Cet arc de fou ! Il commence un peu à faire long je l'avoue, et puis tous les déplacements de Sanji la ça commence à faire beaucoup. Mais au moins cet arc nous aura permis de découvrir un perso juste génial, Katakuri (qui fait parti de mes antagonistes de op préférés)
Ce chapitre en particulier nous donne plus de précisions sur le haki de l'observation, SI j'ai compris, il faut faire une différence entre la capacité de Katakuri qui lui permet de voir le futur et celle de Luffy qui lui permet de voir les émotions et et donc les intentions précises des autres. Franchement au début j'étais sceptique quant à la victoire de Luffy sur Katakuri mais la Luffy est en train de surpasser ses limites pour devenir encore plus fort ! Et puis il va y avoir une nouvelle forme du gear 4, j'ai hâte de la voir ! Après le Boundman et le Tankman, on va avoir le Snakeman, je me demande combien de formes a son gear 4.
Par contre j'aurais une question, Katakuri est un paramencia, mais dans le scan on voit qu'il récupère son bras comme si c'était un logia, quelqu'un peut m'expliquer?