| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teye41 Genin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 13 Aoû - 19:59 | |
| Moi perso je trouve que le plus long des arcs c'est L'île des HP(long=ennuyant), mais en suivant le manga papier uniquement, je trouve que Dressrossa commence à être un peu long, même si je le classerai dans le top 3 des meilleurs arcs... Mais bon avis personnel ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Jeu 13 Aoû - 20:22 | |
| C'est ça qui m'embête, c'est de devoir attendre une semaine pour un nouveau scan de moins de 20 pages, et ça avance pas forcément. Je suis très facilement tentée de stopper pendant plus d'un mois pour reprendre.
C'est pour ça que le format de SNK me plait; on attend longtemps entre chaque scan mais ou moins on a 40 pages environs. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: One Piece Dim 16 Aoû - 15:45 | |
| Perso ca fait un ptit moment que j'ai arrêté les scans, le dernier que j'ai lu devait etre en Avril/Mai. Je reprendrai surement en septembre quand je rentrerai. Je prefere faire comme ca, déja pour atténuer cet effet de lenteur, puis j'arrive mieux a retenir les infos et autres détails qui peuvent avoir leurs importances.
D'ailleurs pour SNK je fais pareil, je dois avoir genre 5 mois de retard. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 19 Aoû - 18:44 | |
| Ça fait au moins 4 opening qu'ils sont pourri xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 19 Aoû - 20:28 | |
| faut plus trop attendre de ce genre d'animé de toute façon
Autant rester au manga ( je lis Magi, et c'est incroyablement meilleur en manga qu'en anime par exemple | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: One Piece Jeu 20 Aoû - 15:52 | |
| C'est quoi le problème avec l'animé de One piece ? Je ne suis vraiment pas observateur pour voir les défauts graphiques '^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 20 Aoû - 16:30 | |
| Ca a commencé à merder y a pas si longtemps en fait ( 3 ans environs ). La qualité baisse beaucoup ( compare les graphisme actuelles a ceux de de Enies lobby ou Marine ford et tu verra ) et SURTOUT, l'anime fait quasiment que Du HS dans les eposodes, si bien que l'arc Dressrosa est à moitié HS quasiment ( mais ca c'est pas " propre à l'anime de one piece, ils le faisaient deja dans dragon ball y a 30 ans )
En gros l'anime fait du " 1/2 chapitre par episode voir 1 chapitre entier par episode. Donc forcément, comme un eposode fait 20 minute et qu'un chapitre fait 15 pages, fait bien rajouter du contenu HS de merde Du coup, vu que cette arc est deja long par moment et certains se pleinement de sa lenteur, imagine l'anime qui rallonge encore plus le truc
Un exemple précis : l'arc dressrosa fait pour le moment 76 épisodes. En chapitre, ça ne couvre que seulement 66 chapitres ... Y a donc clairement un problème de rythme ( et l'arc dressrosa vient de finir en chapitre et fait 98 chapitre, tu imagine combien ça va faire d'épisode ? 120 ? 130 ? ) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Jeu 20 Aoû - 19:27 | |
| Je pensais à un truc sur les hakis, vu que Usopp est un très bon snipper, est ce qu'on peut considérer qu'il pourrait avoir le Haki de l'observation? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: One Piece Ven 21 Aoû - 19:26 | |
| Ah ok ty pour les info :) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Dim 23 Aoû - 2:02 | |
| Non il ne l'a pas Esca
Les seuls dont on sait de qu'ils maîtrise le haki sont sanji zoro et luffy | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Sep - 20:59 | |
| Bon j'ai un peu avancé, et vla la révélation sur Dofla. La question que je me pose, c'est comment vivrait-il en restant à MarieJoa? On a pu apercevoir quelques Tenryübito (j'aime pas du tout en fr "dragon céleste") et ils semblaient jouir d'une certaine impunité assez jouissive pour eux. Après que font ils de leur journée? Je pense pas que ceux qu'on a vu précédemment prennent partie aux décisions mondiales. Dofla a t'il gardé ses privilèges? j'aurais tendance à dire oui au vu du coup de "Trafalgar" (quel jeu de mot ^^) qu'il a fait avec sa supposée démission du rang de shichibukai. Ce perso devient vraiment très intéressant.
