AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapitre 816

2 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 816 Empty
MessageSujet: Chapitre 816   Chapitre 816 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:59

Chapitre : ici

Ce chapitre de malade.
& ce motherfuckin' twist :yes:
Pour le coup je crois que personne ne l'avait vu venir.
Oda nous a bien mené en bateau. Il a magnifiquement bien ficelé son truc pour nous faire tomber dans la supercherie.
Et il a joué la carte de l'émotion en nous faisant un ptit rappel de la torture qu'ont enduré les minks et plus particulièrement Inuarashi et Neckomamushi, qui ont volontiers perdu respectivement une jambe et un bras, non pas gratuitement comme on le pensait, mais bien parce qu'ils avaient décidé de ne rien révéler, quitte a voir leur pays et leur population disparaitre.
Depuis le début, les minks savent qui est Raizou, et le gardent en sécurité sur l'île. Et putain, j'pense qu'on a tous été sur le cul. Parce que pas un seul moment Oda nous a mis un petit indice. Que ce soit la volonté de nier de la part des minks, l'isolement de Momonosuke, le minks singe qui sonne l'alerte a la vue des samourai, et les mugis qui font tout pour qu'on ne parle pas de samourai.

La scène est juste géniale. Alors que Inu et Necko sont sur le point de se foutre sur la gueule (ce qui est déjà une dinguerie mélangeant le badass et le comique), on voit Kinemon qui se ramene au plus grand des calmes alors qu'il est censé se cacher, et qui d'ailleurs se fait courir après par Nami et Usopp (mdrrrr le dessin d'ailleurs). ET LE TOUT dans une seule case.
Et non seulement Kinemon interrompt le combat des 2 autres alors qu'il ne s'etait toujours pas fait remarqué, il se présente, mais EN PLUS, les 2 chefs s'agenouillent accompagnés de tous les minks, et lui disent qu'ils les attendaient.

Du pur génie. D'ailleurs, la réaction des mugis en dit long.
Maintenant, reste a savoir qui est Raizou et le lien qu'il entretient avec les minks.
Mais pas de scan la semaine pro :t62:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 816 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 816   Chapitre 816 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:36

Pouaaah, j'me suis la fin de l'arc Dressrosa jusqu'au dernier chapitre en date et mon Entité, que c'est puissant ! Je suis passé à côté de pleins de trucs intéressants en fait, notamment deux éléments importants :

_ le retour de Rob Lucci au CP0
_ Aokiji chez les pirates de Barbe Noire

Et après, y'a l'arrivée sur l'île des Minks, j'adore ce peuple autant que cet arc ! Ils sont trop attachants avec leurs "Garuchu" et puis ils ont un régime particulier, c'est rien et en même temps c'est tout : le genre de petits détails qui donnent un fond à OP et je suis juste trop fan de cette façon de faire. Depuis le début c'est super bien amené, l'humour est dingue, les Mugi font tellement rire et en même temps ils en imposent à fond les ballons. J'ai également remarqué toutes les petites cases où Zoro fait référence à Sanji. A chaque fois, c'est pour reconnaître sa force et pour un mec qui dit n'en avoir rien à foutre de lui, il me paraît bien impliqué. J'attends vraiment la réaction de Zoro en ce qui concerne Sanji.

Et pour parler du dernier scan, c'est vrai qu'on l'avait vraiment pas venu venir. C'est tellement bien amené putain. J'ai eu un frisson Chapitre 816 129693
Quoi qu'il arrive, on balance pas ses potes et ça putain c'est beau :yes:

Vraiment One Piece, c'est vraiment une dinguerie ! 10 ans maintenant que je suis ce chef d'oeuvre et je suis sans cesse époustouflé.

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 816
Page 1 sur 1