Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 10 Mai - 0:39
Haha c'est beaucoup mine de rien 7000 messages, bravo à toi :p
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 11 Mai - 20:44
Bravo ma p'tite assistante ! Ça me rappelle ma jeunesse
7000 posts quand même et pas que du flood : RESTECP !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Mai - 22:11
Entschuldigung pour le double post mais les gars de Frenchball sont juste des monstres de l'humour !!
Y'a vraiment moyen de se faire rire comme un gros sac
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mai - 0:12
Ah je te plussoie tellement sur ce coup-là Nec' !
A ma décharge, je les ai découvert tout récemment et depuis j'enchaîne leur vidéo comme une fangirl ^_^
Ça va faire la troisième fois (au moins) que je regarde la Théorie des Balls (vive l'amour et le bilboquet) ou encore les énigmes de Speed détective... Ils sont tellement fendards, en tout cas moi ils me font beaucoup rire
J'ai découvert une belle bande de joyeux lurons... Et en plus ce qui ne gâte rien c'est qu'ils sont potes avec des youtubers que j'aime beaucoup également. A savoir Mathieu Sommet, Bruce de la chaîne e-penser (cliquez ici pour voir sa vidéo du 1er avril dernier... ça serait criminel de passer à côté xD), Patrick de la chaîne Axolot etc etc...
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mai - 8:01
Bruce d'epenser j'adore tellement ce mec , ses vidéos sont juste super bien faites ses explications sur la relativité passent comme une lettre à la poste c'est juste genial j'aimerais bien avoir un prof comme ça . En plus il est en train de decoller sur youtube avec 400 000 abonnés environs et des caméos dans des vidéos de "grands" youtuber et ça fait plaisir de voir un mec qui fait des vidéos sur des sujets assez complexes réussir .
Dans le même genre y'a dirtybiology qui est très cool et nota bene ( qui lui reste un peu moins accessible je trouve) .
Bref longue vie à e penser o/
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 22 Mai - 9:32
"Raisonance, électromagnétisme de balls" ... cette mini série est juste géniale et puis c'est super bien fait franchement !! Bravo à ces gars !!
MAIS QU'EST CE QUE C'EST ??!!!!
Je vais aller voir ce que propose Bruce mais ça fait plaisir de voir qu'ils sont kiffés ici. A mon avis, ils méritent plus de vues sur youtube donc n'hésitons pas à leur faire de la pub pour qu'ils continuent de nous faire rire comme ça !!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Mai - 2:22
Mdr la France elle est loin derrière au classement de l'eurovision, malheuresement
Bon bah du coup moi faudrait que je remette mon avatar et ma signature passque kohlanta c'est fini je croi...
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Mai - 12:23
J'ai pas regardé l'Eurovision, qui a gagné ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Mai - 13:59
Nec', tu as vu la dernière vidéo d'EPIC FITNESS ?
Et OMG... J'avais même pas tilté que Chin-Chin c'est Katsuni. Ça va, ils s'emmerdent pas les mecs de FrenchBall
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Mai - 14:11
"La philo c'est vraiment un sport de pédales."
"Je crois qu'ils ont une vision basée sur l'ouïe !" Fabuleux franchement.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 30 Mai - 15:48
Faut pas dire Katsuni, c'est Celine Tran maintenant x)
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 31 Mai - 14:16
Bonjour, je viens de passer 22 heures non stop sans dodo a torché mon rapport de stage. Au revoir.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 31 Mai - 15:50
RIP sœurette
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 0:08
LES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!
J'ai été acceptée par la meilleure prépas française pour préparer le concours véto ! Ils ont un taux de réussite de plus de 1/2, et j'y vais à la rentrée prochaine ! GAHHHHHHHH Seigneur j'ai ma chance d'y arriveeeeeeeeeeeer !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Session 2016 me voilà !!
/me va pleurer de bonheur
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 1:00
Félicitations Toh' ! En voilà une très bonne nouvelle ! Ca doit te donner un coup de boost énorme !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 1:23
GG Paulinou, tu vas y arriver j'en suis sure.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 11:00
Saisie cette chance , fais de ton mieux
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 12:18
Félicitation !
T'as intérêt a réussir, j'ai des chatons à faire soigner
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 15:27
Des gros porcs* à faire soigner
Bien joué miss ! Bon courage pour l'année prochaine :DD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Juin - 19:59
Merci beaucoup !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 4 Juin - 20:44
Bravo Tohrunette !! Tu seras une vétérinaire à l'image de ton statut d'assistante : juste au top ! Courage et lâche rien
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Juin - 20:10
GG Toto :p
PUTAIN j'ai kiffé l'épisode de Kohlanta passé vendredi dernier !!!
Jeff il s'est fait trahir et il finit pas revenir par chance du coup il se venge de ceux qui ce sont moqué de lui xDD j'ai trop hâte de voir la suite
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Juin - 20:31
Idem Donkey !! C'est mon gars préféré, il est vraiment pas tres malin, mais j'adore sa tete et son caractere.Et façon je savais que Corinne elle reviendrait pas. Cette vieille conne inutile avait pas sa place façon et c'était cramé qu'avec son pied elle reviendrait pas.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Juin - 20:39
Je me demande ce qu'elle a, passque ça avait l'air d'être un gros bouton tout moche là je sais pas trop ce que c'est x) Mais on sait pas si ce sera Corine, ça se trouve ça va être quelqu'un d'autre
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Juin - 1:58
En ce moment a Tokyo il y a une expo naruto.
J'ai trouvé cette vidéo qui nous montre le petit film qui est passé au publique avant de commencer la visite. C'est filmé au portable et il y a du monde devant, mais j'ai trouvé ca plutôt sympa alors je vous met ca la :)