Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 1:49
Avril c'est Shikishima Rivaille. "The Strongest Man" c'est lui nan ? Pis y'a un gars qui le dit dans les commentaire.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 1:58
Le combat approche , il est grand temps que pacquiao remette à sa place floyd , et oui car cette fois faire la danseuse étoile en tournant autour du ring histoire de gagner des points ne suffira pas face à pacman .
Pacquiao est donné favoris par plusieurs ex champions du monde : Tyson , De la Hoya , Duran , Foreman . Même si Foreman sous entend que l'arbitrage pourrait être "mauvais" pour d'obscurs raisons .
foreman a écrit:
"Pacquiao est un peu mieux car il a déjà été outsider. Il n'a pas énormément de pression sur lui. Il y en a beaucoup sur Mayweather (…) probablement plus que sur aucun autre athlète car il est invaincu. Si on a de bons arbitres cette fois, ça jouera en faveur de Pacquiao. Mayweather commencera en cherchant le bon moment pour lui tandis que Pacquiao frappera et fera la course en tête aux points. Et il le restera. Ça se jouera pour un ou deux points."
Bref début du bazar à 3h même si le combat commence à 5h il semblerait ...
GO PACQUIAO
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 2:00
Oui, c'est vrai qu'il est connu pour etre le plus puissant des soldats, mais quel interet de changer son nom ? Puis il lui ressemble pas tellement je trouve. Aussi, l'histoire se déroule dans un autre contexte, avec d'autres mechant et pleins de personnages qui n'appartiennent qu'au film.. C'est peut etre lui, mais bon je trouve ca bizarre.
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 8:02
Ce combat fut une honte , pacman a dominé tout le long , je suis sur que si on regarde mayweather à la marque des cordes dans le dos tant il y a passé sa vie , je parle même pas de la lacheté de ce mec c'est pitoyable , marcher sur le pied de pacman dès qu'il en a l'occaz faire que des accroches et à la fin courir autour du ring ...
Bravo à pacman qui lui est un boxeur et non pas une danseuse étoile
On parle bien entendu pas de l'arbitrage douteux qui file 8 points de plus à mayweather ....
Bref la boxe c'est cool , mais je referais plus une nuit blanche pour voir ça .
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 13:24
Ehhh ouais mon pote. On a failli le faire avec Nocc' mais quand on a su que ça commençait qu'à 5h on s'est rabattus sur la redif de ce matin. Et je n'aurait qu'une seule chose à dire : CE SEUM ! Franchement c'est dommage, je pense comme toi. Je m'attendais pas forcément à un combat de oufoufouf parce qu'avec de tels enjeux y avait de fortes chances pour que les deux côtés soient hyper précautionneux, mais bon c'est vrai que Pacquiao était plus franc dans ce combat et méritait de gagner. Après y en a qui disent qu'en vrai y a pas 8 points de différences mais 2 voire moins, mais bon je m'y connais pas, Mayweather s'est pas pris de méchant coup donc bon.... Ça me dépasse un peu.
Je garde quand même en tête que Manny est sacrément humble et ça fait du bien de voir des sportifs valeureux. De même, j'ai apprécié le climat "amical" entre les deux. Bon peut-être que Floyd faisait plus ça pour se faire aimer du public parce que "tavu il é genti il a fé un calain à l'otre" mais c'est toujours plus chouette à regarder que des kékés qui se foutent sur la gueule avant d'arriver sur le ring.
Bwef, je suis mitigée. Et bien contente de pas avoir fait de nuit blanche pour ça !
Au fait ! Ça va Captain ? :3
PS. Tu m'as bien fait rire avec tes images/vidéos. Hajime no Ippo vends du rêve
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:02
Clairement je pensais que ça commençait à 3h au début , le combat a commencé à 6 ... Clairement y'a un problème d'arbitrage . Pour qu'il y est 8 points de difference ça veut dire que manny n'a gagné que 2 round . Alors que les 7premiers rounds manny était une machine .
