les scans tu as des petites histoires bonus qui ne sont pas dans l'anime et qui apportent du background aux persos en dévoilant leur passé et c'est plutôt intéressant la plupart du temps.
@donk: c'est le concert du groupe, pas un concert d'opening d'animes ^^
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:54
D'accord ! Je pense commencer par l'anime, puis si ca me plait bien, je lirais les scans en reprenant au début ! Y a combien d'épisode de sortis ?
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 4:58
24 ou 26 je crois.
Ca va jusqu'à la fin du 1er arc en tout cas.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 5:01
Dac beh je commence ca bientot !
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 5:13
tu verras, tu ne seras pas déçue et les combats sont vraiment dantesques
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 14:51
Avril a écrit:
Haha génial !! Cet opening était vraiment cool, ca rappelle de bons souvenirs !
Piiiiire, les frissons que j'ai eu en écoutant ta vidéo !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 15:56
Rhoodes a écrit:
Avril a écrit:
Tellement !!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 16:54
Staara a écrit:
Rhoodes a écrit:
Avril a écrit:
Tellement !!!
La belle époque où Naruto pesait lourd
Cet opening vend du rêve... (un peu comme l'avatar de Loulouuuuuuu )
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Nov - 21:26
moi_meme a écrit:
Une petite vidéo que je voulais prendre pour le fofo pendant ce concert. Bon la qualité est vraiment pas terrible mais je pense que tout le monde va reconnaître ici ^^
Ca m'a donné envie de regarder les épisodes de cette période. Cet opening est vraiment magnifique.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Nov - 1:01
Attention les yeuuuuuux
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Nov - 1:09
Du lourd ça Toh' !! ( et j'ai que regardé des p'tits extrait u_u )
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Nov - 1:22
C'EST DES POILS DE BITE OU C'EST UNE BARBE ?
Sinon Queue de Rate évolue en mulet...
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Nov - 2:38
Maxi a écrit:
C'EST DES POILS DE BITE OU C'EST UNE BARBE ?
Comme les tiens.
J'avoue que les passages du gars avec les close-up sur la bouche/barbe sont particulièrement genants..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 13 Nov - 11:38
Nan mais Puline... Arrête de filer des vues en plus à ces 2 énergumènes pliz
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 4:23
Salut tout le monde.
Je suis un fantôme pour certains, un nouveau pour d'autres, enfin peu importe... J'ai appris que certains d'entre vous ont été très proches des évènements du Vendredi 13 Novembre. J'ai tout de suite pensé à vous, quelles que soient les relations que j'ai pu entretenir avec vous, et ma très chère Tohru m'a prévenu que vous allez bien.
J'voulais vous dire que je vous soutiens de tout mon coeur dans les épreuves que vous vivez / avez vécues, que je suis soulagé que vous soyez tous en sécurité; et que, tous autant que vous êtes, je vous aime.
Mérenrê, autrefois Hachi Kenshi, de mon vrai prénom Joris.
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 4:59
Une france en deuil cette nuit ...
Je ne sais quoi dire face à ces actes odieux qui ont frappé Paris. J'ai une pensée aux personnes vivant dans paris, et aux familles touchées par ces attentats. Cette nuit j'ai honte d'être humain ...
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 7:41
Je tiens à vous remerciez tous, la Konoha Family si chère a mon coeur, pour cette fraternité dont vous avez fait preuve en ce sinistre jour. Egoistement soulagée que chacun d'entre nous soit sain et sauf, prenez soin de vous. Je vous aime
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 13:59
Merci Joris pour ton message d'amitié
Tous soudés, on se sentait invincible !
♥
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 14:31
Je me suis senti tellement impuissant et inutile... c'est le moins que je puisse faire...
C'est cette unité qu'il faut maintenir pour ne pas que la France s'affaiblisse et tombe.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 14:55
Ce genre de chose restera inevitable malheuresement, quoi que l'on puisse faire, si ce ne sont plus des kamikazes, ce seron les drones qui le feront dans le futur, j'en suis persuadé
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 15:42
J'ai eu peur pour mes amis... Mais ne laissons pas la parano nous empoisonner. On vivra des jours meilleurs ♥
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Nov - 17:08
Déja, une ovation générale pour la fraternité Konohanienne. Particulièrement a tous ceux qui ont manifesté leurs inquiétudes, si peu de temps après les fusillades. Et aussi à tous ceux qui étaient à Paris au même moment, l'évacuation des lieux, on l'a fait dans le calme et tous ensemble, et tout le monde est rentré sain et saufs chez soi. Félicitations aussi à tout ceux qui ont eu le courage d'apporter leur soutien aux blessés malgré les rafales, je pense notamment au journaliste blessé a proximité du Bataclan en aidant des blessés. Bravo aussi aux forces de l'ordre, aux policiers blessés lors de l'assaut, sans qui je pense le massacre aurait continuer.
Ensuite, toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes. J'ai de la peine pour ceux qui sont partis et encore plus pour ceux qui restent.
Maintenant, j'appréhende les durs mois de stigmatisation qui vont suivre, les nombreux amalgames et je souhaite courage à tous les frères musulmans. Je pense que l'on ne devrait pas avoir a mêler la religion au terrorisme, des lors que l'on tire sur des civils innocents, on n'appartient plus a aucune religion autre que celle du barbarisme.