Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chapitre 807 Sam 21 Nov - 22:25 | |
| Yo ! Voici le dernier chapitre : ICI
Bon, un chapitre interessant qui amene plus de questions que de réponses..
Déjà, j'ai bien aimé la couv' avec le sensei de Zoro au dojo avec ses nombreux elèves qui imitent Zoro. D'ailleurs, j'ai vu qql part que les 2 autres adultes sont les petits garçons qui adulaient Zoro lorsqu'il était encore au dojo !
Bon sinon, on revoit Brook, qui etait en fait le "corps" dont les Minks parlaient. On apprend aussi que Momo est sur Zou aussi, mais reste confiné dans une pièce car il a un probleme avec les Minks. D'ailleurs, eux aussi ont un probleme avec tout ce qui concerne les samourai ou encore Wa no kuni. Alors est-ce que c'est dû au fait que Jack a rasé le village pour retrouvé le samourai/ninja, ou bien c'est encore autre chose ? En parlait du ninja, certain pensent qu'il s'agit d'une femme. Enfin, on a la confirmation que Jack a bien le FDD du mammouth.
On apprend aussi qu'il y a deux rois, un de l'aube et un du crépuscule. Certaines théories pensent qu'il se passe des choses la nuit sur Zou, donc ce serait surement lié a ca.
Ensuite, concernant Sanji, il n'est pas mort ni capturé, mais simplement parti et a laissé un message. Je ne vois pas trop la raison qui l'a poussé a partir seul, et sans dire pourquoi. Mais les autres n'ont pas l'air plus inquiet que ca, mis a part Nami.. Aussi, peut etre que Ceasar est avec lui.
Enfin, on a vu comment les Mugis ont réussi a s'échapper face a Big Mom, et j'ai vu plusiquers personnes qui pensent que son bateau chantant aurait un FDD. Alors, est-ce vraiment possible ? On sait que des objet peuvent etre fusionnés avec des FDD, mais en l'occurrence un bateau ayant un FDD qui vogue sur l'eau de mer sans avoir d'effet, est-ce possible ? | |
|