moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Chapitre 800 Jeu 17 Sep - 0:47 | |
| Allez, je m'offre le 800Pas vraiment de surprise dans ce scan, d'ailleurs l'eclair, ca se passe exactement comme je te l'avais dit par sms ^^J'aime bien la fin qui laisse annoncer des évènements assez important dans le monde, un petit trailer qui donne envie d'avancer vite | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 800 Jeu 17 Sep - 4:06 | |
| Putain quel chapitre de dingue
Bon comme c'etait a prevoir, Luffy a refusé. Je savais que d'une manière ou d'une autre, la flotte de Luffy verrait le jour. Je pensais personnellement qu'il y aurait simplement un accord, sans rendre ca officiel avec un coupe de sake, un genre d'alliance, sans parler de flotte officiellement, qui fait que chacun s'aiderait mutuellement si besoin, tout en gardant leur indépendance. Enfin, comme ce qu'a proposé Luffy au final. Mais au final j'ai beaucoup aimé cette idée de serment "unilatéral", c'etait vraiment un beau geste et cela signe la naissance incontestable de la naissance de la flotte de Luffy, et putain qu'est ce qu'on l'attendait cette dinguerie !!! Puis avec des personnages que j'apprecie enormement (Barto putaiiiiiin ♥) et d'autres vraiment stylés comme Cavendish ou Léo ! Et OMG j'suis dac avec MM, le petit "trailer" donne des frissons !! haha
(et mdr Fuji et Songoku : "J'ai tout entendu" ) | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 800 Jeu 17 Sep - 18:07 | |
| Un beau chapitre c'est clair !! Luffy commence a avoir des alliés de partout et je pense que c'est ça le problème qu'annonce le trailer... A mon avis il ne va pas pouvoir tous les aider/sauver et va y avoir des pleurs... Ou pas. Par contre j'avoue être en manque de Nami, Sanji et compagnie. J'ai hâte de savoir comment ça se présente de leur coté :) | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 800 Dim 20 Sep - 10:59 | |
| J'avoue, t'avais raison Toi-même ! Un excellent 800ème chapitre pour moi, Luffy fidèle à lui même et les nouveaux généraux de sa flotte qui n'en font qu'à leurs têtes. Finalement, il a une flotte à son image, où chacun fait ce qu'il veut. Barto m'éclate toujours autant, il ne s'arrête jamais de chialer celui-là Zoro ce gros alcoolique Mais d'accord avec Otak', il faut maintenant retrouver nos p'tits Mugi au complet ! | |
|