Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Chapitre 812 Ven 15 Jan - 2:39 | |
| Chapitre : ICI
Bon, j'ai l'impression de parler toute seule a chaque sortie de scan, mais là OMGAD j'espère que le chapitre de cette semaine va vous sortir les doigts d'où je pense parce que PTN CA Y EST ON CONNAIT LES ORIGINES DE SANJI !!!!!!
On sait qu'il appartient a la famille des Vinsmock, qui est sans doute une famille de nobles (pas de tenryubito, mais famille royale peut etre), et que c'est le 3e fils, donc qu'il a des frères/soeurs ! Et en plus il doit se marier avec une des filles du Big Mom. Mais quelle révélation de malade !!
Alors déjà, sait-il qu'il appartient à une telle famille ? Et Zeff ? Et pourquoi sa famille doit-elle s'allier avec celle de Big Mom ? Peut etre à cause d'une sorte de dette lointaine entre les deux familles..
Si Sanji a accepté de partir, c'est peut etre uniquement dans le but de les rencontrer, il ne va pas accepter aussi facilement de se marier (surtout que je suis sure que la meuf est moche mdrrr).
Ptn, trop hate de voir la suite ! | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 812 Lun 18 Jan - 23:00 | |
| C'était long cette attente ! J'aime bien cet arc : du rythme, des révélations, deux Yonkou impliqués et un recentrage sur Sanji que j'adore ( BB dans l'âme oblige). Je me régale. Capone a vraiment pimpé son pouvoir. C'est Antman mais façon Oda | |
|