Je veux bien que mayweather gagne , mais à un moment faut pas non plus faire n'importe quoi ^^
Pacquiao n'a pas pris de méchant coups non plus , mais quand on se retrouve dans les cordes 75% du temps et qu'on se prend des rafales de coups à repetitions faut pas me dire qu'on gagne un match ^^
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:09
MODE RAGE ON : On pourrait pas interdire tout les images / textes trop longs / kits moisis dans les signatures de chacun ? Ca alourdit tellement la mise en page et quand les gens n'écrivent qu'une ligne c'est très pénible à la lecture.
MODE RAGE ON : Mais quel sport raisin la boxe. Autant de temps de palabre, d'attente et un pognon monstre pour un seul combat ça fait peur. Ces deux mecs étaient juste des inconnus du grands public y a 3 mois. Pourtant c'était aussi les sportifs les mieux payés du monde. lol.
MODE RAGE ON : Sur la soit disante humilité de Paquito, il semblerait que ce soit un énorme évadé fiscal celui-là. A ce tarif je préfère encore un débile flambeur comme Mayweather qui fait le 'tard à longueur de temps mais se la joue pas fausse humilité.
MODE RAGE ON : Mais pourquoi je perds une seule seconde à parler ça moi ?
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:12
Citation :
Sur la soit disante humilité de Paquito, il semblerait que ce soit un énorme évadé fiscal celui-là. A ce tarif je préfère encore un débile flambeur comme Mayweather qui fait le 'tard à longueur de temps mais se la joue pas fausse humilité.
Je prefère un evadé fiscal qu'un mec qui tabasse sa femme alors qu'il est boxeur pro ... D'ailleur comment il a fait pour conserver sa licence ?
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:39
Euh c'est quoi le probleme la ? Marcher sur les pieds et courir autour du ring a toujours fait partie des matchs pros, Mayweather était clairement désavantager au contact pur, il allait pas chercher a serrer pacman au corps a corps pour que ses grands bras l’empêchent de le taper. Certes le combat était pas très impressionnant mais tout l’intérêt de la boxe se résume pas a s'envoyer des patates dans la gueule pour voir le sang gicler. Mayweather a mis plus de touches que pacman, et sa tactique de lui tourner autour et bah ça a marché, pacman a radicalement baissé de rythme tout le long du combat, il s'est trop agité, Mayweather, même si il a fait la danseuse étoile ou si il est pas mal de fois allé dans les cordes, a su garder un rythme constant et les touches qu'il mettait a pacman était puissantes et assez belles. Et je vois pas en quoi c'est lâche dans un combat de boxe de faire de la boxe. Je pense que les gens sont tres influencé sur leur jugement car Mayweather gagne beaucoup d'argent, certes il est le sportif le mieux payé mais ça fait pas de lui quelqu'un de déméritant, et je tiens a rappeler que pacman est loin d’être pauvre il a d'ailleurs remporter une plus grosse prime sur ce match que Mayweather, alors quand je vois des photos de Mayweather devant sa collection de porshe et ses jets privé et en face une photo de pacman dans sa voiture (de luxe) avec sa famille et que la légende est "qui mérite de remporter le combat" ou des trucs du genre, je me demande si les gens choisissent leurs champions a leur statut social ou en leur compétences sportives.
Tohru a écrit:
Je garde quand même en tête que Manny est sacrément humble
Il a fait un gros caca nerveux a la sortie du match a part ça x)
Et oui pacman a mis des rafales de coups mais c'est des coups épuisants pour lui et qui ont peu d'impact sur un colosse comme Mayweather.
Dernière édition par Maxi le Dim 3 Mai - 14:42, édité 1 fois
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:40
Citation :
Je prefère un evadé fiscal qu'un mec qui tabasse sa femme alors qu'il est boxeur pro ... D'ailleur comment il a fait pour conserver sa licence ?
Je retire ce que j'ai dit, il ne valent pas mieux l'un que l'autre ^^
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:47
Enfin quand on est noir et sportif en Amérique, soit on tabasse sa famille, soit on se dope soit on est communiste, après y'a pas de doute qu'il l'est tapé c'est sur, mais bon entre un passage a tabac et une gifle y'a sans doute une différence que les médias font pas toujours, elle venait quand meme de le tromper. ni vous ni moi ne connaissons les faits et encor eune fois, ça a aucun rapport entre leur competences sportives.
