j'ai trouvé ca sur youtube, c'est basé sur la France a un incroyable talent et autres emissions du genre, mais sur les animes. Ca va vite et c'est assez dur de tout reconnaître mais c'est vraiment sympa ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Juil - 0:02
Archi stylé !! Il a manqué Toriko à mon goût
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Juil - 23:50
Super la video ! celui qui à fait ca à un incroyable talent !
Spoiler:
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Juil - 0:01
Les crossfit games 2015 ont commencé
Putain, ces machines quoi
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Juil - 19:41
Excellente la vidéo MM, je ne pense pas avoir reconnu beaucoup de persos par contre
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 24 Juil - 20:28
Vraiment trop stylée la video !! C'est assez original et l'idée est vraiment cool ! Il en a fait d'autres de ce genre ? Faudra que j'aille checker sa chaine YT !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Aoû - 12:23
Putain enfin J'avais pas internet chez moi depuis de 13 juillet c'est abusé, c'est pas normale qu'une résiliation dure aussi longtemps lol
Cette année j'ai passé pour la première fois de ma vie le 14 Juillet en France (tout le mois de Juillet d'ailleurs) et c'est vrais que dehors y'à pas grand monde mdr
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 9 Aoû - 14:56
Génial ! Elle claque !! *__*
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Putain, on a bien ralentit la cadence. Me rappelle d'une époque où en enchaîner 4000 messages en 6 mois
Bravo quand même number two !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Aoû - 14:18
We can do it !
Ahaha, tu m'as bien distancée mais rien n'est impossible :D merci Number One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Aoû - 19:42
Je veux à tout prix taper la barre des 20 000
Je vais devoir re-sortir mon costume de super-floodeur du tirroir
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Aoû - 21:12
Good game !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Aoû - 23:08
Moi avant je croyais que gg ça voulait dire g gagné
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 11 Aoû - 23:47
Donkario a écrit:
Moi avant je croyais que gg ça voulait dire g gagné
Et donc GJ pour toi c'était quoi ?
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Aoû - 3:17
Je connais que gg lol
je sais pas si j'ai un problème mais en rematant Shippudden, je n'ai senti aucune atmosphère qui s'en dégage, y'à rien d'épique j'ai l'impression contrairement à la saison genin où y'avait un truc spécial qui faisait le charme, dans Sippudden je ressent rien...vous aussi c'est pareil ? (je viens de finir Pain)
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Aoû - 22:56
Normal, y a plus d'épisodes HS que de vrai Naruto dans les shippuden xD
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé l'arc Pain en anime, je l'ai trouvé très bien retranscrit... et je me souviens encore des vives émotions que l'on ressentait ici chaque semaine à la sortie de l'épisode, c'était la belle époque ♥
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 12 Aoû - 22:59
Cette putain de guerre a tellement tout niqué !! Le guerre c'est mal et c'est moche, faut faire la paix et baiser comme des lapins ... beaucoup plus fun !!!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Aoû - 12:25
Citation :
je sais pas si j'ai un problème mais en rematant Shippudden, je n'ai senti aucune atmosphère qui s'en dégage, y'à rien d'épique j'ai l'impression contrairement à la saison genin où y'avait un truc spécial qui faisait le charme, dans Sippudden je ressent rien...vous aussi c'est pareil ? (je viens de finir Pain)
Les deux sont très différents, le ton et les enjeux ne sont pas les mêmes. C'est normal si dans shippuden tu ne retrouves pas ce qui faisait le charme de la first gen. C'est voulu je pense, et dans l'anime cette différence est accentué par des musiques plus sinistres (genre la génialissime "Hurricane suite", qui rendait Sasuke un tout pitipeu charismatique au début de la série lol).
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Aoû - 13:37
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières en informatique. Mon ordi est passé sous la dernière version de Windows (qui est à chier cela dit en passant) et quand je fais le clic droit sur une page internet il n'y a plus l'onglet "propriété" où on pouvait chopper l'adresse internet pour la copier et la mettre ici par exemple (pour les scans plus précisément). Maintenant quand je fais le clic droit, j'ai le choix entre deux items. Les deux me ramènent à un tableau avec ce qui me semble être des hiéroglyphes d programmation. Je dois faire comment pour retrouver le lien de la page?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Aoû - 13:37
C'est peut etre ca le vrai message que Kishi voulait passer.
La guerre c'est pas bien, meme en manga
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Aoû - 13:49
Oui, trouvons des explications à cette bouillasse sans goût. C'est toujours mieux d'se dire qu'il voulait faire passer un message.
L'arc Pain >>>>>>>>>>>>>> ♥
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 13 Aoû - 14:12