Pour la personne qui a remplacé Luffy, c'est Sabo j'imagine. en même temps , je me suis fait spoale sur le fait que c'est lui qui va reprendre le Mera Mera no mi. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Sep - 22:45 | |
| Tu verra poir dofla c'est plus compliqué que ça | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Dim 6 Sep - 20:44 | |
| Dites j'ai pensé à un truc: pourrait-on supposer que le Dr Vegapunk soit le père de Franky? j'ai pas le souvenir d'avoir eut le vrai nom de son père. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Dim 6 Sep - 23:58 | |
| ca m'etonnerai tres fortement
dans le chapitre 684, on voit que vegapunk a une tete immense, riena voir avec franky donc
on nous dit que les parents de franky doivent etre des pirates qui l'on abandonné, ej vois mal introduire vegapubk la dedans | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Sep - 8:42 | |
| Alors lors j'ai avancé, fini le FB entre Law et Corason, et Aga faut qu'on cause ^^
Parlons de Usopp: il a bien "éveillé" son haki de l'observation là, quand il a visé à distance (très grande distance même) Sugar; au début il se fait guider par Viola mais à un moment il "ressent" les trois personne présentes, c'est le haki de l'observation ça.
Grosse révélation sur le D. de Law. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Sep - 10:42 | |
| Ouep usopp a bien éveillé sin haki de l'observation ( kenbunshoku no haki )
Qu'on cause de quoi ?
C'est cool t'as rattrapé l'anime et t'as bientôt fini les chzpitres !
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Sep - 16:33 | |
| - Citation :
- Qu'on cause de quoi ?
Parce qu'il y a quelques temps j'avais posé la question par rapport "aux capacités de sniper d'Usopp et si ça pouvait être considéré comme le haki de l'observation " et t'avais répondu non Usopp n'a pas le haki. Mais bon pour là où j'en étais effectivement il n'avais pas le haki.Après , pour cet arc je trouve les persos bien sombres. Dofly, comme le dit son frère, est le mal à l'état pur; et les actions de leur père ont renforcé cet état.Alors que Law est une victime de ce que le gouvernement et l'être humain peut avoir d'ignoble. Seul Corazon a essayé de faire "jaillir le bien " chez lui et il se fait abattre par son frère.J'ai beaucoup aimé ces passages. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Sep - 19:32 | |
| Je pouvais pas te spoil, en te disant qu'il allait le développer ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 8 Sep - 8:39 | |
| T'inquiète, je suis pas à un spoal près. Je me spoal très bien moi-même ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| Bon j'en suis au 798, Dofla s'est fait rétamer par Law et Luffy. Le gear 4 n'est pas trop une surprise vu que Mat avait fait un gros spoil sur FB ^^
Rebecca qui choisit son père au règne, c'était prévisible. J'ai pas trop compris où sont Sanji et co; on les a laisser face à face avec Big Mum, ils semblent toujours avec puisque le sunny était à côté du son navire. Alors, Kid et sa clique qui veut s'en prendre à Shanks, je pense que Luffy ne les laissera pas vu qu'il a dit qu'il voulait battre lui même Shanks. Et un combat semble se profiler entre Luffy et l'aveugle (j'ai un trou sur son nom) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Sep - 23:19 | |
| Salut, je me demandais si quelqu'un sait s'il y à beaucoup de HS dans l'anime ou au contraire ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Dim 13 Sep - 19:36 | |
| liste des épisodesVoilà Donk, je mettais appuyée sur ce site pour matter les épisodes, au final ça fait très peu d'épisodes HS. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Dim 13 Sep - 21:28 | |
| y a tres peu de hs mais ca rend l'animé encore pire
les episodes sont rallongé et sont un rythme tres lent et une esthétique tres enfantine
y a pas d'episode HS, mais y a beaucoup de passage rajouté dans les episodes normaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|