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 14:53
Je pense pas qu'il aurait finie en taule pour une gifle...
Et oui il a gagné mais moi j'appel pas ça de la boxe c'est tout . C'est un peu comme les campeurs dans les FPS , certe ils gagnent mais sortie de ça c'est des gros casse couilles dont on se passerait bien
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 15:15
Moi je campe dans les fps et c'est surement moi qui est compris le plus l’intérêt du jeu, quand j'ai un sniper dans la main, c'est normal que j'aille pas m'en servir comme d'un fusil a pompe, au final je termine avec un des meilleurs scores de la partie, le moins de deaths et j'ai été un joueur lore friendly et qui s'est très bien intégré dans son personnage de tireur d'élite. Donc je vois pas en quoi Mayweather est casse-couilles d'avoir été intelligent et de ne pas avoir laissé Pacman gagner.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 15:23
J'adore Pacman et je le suis depuis ses grandes années 2009, 2010 et 2011 !
Mayweather a tellement ouvert sa gueule pour un match de cette ampleur qu'il se devait de proposer autre chose ! Il a gagné certes en respectant les règles de la boxe mais il n'entrera jamais dans la légende de son sport et encore moins dans le cœur du public ! Et détrompe toi Zara, il y a beaucoup de fans de boxe qui suivent ce sport et pas seulement depuis 3 mois. En revanche, je suis dégoûté par tout ce tapage et tout ce pognon brassé pour un combat d'une heure dans lequel il n'y avait aucune intensité ! La boxe ce n'est pas ça et il suffisait de voir Pacquio contre De La Hoya, un match pour le titre qui a régalé le grand public, pour s'en rendre compte.
Alors tout n'est pas à mettre sur le dos de Mayweather, Pacman n'a pas été aussi agressif qu'il aurait dû mais en face il y a un mec qui a fait de la puterie, son gagne-pain (oh jeu de mots sans le vouloir ^^) et ça donne un bon gros combat de merde.
En ce qui concerne les personnalités et les backgrounds des deux gars, il est clair que je préfère Pacman pour ce qu'il fait pour son pays (il redonne une bonne partie de ses gains) alors que l'américain a un melon de la taille de la couille de Dumbo !
Enfin bref, je continuerai de suivre ce sport parce que je l'aime mais qu'ils aillent bien tous se faire enculer avec leur "combat du siècle" !!!
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 15:26
Pacman était blessé à l'épaule par contre , ça l'a empeché d'utiliser sa droite à 100% de sa capacité . Mais oui autant dans les 5/6 premiers rounds il était super aggressif autant vers la fin on avait l'impression qu'il prenait plus de distance vis à vis de may
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 16:04
En tous cas clairement, je vais me rabattre sur un vrai combat qui s'annonce très bon : José Aldo vs Mcgregor, ça va être d'une puissance ça !! Et la conférence de presse est à mourir de rire, Mcgregor est un troll fusionné à un fdp level 9000 !!
Spoiler:
Il lui vole sa ceinture ce gros gamin :
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 16:16
CE MEC EST ENORME !! xD
Le combat est quand ? faut que je vois ça
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 17:31
Il a déjà été reporté mais la date pour l'instant est fixée au 12 juillet pour l'UFC 189.
J'aime bien Aldo mais Mcgregor me fait triper
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 18:28
Citation :
Enfin bref, je continuerai de suivre ce sport parce que je l'aime mais qu'ils aillent bien tous se faire enculer avec leur "combat du siècle" !!!
Ouais mais en même temps vu ce qu'est devenu la boxe poids-lourd, c'est clairement le créneau le plus sympa à regarder, t'en penses quoi ?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 18:45
J'ai toujours apprécié les boxeurs légers car ils proposaient des combats dynamiques et agressifs, à l'image de Coto, Pacquiao, De La Hoya, ou encore Marquez (qui avait admirablement séché Pacman lors de leur 3ème ou 4ème confrontation) !
Après chez les lourds, j'ai eu un p'tit pincement au cœur quand Mormeck, notre champion français a annoncé sa retraite sportive mais comme tu dis, il y a vraiment des trucs sympas à mater et les coups sont vraiment impressionnant et puis quelle vitesse pour des gabarits de monstres !
Mais je suis moins emballé par leurs combats clairement ! Je recherche du dynamisme avant tout et parfois, on a tendance à se faire un p'tit peu chier
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 20:12
Maxi a écrit:
Il a fait un gros caca nerveux a la sortie du match a part ça x)
Tu peux être humble et considérer que selon ta définition de la boxe l'adversaire n'a pas gagné.
Maxi Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Mai - 21:39
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129526.html Travis Fimmel dans le rôle d'Anduin Lothar, héros de la seconde guerre, et celui qui repoussa les orcs a la Porte des Ténèbres :'), que de souvenir, ah si le film a la qualité de la cinématique de Wrath of the Lich Kings, ce sera un chef d’œuvre, en plus ils ont bien choisi la période vu qu'elle n'a pas encore été exploitée dans l'univers de WoW, Warcraft III commençant après la deuxième guerre et Warcraft II, bien qu'il se situe dans la période de la premiere guerre, n'a pas eu un impact énorme comme Warcraft III donc peu de monde en connaisse le scénario donc c'est vraiment cool que le film sorte sur l première guerre.
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mai - 1:12
Je me suis mal fait comprendre mon bon Math, je voulais dire que la boxe poids-lourds c'était devenu moisi depuis l'époque des Tyson et compagnie.. Maintenant quasi que des matchs gérés aux points, combats apathiques et pas impressionnants, le gros Ukrainien qui gagne tout, bref.. La catégorie léger est bien meilleure.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Mai - 20:49
Ah oui, on s'est pas compris mais je te rejoins totalement ! Sans vouloir trop dénigrer les combattants poids-lourds, la boxe dans cette catégorie est devenue beaucoup plus tactique et la dimension physique s'oriente plus vers l'endurance que la puissance de feu dans les poings.
Mais d'un côté, tu parles de légendes là et tout le monde n'est pas capable d'afficher un niveau tel que Tyson, Ali, Frasier ou encore Foreman ! Ce sont des monstres qui ont marqué leurs époques et un jour viendra où on aura de nouveau un mec capable de faire du Tyson, car tout le monde n'est pas Iron Mike qui veut Chaque sport à son époque dorée, et à l'inverse le fan de tennis aujourd'hui peut se sentir plus qu'honoré par ce qu'offre le Big Four constitué de Djokovic, Federer, Nadal et Murray, alors que leurs prédécesseurs étaient bon mais clairement là on a affaire à des génies.
Et du coup qu'est-ce qu'on peut faire ? Car comme le disait Maxi, Mayweather a gagné dans les règles du noble art et d'autres continueront de gagner comme ça en dépit du spectacle. Peut-être faut-il penser à faire évoluer les règles ? Je pense que non, c'est au boxeur de faire son choix et s'il préfère gagner des combats et ceintures comme ça mais sans attiser la passion du public, sans devenir une légende, sans marquer durablement l'histoire de son sport, alors soit. Mais clairement, des mecs comme Mayweather n'arriveront jamais à la cheville de champion comme Mohammed Ali (qui pourtant était une énorme grande gueule) qui lui au moins assumait ses dires sur le ring. Que les mecs soient poids lourds, lourds-légers, ou plumes, c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent pour eux et pour le public.
Ça me rappelle un combat dans Hajime No Ippo, le mec gagnait tous ces combats aux points mais au fond de lui, il ne se sentait pas satisfait. Alors qu'il a le match plié, il décide de vouloir gagner avec un K.O pour le public, pour lui et finalement pour la beauté du sport. Il finit par perdre au final mais au moins il avait comprit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Mais oui pour conclure, la catégorie léger est bien plus intéressante pour le spectateur mais il ne faut pas enlever le mérite des poids-lourds qui s'entraînent énormément
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Mai - 20:28